Martouf Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Ah oui il me semblait bien. Enfin ils sont débiles chez Babol', autant le paintjober en rpm et mettre de la laque dessus pour que ca brille ! (en plus, ca accroche la balle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 D'ou tu as eu cette image ? Tu en as d'autres ? edit : http://tennisopolis.com/forum/topics/nadal-s-actual-racquet-shown-and-his-specs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 C'est quand même incroyable Nadal joue avec un Duralast paintjobé en noir, nommé Pro Hurricane Tour et dans les catalogues, il jouerait en RPM Blast. Là je crois que c'est le sommet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 le faux Cortex me fait bien marrer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 J'adore les ricains. Mass is too light, more for a junior set up. It's about 338g strung, gripped, with impact absorber 2-3g+ added, a bal. pt. of 33, no silicone in butt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Tu lis un peu les setups en signature sur Talk Tennis ? Des fois j'hallucine ! C'est du 370g cordé, avec un sw. de malade. Et surtout, bien mis en évidence. Quand on connait les massue de Blake, l'ancienne de Haas ou Sampras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Ils m'ont l'air de se masturber avec leurs poids de raquettes ces Ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Ils m'ont l'air de se masturber avec leurs poids de raquettes ces Ricains nous: on joue tous avec des modèles féminins selon eux! 330g nc c'est une base de custo là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Ils m'ont l'air de se masturber avec leurs poids de raquettes ces Ricains Si tu savais le poids du cadre de Roddick, tu serais surpris. et lui aussi n'a pas de cortex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Cb le cadre de Roddick? 360gr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 bien moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 ton lien ne fonctionne pas, toto' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 je vais l'heberger et modifier mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 J'avais trouvé des infos sur Roddick sur Talk Tennis, il était à 357g tout préparé, base Pure Drive Plus (71,5, mais pas la Roddick), Pro Hurricane Tour/VS Touch 26,5 iso Tu as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Oui totoro tu m'avais dit pour le cadre de roddick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Question à la con: le vortex ça sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Question à la con: le vortex ça sert à quoi? http://fr.wikipedia.org/wiki/Vortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Vortex Je pensais pas que ça ait un rapport avec de la méca flu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Ah, mais tu parlais du cortex bien sûr. Tiens, ca devrait t'aider ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Cortex_c%C3%A9r%C3%A9bral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Question à la con: le vortex ça sert à quoi? Filtre vibrations néfaste pour laisser les "bonnes" je crois :c'est pourquoi les puristes du feeling restent sur l'aéro 1ere génération LA TECHNOLOGIE CORTEX SYSTEME Le Cortex System est une technologie active et révolutionnaire située entre le manche et le coeur de la raquette. Les deux parties de la raquette sont liées par un interface en matériau CDS (Cortex Damping System) qui agit de manière précise en filtrant les différents modes vibratoires. Cette technologie filtre les vibrations et permet de ne préserver que les modes vibratoires utiles au jeu, afin d’avoir une sensation à la frappe optimisée. LA TECHNOLOGIE CORTEX SYSTEME Le Cortex System est une technologie active et révolutionnaire située entre le manche et le coeur de la raquette. Les deux parties de la raquette sont liées par un interface en matériau CDS (Cortex Damping System) qui agit de manière précise en filtrant les différents modes vibratoires. Cette technologie filtre les vibrations et permet de ne préserver que les modes vibratoires utiles au jeu, afin d’avoir une sensation à la frappe optimisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 tu as retrouvé ta pelle tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 curieusement, Toni Nadal n'évoque jamais de la préparation mentale pour son poulain 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 Il y a 6 heures, tambouil a dit : curieusement, Toni Nadal n'évoque jamais de la préparation mentale pour son poulain Pourquoi curieusement ? il se bat sur tous les points, il est confiant car 99% de ses matchs ne dependent que de lui: il fait des gammes tout le temps en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 11, 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites