Caprock Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 Niveau qualité Tecnifibre c'est pas mal, pour exemple, je joue avec une raquette TF de 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 Niveau qualité Tecnifibre c'est pas mal, pour exemple, je joue avec une raquette TF de 2004. ouep niveau qualité c'est aussi bien que wilson je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 Absolument d'accord Roms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 je sens qu'avant la fin sa va etre un forum unimarque 320 addiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 achetez vous de la drogue!! c'est meilleur et moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 achetez vous de la drogue!! c'est meilleur et moins cher! ptin je savais pas qu'avec 180 euro tu pouvais avoir assez de drogue pour 3 ou 4 ans Sinon en parlant de sa, il va y avoir plein de nouveaux camé, pas vrai Alexwilson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 ptin je savais pas qu'avec 180 euro tu pouvais avoir assez de drogue pour 3 ou 4 ans Sinon en parlant de sa, il va y avoir plein de nouveaux camé, pas vrai Alexwilson ? Belle métaphore Perso je quitte mes TFight et je passe en Pure Drive. Comment ça vous vous en fichez?! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 7, 2009 Je suis en train de tomber amoureux de la T fight 325 XL VO2 max J'ai jamais aussi bien retourné de ma vie, cette raquette me plait vraiment mais j'ai quand meme envie de tester la 325 non rallongée et la 320. Mais comme elles ne sont pas en test chez intersport (ni en rayon d'ailleurs) va falloir que je fasse un choix un peu à l'aveugle ! En plus elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) January 7, 2009 Je suis en train de tomber amoureux de la T fight 325 XL VO2 max J'ai jamais aussi bien retourné de ma vie, cette raquette me plait vraiment mais j'ai quand meme envie de tester la 325 non rallongée et la 320. Mais comme elles ne sont pas en test chez intersport (ni en rayon d'ailleurs) va falloir que je fasse un choix un peu à l'aveugle ! En plus elle a de la gueule J'ai testé la 320 en 16/19 cordée en duramix a 23/23. C'est vraiment un lance missile ce cadre,très puissant,feeling assez particulier,on sent rien du tout. Du fond du court elle permet de maintenir une cadence de feu sans forcer,en gros un excellent cadre,mais des sensations particulieres qu'on aime ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 7, 2009 C'est tout à fait ca ! La ou je controle le moins, quand je frappe la balle en coup droit sous le filet, on peut pas se permettre de ralentir son geste sinon c'est incontrolable. Je comprends pourquoi Verdasco a un si énorme coup droit, il joue en technifibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) January 7, 2009 C'est tout à fait ca ! La ou je controle le moins, quand je frappe la balle en coup droit sous le filet, on peut pas se permettre de ralentir son geste sinon c'est incontrolable. Je comprends pourquoi Verdasco a un si énorme coup droit, il joue en technifibre Salut, Si ca te branche j'ai la 320 en test.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) January 7, 2009 en technifibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2009 c'est quand meme bizarre que les T-flash 315 soient vendues comme des 645, j'ai comparé moi meme et c'est effectivement nettement plus petit que les autres 645 que j'avais sous la main, c'est meme un poil plus petit que mes RDS002 j'ai l'impression. quelqu'un a une explication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2009 c'est quand meme bizarre que les T-flash 315 soient vendues comme des 645, j'ai comparé moi meme et c'est effectivement nettement plus petit que les autres 645 que j'avais sous la main, c'est meme un poil plus petit que mes RDS002 j'ai l'impression. quelqu'un a une explication? Explication très simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) January 23, 2009 Explication très simple ! tout comme la 320 V02 qui n'est pas une 613 main un peu plus, car comparé a ma rqis 1 tour, la tecnifibre est plus grande sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2009 Explication très simple ! + 1 http://www.tennis-classim.net/forums/style...fault/blink.gif Comme leur nouveau cordage monofilament qu'il vont annoncé bientôt comme une tuerie alors qu'il en est loin encore malheureusement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) February 1, 2009 + 1 http://www.tennis-classim.net/forums/style...fault/blink.gif Comme leur nouveau cordage monofilament qu'il vont annoncé bientôt comme une tuerie alors qu'il en est loin encore malheureusement...... un gars d'intersport la soi disant testé et il dit que c'est pas beaucoup mieux que du red code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2009 un gars d'intersport la soi disant testé et il dit que c'est pas beaucoup mieux que du red code ben à vrai dire c'est le même mais d'une couleur tendance et à la mode des cordages contrôles. tu remplace red par une autre couleur du garde code et tu as le nouveau cordage le tout à la mode..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) February 1, 2009 ben à vrai dire c'est le même mais d'une couleur tendance et à la mode des cordages contrôles. tu remplace red par une autre couleur du garde code et tu as le nouveau cordage le tout à la mode..... ah ok rien de si novateur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 comment il s'appelle ce nouveau cordage ? c du mono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 comment il s'appelle ce nouveau cordage ? c du mono ? c'est du mono le même que le red code en plus contrôle, un peu plus raide que le red code. sorti prévu pour mars. Je ne peux dévoiler encore le nom, car il c'est pas encore choisi mais ce sera probablement le blackcode . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 c'est du mono le même que le red code en plus contrôle, un peu plus raide que le red code. sorti prévu pour mars. Je ne peux dévoiler encore le nom, car il c'est pas encore choisi mais ce sera probablement le blackcode . Et il sera de quelle couleur ? (pour les boulets : pas la peine de répondre j'ai une petite idée, je vous direz en mars si elle était juste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babolat Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 Pour les boulets....t'as des noms ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 Pour les boulets....t'as des noms ?! Non aucun, c'était juste une précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 A moins que l'idée provient d'un bureau caché d'un petit bled des Yvelines .................La vérité est ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites