jace112 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 Nouvelle version du haut de gamme japonnais : http://www.yonex.co.jp/tennis/products/news/006-rqis1txl/ Apparemment 310 ou 290 g. Pour le reste, et surtout la longueur, je donne ma langue aux kamikazes Citer
ChanceN Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben tu parles pas japonais??? La honte En tout cas, elle est vraiment moche . Je préfere, et de loin, ma chtite RQis 1 Tour mouarf Citer
kkouete44 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben tu parles pas japonais??? La honte En tout cas, elle est vraiment moche . Je préfere, et de loin, ma chtite RQis 1 Tour mouarfc'est vrai qu'elle est moche Citer
+tambouil Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 elle a un plan de cordage bizarre, cette raquette... j'en ai faite une ce matin et chaque derniere traverse est tres décalée par rapport aux suivantes. gaffe aux décentrages!! super équilibre, le poids ne se fait pas sentir, section triangulaire, finition incroyable.. dommage qu'elle ne soit pas avec un profilé classique.. Citer
steph71 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 z'ont fait un concours de design avec tecnifibre chez yonex ou bien Citer
JimJim23 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 z'ont fait un concours de design avec tecnifibre chez yonex ou bien sûrement mais apparemment, l'objectif du concours était un peu différent, de ce que l'on a l'habitude de voir Citer
jace112 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 z'ont fait un concours de design avec tecnifibre chez yonex ou bien autant les tec passent très mal en photo, mais là, y'a très peu d'espoir... ah si, on me chuchote que c'est ana qui vend les raquettes... Citer
steph71 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 ah si, on me chuchote que c'est ana qui vend les raquettes... bon...tu m'en mettras 5 par taille de manche (tu pouvais pas l'dire avant ) Citer
JimJim23 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 autant les tec passent très mal en photo, mais là, y'a très peu d'espoir... ah si, on me chuchote que c'est ana qui vend les raquettes... ah, là ça change tout !! tout à coup, ce sont devenues de très belles raquettes Citer
jace112 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 bon...tu m'en mettras 5 par taille de manche (tu pouvais pas l'dire avant ) Apparemment elle sera sur Montluçon le 31 septembre. Elle fait des Custom aussi Citer
steph71 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 Apparemment elle sera sur Montluçon le 31 septembre. 'tin j'ai du bol, le lendemain y'a sharap' qui passe au mag Citer
jace112 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 'tin j'ai du bol, le lendemain y'a sharap' qui passe au mag elle te fait la demo des trous ? Citer
steph71 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 je sais pas, je lui ai dit que je lui montrerais un exemplaire rare de raquette en manche 6 rallongé, mais j'ai peur qu'elle ait mal interpreté le truc... Citer
JimJim23 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 vous êtes graves franchement arrêtez de rêver !! même si c'est bien de rêver parfois.......... Citer
jace112 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 je sais pas, je lui ai dit que je lui montrerais un exemplaire rare de raquette en manche 6 rallongé, mais j'ai peur qu'elle ait mal interpreté le truc... et voilà, tu regrettes encore d'avoir seché les cours de russe au lycée... Citer
Norman Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 et voilà, tu regrettes encore d'avoir seché les cours de russe au lycée... il y a pas que les cours de russe qu'il à séché la Citer
+tambouil Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 et voilà, tu regrettes encore d'avoir seché les cours de russe au lycée... comment faites vous pour apprécier un long (1m89) manche qui couine? la réponse est dans la question Citer
steph71 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 comment faites vous pour apprécier un long (1m89) manche qui couine? je lui poserais la question avant qu'elle reparte Citer
TRon Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 comment faites vous pour apprécier un long (1m89) manche qui couine? pas tant que cela d'après quelqu'un qui a l'air de la connaitre ! Voir ici Citer
fabisthere Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 pas tant que cela d'après quelqu'un qui a l'air de la connaitre ! Voir ici Faut savoir s'y prendre c'est tout ! Citer
PlayTime Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 elle a un plan de cordage bizarre, cette raquette... j'en ai faite une ce matin et chaque derniere traverse est tres décalée par rapport aux suivantes. gaffe aux décentrages!! super équilibre, le poids ne se fait pas sentir, section triangulaire, finition incroyable.. dommage qu'elle ne soit pas avec un profilé classique.. Je sens que je vais finir passer te voir, tu vois toutes les raquettes passer, c'est incroyable Citer
spell Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 vous préférez cette couleur? Citer
kkouete44 Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 vous préférez cette couleur? la plus a droite est pas mal et celle du milieu est sympa pour les filles Citer
+tambouil Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Je sens que je vais finir passer te voir, tu vois toutes les raquettes passer, c'est incroyable corde 10 à 20 cadres par jour, et statistiquement tu as plus de chances de voir passer des cadres exotiques, ou originaux, selon ton point de vue Citer
youk102002 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Pour l'ésthétique tout est une question de présentation du produit Citer
Messages recommandés