Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages "Extreme-Tennis"

Recommended Posts

Le nando est particulièrement puissant et tolérant, ses déclinaisons sont un peu plus contrôle/effets

pas d'accord sur la puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Nando Hexo Twist 1.28 est noir et le 1.25 est gris, j'ai juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Nando Hexo Twist 1.28 est noir et le 1.25 est gris, j'ai juste ?

L'hexo twist est gris anthracite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord sur la puissance.

Tout dépend ce à quoi on est habitué, mais dans l'absolu le nando est un mono qui avoine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Nando Hexo Twist 1.28 est noir et le 1.25 est gris, j'ai juste ?

Nous avons opté pour un nouveau coloris (les 2 jauges seront black très prochainement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons opté pour un nouveau coloris (les 2 jauges seront black très prochainement).

Une raison particulière à cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage sa couleur pouvait permettre de le differencier des autres il y a tellement de cordes noirs qu on ne reconnait pas une fois l emballage retiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais un de chaque, récupérés par échange, un gris, un noir alors je me demandais...

Donc tout va bien, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage sa couleur pouvait permettre de le differencier des autres il y a tellement de cordes noirs qu on ne reconnait pas une fois l emballage retiré

+1, d'où ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une raison particulière à cela ?

Oui, nus avons beaucoup de demandes de clients qui le souhaitent en noir pour le côté esthétique.

Dans la future production, nous pourrons revenir sur le coloris gris mais je pense que le noir va plaire à plus grand monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nus avons beaucoup de demandes de clients qui le souhaitent en noir pour le côté esthétique.

Dans la future production, nous pourrons revenir sur le coloris gris mais je pense que le noir va plaire à plus grand monde.

C'est signe qu'il a vraiment du succès alors, tant mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hexo twist est en effet UN EXCELLENT cordage, je confirme. Par contre, je ne veux pas lancer de polémique mais sachant que sur ce cordage, on ne paye pas la marque (ou très peu comparé aux autres marques mondialement connues), ne serait-il pas intéressant commercialement parlant, de faire un petit quelque chose sur le prix qui lui, est dans la moyenne des marques plus connues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hexo twist est en effet UN EXCELLENT cordage, je confirme. Par contre, je ne veux pas lancer de polémique mais sachant que sur ce cordage, on ne paye pas la marque (ou très peu comparé aux autres marques mondialement connues), ne serait-il pas intéressant commercialement parlant, de faire un petit quelque chose sur le prix qui lui, est dans la moyenne des marques plus connues ?

On est capable de sortir des cordages à 2€ les 12m et 15€ les 200m (certains joueurs ne sentiront même pas la différence avec un RPM BLAST) mais ce n'est pas dans notre politique de sortir des cordages de faible qualité.

On préfère payer plus cher et sortir des cordages qui possèdent un rendement au dessus de la moyenne avec un vrai +. Hélas, tout cela à un coût bien supérieur.

Pour remédier au coût, nous faisons des packs tests à 12.90€ et si tu utilises le code promo EXTREME10, tu auras 10% de remise supplémentaire (le cordage revient à 5.80€)

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est capable de sortir des cordages à 2€ les 12m et 15€ les 200m (certains joueurs ne sentiront même pas la différence avec un RPM BLAST) mais ce n'est pas dans notre politique de sortir des cordages de faible qualité.

On préfère payer plus cher et sortir des cordages qui possèdent un rendement au dessus de la moyenne avec un vrai +. Hélas, tout cela à un coût bien supérieur.

Pour remédier au coût, nous faisons des packs tests à 12.90€ et si tu utilises le code promo EXTREME10, tu auras 10% de remise supplémentaire (le cordage revient à 5.80€)

;)

:ph34r: + 1000 pour d'jé :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait jéjé, tu vas recevoir bientot du silk?

Ca fait un moment qu'on la commandé et nous sommes toujours en attente de ces cordages, nous devrions les réceptionner sous 10/15 jours normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est capable de sortir des cordages à 2€ les 12m et 15€ les 200m (certains joueurs ne sentiront même pas la différence avec un RPM BLAST) mais ce n'est pas dans notre politique de sortir des cordages de faible qualité.

On préfère payer plus cher et sortir des cordages qui possèdent un rendement au dessus de la moyenne avec un vrai +. Hélas, tout cela à un coût bien supérieur.

Pour remédier au coût, nous faisons des packs tests à 12.90€ et si tu utilises le code promo EXTREME10, tu auras 10% de remise supplémentaire (le cordage revient à 5.80€)

;)

Merci pour votre réponse. En effet, se sont d'excellents cordages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, souvent moins cher signifie tenue de tension moindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis preneur d'un comparatif Nando Spin 1.25 (que je ne connais pas encore mais bientôt) / Nanxo Hexo Twist 1.28 (posé sur ma 9).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis preneur d'un comparatif Nando Spin 1.25 (que je ne connais pas encore mais bientôt) / Nanxo Hexo Twist 1.28 (posé sur ma 9).

Y'en a pas mal ici (ou plus haut dans le sujet) : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/32506-extreme-tennis-nando-hexo-twist-128/page-2

Mon avis succinct d'époque :

Hexo Twist 1.28 à 23/23 : Un compromis parfait, on retrouve assez vite les sensations du Nando (même si ça va moins vite) par contre ça accroche super bien en lift comme en chop. J'ai vraiment joué eu le sentiment de jouer mon meilleur tennis pendant 2 heures.

Nando Spin 1.25 à 23/23 : Corde très souple et puissante mais difficile à maîtriser (un petit coté "trampoline" à l'impact), lorsque je suis repassé sur le 2e cadre, j'ai compris que je jouerais en Hexo Twist cette année tant j'aime son feeling (mi-chemin entre Nando et Tour Bite Soft). :heart:

Je pense -si j'en juge par mon ressenti d'époque- qu'à tension égale, tu trouveras le Spin + puissant et - maîtrisable.

Après je ne sais pas comment joue ta Sportster mais si tu recherches justement un surplus de puissance, ça pourrait te convenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour. En effet je cherche un peu plus de nervosité. Et c'est sur l'organix 9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le spin est plus nerveux que le twist, mais une accroche moindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeje,

dans ton pack test extreme tennis peut on commander les deux memes cordages ???

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Au cas où tu changerais de tension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou que tu casserais le cordage en faisant le dernier nœud ...

true story ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×