Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages "Extreme-Tennis"

Recommended Posts

Salut, juste pour dire que l'essai du CO3 1.30 sur l'ozone MP à la meme tension est très concluant : encore plus de confort, et toujours les memes qualités intrinsèques. De la balle ! Et je pense que pour le coup il comencera à bouger un peu moins vite (meme si ça n'empeche pas le cordage de rester bon, pas gégène pour le controle) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) tu ne vas pas me dire qu'une blessure va t’empecher d'aller le tester! ;-)

non je suis obligé de jouer en equipe ce week sinon on est forfait ( pas assez de joueurs)

donc je vous fait un petit cr dimanche soir ou lundi

mais aprés même si c'est petit joueur je vais prendre le temps de me soigner correctement car j'ai envie de faire des tournois cet été sans douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8-) c'est claire que tu as meilleur temps de bien te soigner.

Normallement je devrais pouvoir recuperer le Pure Twist samedi et le corder dans la foulée, pour notre derniere rencontre d'interclub qui aura lieu dimanche matin.

Je suis assez motivé pour jouer "a froid" avec!!!

Par contre Jeje tu me conseilles la même tension que le tornado? ou il a un peu moins de pêche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8-) c'est claire que tu as meilleur temps de bien te soigner.

Normallement je devrais pouvoir recuperer le Pure Twist samedi et le corder dans la foulée, pour notre derniere rencontre d'interclub qui aura lieu dimanche matin.

Je suis assez motivé pour jouer "a froid" avec!!!

Par contre Jeje tu me conseilles la même tension que le tornado? ou il a un peu moins de pêche?

apparement selon jéjé il est plus ferme que le tornado donc j'ai pas voulu le tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour dire que l'essai du CO3 1.30 sur l'ozone MP à la meme tension est très concluant : encore plus de confort, et toujours les memes qualités intrinsèques. De la balle ! Et je pense que pour le coup il comencera à bouger un peu moins vite (meme si ça n'empeche pas le cordage de rester bon, pas gégène pour le controle) :)

essaie le resistretch, tu risques d'être agréable surpris.^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le resistrech est plus ou moins confortable que le poly premium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le resistrech est plus ou moins confortable que le poly premium ?

C'est moins souple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie le resistretch, tu risques d'être agréable surpris.^_^

J'ai une garniture à essayer :)

Je vous dirai ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 jours que le PureTwist et que le Nando hexa twist sont sortis et toujours pas de CR disponible... Classim se relache en période de Roland Garros.

bartoli me degoutant et gael se prenant une féssée j'ai cordé mon nando twist et le pure twist test dans la semaine :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

suite a un ti echange avec gloumar :)

j'ai recup du co3, j'ai cordé a 23 iso et ca avance pas par rapport a un kaizen, un peu decu par le peps de ce cordage

je descend carrément de 2 kg? :o

j'ai recup egalement un tcs 1.20, un hexablade 1.20 et une autre de co3 grace a mon ami grut :)

par rapport a un kaizen a 23 iso qui est tres bien, niveau equivalence tension, docteur? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bartoli me degoutant et gael se prenant une féssée j'ai cordé mon nando twist et le pure twist test dans la semaine :rolleyes:

Si tu peux tester le Pure Twist en premier, tu aurais toute ma gratitude! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question pour jeje, le pack test beneficie pas de la reduc spéciale RG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question pour jeje, le pack test beneficie pas de la reduc spéciale RG ?

non car le pack test consiste déjà à tester des cordages de la gamme à moindre coût ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je viens de voir que tu as oublier d'en faire beneficier les msv soft touch et control. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande du Solinco tour bite recu ce midi, merci jeje, toujours aussi rapide!

J'espere ne pas etre dessus avec ce cordage sur la graphite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je viens de voir que tu as oublier d'en faire beneficier les msv soft touch et control. :whistling:

Rectifié ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola jéjé,

comment juges-tu ton nouveau Pure Twist 1.25/Discho RPM 1.25, à savoir que g bien aimé le rapport dwelltime/confort du RPM 1.25 à 25/24 sur ma PureStorm.

Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola jéjé,

comment juges-tu ton nouveau Pure Twist 1.25/Discho RPM 1.25, à savoir que g bien aimé le rapport dwelltime/confort du RPM 1.25 à 25/24 sur ma PureStorm.

Merki

Le Pure Twist est plus puissant et plus souple. Le RPM offre plus de fermeté et de contrôle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeje

Je voulais savoir à quelle tension placer le Nando sur une Six One 95 (613cm²), en jauge 1.25 et 1.18 (puisque je ne casse pas ou peu, je pensais opter pour cette jauge)? Pour info, je fais corder mon alu power rough à 22/21 sur ce même cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeje

Je voulais savoir à quelle tension placer le Nando sur une Six One 95 (613cm²), en jauge 1.25 et 1.18 (puisque je ne casse pas ou peu, je pensais opter pour cette jauge)? Pour info, je fais corder mon alu power rough à 22/21 sur ce même cadre.

Nando 1.25 M= 24kg

Nando 1.18 T= 23kg ou 22 selon si les -2 apportent un plus sur ton cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nando 1.25 M= 24kg

Nando 1.18 T= 23kg ou 22 selon si les -2 apportent un plus sur ton cadre

j'émets un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeje

Je voulais savoir à quelle tension placer le Nando sur une Six One 95 (613cm²), en jauge 1.25 et 1.18 (puisque je ne casse pas ou peu, je pensais opter pour cette jauge)? Pour info, je fais corder mon alu power rough à 22/21 sur ce même cadre.

Reste à la même tension 22/21

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeje

Je voulais savoir à quelle tension placer le Nando sur une Six One 95 (613cm²), en jauge 1.25 et 1.18 (puisque je ne casse pas ou peu, je pensais opter pour cette jauge)? Pour info, je fais corder mon alu power rough à 22/21 sur ce même cadre.

23/21 en 1.18

22/21 en 1.25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23/21 en 1.18

22/21 en 1.25 il va toucher les cieux avec ca non?

IL EST SOUPLE LE NANDO

1.18 24/23 en full sur I-Radical 18/19 du tout bon, seul perte de tension + rapide que le 1.25 même le fiston 16 ans a bien aime ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×