Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive pas à commander sur le site, je suis le seul :?:

L'interface de la page produit a effectivement changé.

Avec l'équipe qui s'occupe de la charte graphique du site, on a souhaité une présentation plus clair et plus ergonomique de la page produit :

principales nouveautés :

• les déclinaisons visibles en un clin d'oeil (plus obligé de cliquer et de scroller pour sélectionner la déclinaison souhaitée)
  • Dorénavant le produit du jour (appelation qui va changer) sera visible dans chaque page produit vous permettant de ne pas rater l'offre produit du moment.

N'hésitez pas à remonter vos informations si vous rencontrez des bugs.

857304Capture1.jpg

Posté(e)

L'interface de la page produit a effectivement changé.

Avec l'équipe qui s'occupe de la charte graphique du site, on a souhaité une présentation plus clair et plus ergonomique de la page produit :

principales nouveautés :

• les déclinaisons visibles en un clin d'oeil (plus obligé de cliquer et de scroller pour sélectionner la déclinaison souhaitée)
  • Dorénavant le produit du jour (appelation qui va changer) sera visible dans chaque page produit vous permettant de ne pas rater l'offre produit du moment.

N'hésitez pas à remonter vos informations si vous rencontrez des bugs.

857304Capture1.jpg

Jéjé,

Tu ne feras plus la rubrique " des meilleures ventes" ?

Posté(e)

Salut :)

A quand le retour des pro's pro ultra tacky ?

Il n'est plus au catalogue pour le moment. Il reviendra peut être prochainement...

Posté(e)

merci

Posté(e)

??

C'est juste le plus résistant que j'ai pu essayer ; tu confonds pas avec un autre de la gamme plétorique Pro's pro, genre super tacky ?

Excuses...c'est le super tacky en effet qui ne dure pas longtemps ! Ultra tacky, pas testé encore (il y a tellement de références il faut dire chez pro's pro).

Posté(e)

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si vous connaissiez la garantie constructeur de ce radar que vous vendez ?

Je parle bien de la garantie constructeur et non de la garantie légale (elle peut être la même, mais ce n'est pas une obligation).

Je demande ça tout simplement parce que cet objet a l'air magique, mais pour le prix, j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est si un jour il vient être casser.

Posté(e)

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si vous connaissiez la garantie constructeur de ce radar que vous vendez ?

Je parle bien de la garantie constructeur et non de la garantie légale (elle peut être la même, mais ce n'est pas une obligation).

Je demande ça tout simplement parce que cet objet a l'air magique, mais pour le prix, j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est si un jour il vient être casser.

Garantie constructeur 1 an

Voici comment bien l'utiliser :

Posté(e)

On est d'accord ;)

Bah je ne peux que t'encourager à tester l'ultra tacky, si t'arrives à en trouver ^_^

Bah, je suis passé sur du Yonex Super Grap. Vraiment pas mal pour mes petites mimines fragiles.

Posté(e)

Le Yonex, et plus jeune le Wilson Overgrip.

J'ai eu des supers de Pro's Pro, de la vraie merde.

Sur le Solinco, j'ai trouvé qu'il était pas aussi facile à poser correctement, et je trouve qu'il fait une "boule" au démarrage. En durée de vie il est dans la moyenne je pense.

Posté(e)

le yonex c'est topissime (par contre, avec certaines couleurs, il perd énormément de ses qualités: en rouge <_< )

le noir, le jaune, le bleu glace et le blanc :wub: