stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2016 (modifié) ECHANGE OU VENTE :GARNITURESWS 6starstring 130WC scorpion 122Volkl Psycho (hybride 130)Black otto 125Nando hexo twist 125BOBINESKirschbaum p² 125 (bobine) CONTREGénésis typhoonSolico révolutionLuxilon original ou alu power ou 4 GHDX 1.30 minimumAutre : faire propositionMe contacter par MP. Mes cordages sont TOUS en garnitures individuelles NON ISSUES de bobine (sauf p²)mis à jour. Modifié February 13, 2016 par stephane63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo86e Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 (modifié) Salut,Je propose 4 garnitures de Black Code 16 jauge 1.28 issues d'une bobineJe recherche du West Gut JumoSalut, j'ai toujours mes 4 garnitures, par contre je cherche du WC ultra cable et/ou red ghost pour tenter un hybrid merci d'avance, j'ai aussi une bobine presque neuve de wilson sensation 1.25 Modifié February 13, 2016 par hugo86e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdeca Signaler ce message Posté(e) March 1, 2016 j'ai 3 garnitures discho acura control 1.25, 1 garnture Dunlop black widow 1.30, 1 bobine Dunlop biomimetic s gut 17, 1 bobine Dunlop titanium 1.30,sur chaque bobine il manque 6 metres de cordages.a vendre ou à echanger.....attention nouvelle adepte boyau.........faite moi vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) March 14, 2016 Je vends ou j'échange une bobine Ashaway monogut zx 1.27 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 14, 2016 Je vends ou j'échange une bobine Ashaway monogut zx 1.27 noirTu abandonnes ton hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) March 14, 2016 (modifié) Oui car je reste sur mes 98S et l'hybride est pas adapté au cadre Modifié March 14, 2016 par QUICKLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 14, 2016 Oui car je reste sur mes 98S et l'hybride est pas adapté au cadreTrop puissant ? Je suppose puisque tu sembles lui coller un PLX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) March 14, 2016 Oui trop puissant et trop souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2016 Je vends ou j'échange une bobine Ashaway monogut zx 1.27 noir Tu veux quoi en échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) March 14, 2016 Ce qui me viens à l'idée Tour bite Green, kirshbaum PLX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 je te MP ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey733 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2016 Bonjour, Je suis intéressé par du technifibre hdx pour échange contre :- bb original 1.30 luxilon- rpm blast 1.30 babobat Me contacter en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdeca Signaler ce message Posté(e) March 17, 2016 je recherche luxilon ace ou timo en 1.10....me contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdeca Signaler ce message Posté(e) March 20, 2016 bonjour, je recherche Gosen OG SHEEP RECTANGLE Z, ET OG SHEEP SPIN me contacter en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2016 Si quelqu’un est interessé Tour Bite 1.25 échange avec du RPM BLAST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) March 26, 2016 Il y a 5 heures, Alex9 a dit : Si quelqu’un est interessé Tour Bite 1.25 échange avec du RPM BLAST Du classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2016 Yep du Tour Bite classique, pas du soft ni warb wire etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) March 27, 2016 Je cherche du - Discho Go4Gold 1.30 (droit ou SR) - Solinco Révolution 1.30 - Tour Bite Diamond Rough 1.30 - Luxilon Original - Weisscannon Ultra cable J'ai : - 1 Thunderstring Triangle 1.25 - 1 Challenger Revo 4S et 1 Revo 4ST (1.40) - de l'Alu Rough (fin de bobine) - du Discho Iontec Hexa 1,24 (bobine) - du boyau (2 x 6m) pour hybrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 14, 2016 Jai 2 luxilon 4g 1 luxilon alu power soft je recherche du pro hurricane tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 http://www.challengersport.fr/topspin-cyber-blue-300m-220m-110m-12m.html il te plait apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2016 Plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) April 26, 2016 J'ai une bobine de Karbon tour spin à échanger contre du revo pro jaune, possibilité de faire des garnitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiman02 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2016 A échanger : - 1 Garniture Solinco Tour Bite 1.25mm - 1 Bobine Solinco Tour Bite 1.30mm comprenant 6 poses Je cherche : MSV Hepta twist 1.15 MSV Focus hex 1.10Polyfibre TCS 1.15Solinco hyper g 1.15V18 1.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto Signaler ce message Posté(e) May 13, 2016 Bonsoir, j'ai: Wilson sensation 1.30 (x2) Luxilion BB Alu Power 1.25 (x1) Thunder string club 1.27 (x1) Babolat rpm blast 1.25 (x10) je cherche: du boyau jauge 1.30 ( Babol tonic + ou klip legend par exemple) à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdeca Signaler ce message Posté(e) May 20, 2016 j ai: 1 bobine Dunlop sgut 1.22 entamé (-2cordages) 2 solinco barb wire 1.25 1 discho acura control 1.25 2 prince xc 16L 2 vs 1,30 je veux: Head intellitour , hdx tour,duramix, origin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites