Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Gamme Tecnifibre 2008

Recommended Posts

bonjour tout le monde!!

alors j'ai ete hier roland garros, donc j'en est profité pour passer au stand tecnifibre, qui ne presentait que 2 raquettes :blink:

il y avait la nouvelle T fight 295 et la fameuse tfight 315...j'ai pu prendre les deux en main.

et je peux vous dire (je jou en fischer) que la 315 est une copie conforme des fischer, meme moule meme jonc...alors quand j'ai dit au vendeur que c'etait un moule de fischer il m'a affirmé que non, que d'abord il ne connaissait pas du tout fischer et qu'en plus c'etait une innovation tecnifibre pour marcos qui aime les cadres avec des profilé fin....blablabla :blink:

il m'a dit que leur nouvelle gamme etait plus nerveuse que la precedente(grace au systeme Vo2 max), que les premiers testeurs ont adorés...

concernant leurs nouvelles "peintures", de loin sa passe plutot bien les couleurs, mais c'est vrai que de pres elles font penser a des raquettes "stylé" grandes surfaces pour debutant...bref.Leur sorti est annoncé mi-aout en magasin.

Plus tard je suis passé au stand des cordeurs et là en plus des raquettes des pros, il y avait un tas de raquette toute noire tecnifibre...avec inscrit prototype t fight 295...donc sa doit etre la pleine periode de test :w00t: :w00t:

bonjour tout le monde!!

alors j'ai ete hier roland garros, donc j'en est profité pour passer au stand tecnifibre, qui ne presentait que 2 raquettes :blink:

il y avait la nouvelle T fight 295 et la fameuse tfight 315...j'ai pu prendre les deux en main.

et je peux vous dire (je jou en fischer) que la 315 est une copie conforme des fischer, meme moule meme jonc...alors quand j'ai dit au vendeur que c'etait un moule de fischer il m'a affirmé que non, que d'abord il ne connaissait pas du tout fischer et qu'en plus c'etait une innovation tecnifibre pour marcos qui aime les cadres avec des profilé fin....blablabla :blink:

il m'a dit que leur nouvelle gamme etait plus nerveuse que la precedente(grace au systeme Vo2 max), que les premiers testeurs ont adorés...

concernant leurs nouvelles "peintures", de loin sa passe plutot bien les couleurs, mais c'est vrai que de pres elles font penser a des raquettes "stylé" grandes surfaces pour debutant...bref.Leur sorti est annoncé mi-aout en magasin.

Plus tard je suis passé au stand des cordeurs et là en plus des raquettes des pros, il y avait un tas de raquette toute noire tecnifibre...avec inscrit prototype t fight 295...donc sa doit etre la pleine periode de test :w00t: :w00t:

tu veux dire la t flash 315, non?

si il ne connait pas la marque fischer, il devrait changer de métier car connaitre ses concurrents sur son segment, c UN PEU la base.

Encore une technique pour tuer dans l'oeuf tte polémique. mais c'est ÉVIDEMMENT qu'il s'agit de la fischer pro number one 98 (marcos ne joue qu'avec celui là, et pas le magnetic, ct un paint job)

c quoi le vo²max, alors au final?

si il ne connait pas la marque fischer, il devrait changer de métier car connaitre ses concurrents sur son segment, c UN PEU la base.

Encore une technique pour tuer dans l'oeuf tte polémique. mais c'est ÉVIDEMMENT qu'il s'agit de la fischer pro number one 98 (marcos ne joue qu'avec celui là, et pas le magnetic, ct un paint job)

Ha, j'avais compris que c'était la TFight 295 qui était sur le moule de la Fischer M Comp 95 ... :unsure:

Quand je pense que je suis passé de tecnifibre à fischer moi...

franchement risible ce représentant...

Tecnifibre doit prendre un sacré risque financier là, car le moule, je pense qu'il était tout sauf donné, le contrat pour Marcos également. Marcos va jouer avec un modèle en plus que peu de joueurs peuvent utiliser à cause du poid donc pas de ventes énormes sur ce modêle. Les coloris vont en rebutter plus d'un (et en attirer pour ce qui aime ces coloris très spéciaux). La gamme est totalement vide pour concurrencer les Pure Drive/Aeropro drive, un seul modele au choix dans le segment des raquettes les plus vendus (295-300g).

Il avait une politique de développement très cohérente, progressivement on en voyait de plus en plus, et là je trouve les choix stratégiques vraiment étrange :/

Avec tous les clubs en contrat TF, ils ne risquent pas grand chose mais l'image classe de Tecnifibre risque d'en prendre un coup.

Ha, j'avais compris que c'était la TFight 295 qui était sur le moule de la Fischer M Comp 95 ... :unsure:

la nouvelle t fight 295 est bien le moule de la fischer M comp 95, la t flash 315 est bien le moule de la pro de marcos......

A ce que j'en ai vu hier et ce matin sur les modèles......

oui t flash 315 pardons, merci de m'avoir corriger...

apres je ne sais pas ce que c'est precisemment le Vo2 max...un nouveau nom pour le systeme magnetic de chez fischer^^? :P :P

et qulequ'un aurait il le prix de ces biojoux ( notamment la nvelle t fight 295 ) ????

Alors les prix entre 150 et 180 euros au stand tecnifibre à roland garros.

Il n'y en a pas beaucoup pour les interréssés........

Après moultes moultes discution, confirmation du rachat des moules fischer par tecnifibre.............

En plus conformation que ça se rachète une poigné de dollars, contrat et service qu'ils se rendent entre professionnel. (je te donne ce moule, tu me donne celui la ou tu peux me rendre un service ......

Vo2 max développé uniquement par tecnifibre intégré au moule acheté, donc ce sont des matériaux tecnifibre sur des moules fischer pour résumer.......

Quand même hate de les essayer pour voir ce que ça donne toutes ces bon matériaux

Vive le sport.

Alors les prix entre 150 et 180 euros au stand tecnifibre à roland garros.

Il n'y en a pas beaucoup pour les interréssés........

Après moultes moultes discution, confirmation du rachat des moules fischer par tecnifibre.............

En plus conformation que ça se rachète une poigné de dollars, contrat et service qu'ils se rendent entre professionnel. (je te donne ce moule, tu me donne celui la ou tu peux me rendre un service ......

Vo2 max développé uniquement par tecnifibre intégré au moule acheté, donc ce sont des matériaux tecnifibre sur des moules fischer pour résumer.......

Quand même hate de les essayer pour voir ce que ça donne toutes ces bon matériaux

Vive le sport.

Ca j'y crois pas du tout, car en gros, ils reprennent la gamme Fischer qui va quasi disparaitre en France, et Fischer ferait ça pour une poignée de dollar. Mouais...

et qulequ'un aurait il le prix de ces biojoux ( notamment la nvelle t fight 295 ) ????

199e pour la 315 en magasin...

Ca j'y crois pas du tout, car en gros, ils reprennent la gamme Fischer qui va quasi disparaitre en France, et Fischer ferait ça pour une poignée de dollar. Mouais...

Vi confirmation de la direction de tecnifibre, echange de bon procédé et fischer ne va pas disparaitre .......

Vi confirmation de la direction de tecnifibre, echange de bon procédé et fischer ne va pas disparaitre .......

et au fait les moules ont été acheté l'année dernière .............

oui t flash 315 pardons, merci de m'avoir corriger...

apres je ne sais pas ce que c'est precisemment le Vo2 max...un nouveau nom pour le systeme magnetic de chez fischer^^? :P :P

Marcos joue avec la pro number 98 sous la peinture .... :whistling:

magnetic et tout le tralalala, c pour toi, Public (ça devrait faire plaisir à Miss Dubousc ;))

et au fait les moules ont été achetées l'année dernière .............

elles ne doivent plus être très fraîches...

bellemare.jpg

:lol:

bellemare.jpg

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooo elles sentent bon en tout cas

bellemare.jpg

:D:o

Les moules pas fraiches, ca rend malade !

ca explique la défaite de Marcos !

199e pour la 315 en magasin...

bon aller les pti franC de chez TF moi jveux la 295 dc vu kla 315 est a 200 la 295 a 150 gd max ????

svp

et au fait les moules ont été acheté l'année dernière .............

il y a un truc que je pige pas quand même le moule fischer (celui de la mpro n°1) ça donne un tamis de 630 et le même moule chez tecnifibre (tflash 315) ça donne un tamis de 645 :blink:

il y a un truc que je pige pas quand même le moule fischer (celui de la mpro n°1) ça donne un tamis de 630 et le même moule chez tecnifibre (tflash 315) ça donne un tamis de 645 :blink:

Pas le même moule effectivement, mais un moule acheté quand même a fischer......

Aujourd'hui je vais essayer les nouvelles raquettes tecnifibre

a+

Aujourd'hui je vais essayer les nouvelles raquettes tecnifibre

a+

alors verdicte faut t'il aller directement au sujet fischer pour savoir comment ses raquettes se comporte ou sont elle t'elle typé tecnifibre ????????

alors verdicte faut t'il aller directement au sujet fischer pour savoir comment ses raquettes se comporte ou sont elle t'elle typé tecnifibre ????????

Pareil :flowers:

Pareil :flowers:

Bonjour

Désolé pour l'essai des raquettes tecnifibre c'est mercredi prochain

Mon copain qui est négatif et qui est un pro tecnifibre me donnera aussi son avis

Je vous ferais le compte rendu du test

a+

Hello

Quelqu'un aurai t'il enfin eu la chance de tester les nouvelles TF ?

La T-Flash 315 VO2max semble plutôt intéressante.

Si c'est une copie de la Fisher M Pro One 98 avec pour modif un poids 315 au lieu de 320 et un tamis de 645 au lieu de 630, en gardant un feeling bien souple typé Fischer, ça pourrai être un joli passe partout pour les amateurs de sensations au bras sensible.

Notez quand même que la section est notée à 21.5mm sur le site, ça semble différent de la section varibable de la M Pro One 98.