Aller au contenu

[Topic officiel] Echanges de cordages [ECH]

Messages recommandés

Posté(e)

J ai du

Solinco tour bite soft 1.25

Signum pro Tornado 1.23

Flex o pro et flex o touch 1.25

1 signum pro outbreak 1.18 et 1.24

Cherche

signum pro firestorm 1.25 et 1.30

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai du Rpm blast 130

Je veux bien échanger 1 ou 2 garnitures par autres cordages en 125 ou 130 que vous me proposerez :

ex : head hawk ou lynx, hdx, luxilon 4g, ou VS........

Posté(e)

hello

j'ai :

6x TGV 1.30 (sous emballage)

1 wilson sensation 1.30

3 Nando Spin 1.25

1 Nando Hexo twist 1.25

1 Resistretch Still In Black 1.30

2 Protect Still in Black 1.30

1 Rip Spin Wilson 1.30

Echange contre essentiellement des monos Luxilon (faire proposition) ou possibilité de vente

A+

Posté(e)

j'ai:

1 garniture solinco proto(thai) en 1.30
1 demi de tour bite soft en 1.20

1 demi de solinco outlast 1.25
1 demi garniture de kirshbaum pro line evolution 1.25
1 msv focus-evo 1.20......

et d'autres monos,me demander par mp au besoin

je recherche:

des multis,si quelqu'un a des vieux hdx tour qui prennent la poussière je suis preneur :whistling: voire des boyaux :whistling:

Posté(e)

Si qulqu un a du hts de still in black je prends ou j echange

T'as preferé le hts ou le protect ?

Posté(e)

Le Protect est moins dur pour le bras et il donne presque une sensation de multi tant on sent bien la balle. Mais il est moins puissant que le hts.

Pour qui cherche un rpm plus doux, franchement c'est une super corde.

Posté(e)

Hello,

Je CHERCHE du Pro's Pro Spinox 1.30.

Je POSSEDE :
- Tour Bite Soft 1.30 (bobine)
- Pro's Pro Concept 1.28 (bobine)

- Polystar Strike 1.30 (bobine)

Merci :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai du Luxilon BB Original 1.30 .

Je recherche Du SP Tornado , du solinco Tour bite ou tout autre mono structuré ( faire proposition ) pas trop souple et de qualité , jauge supérieure ou égale à 1,25

Posté(e)

J'ai du Luxilon BB Original 1.30 .

Je recherche Du SP Tornado , du solinco Tour bite ou tout autre mono structuré ( faire proposition ) pas trop souple et de qualité , jauge supérieure ou égale à 1,25

Teste le poly tour spin à l'occasion si ce n'est pas déjà fait. C'est fait pour te plaire (y)

Posté(e)

Teste le poly tour spin à l'occasion si ce n'est pas déjà fait. C'est fait pour te plaire (y)

OUI !!! super le poly tour spin !! je l'avais oublié lui !! énorme contrôle et prise d'effet , superbes sensations un peu feutrées.

Mais je suis maintenant plus sur des cordages prise d'effet semi-rigides qui peuvent avancer un minimum !! style Tornado ou black widow .

Posté(e)

J'ai :

STOCKS MONOS Luxi original 0 Original rough 0 Tour bite 1 RPM 1 V-torque 1 Cyclone tour 2 CO3 spin 0 Pure twist 1 Nando hexo twist 2 Black otto 1 Weiss cannon Silverstring 1,25 1 Scorpion 1,22 1

STOCKS MULTIS Dunlop hexy 2 Volkl Gripper 1 Pshycho 2 Weiss canon explosive Technifibre HDX 0 Wei canon 6streming 1

+ 2 head sonic pro edge (bobine)

faire proposition d'échange. mes cordage sont des garnitures individuelles, non issu de bobine...

Recherche (non exhaustif) : Tout luxilon, tout technifibre...

Up et mise à jour

Posté(e)

OUI !!! super le poly tour spin !! je l'avais oublié lui !! énorme contrôle et prise d'effet , superbes sensations un peu feutrées.

Mais je suis maintenant plus sur des cordages prise d'effet semi-rigides qui peuvent avancer un minimum !! style Tornado ou black widow .

Alors tour bite green :wub:

• 3 semaines après...