solmhyrn Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 Non, plus maintenant Par contre, je suis devenu un très gros lifteur Alors ça liftera encore plus en 1.25 Citer
alcyon69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 Cool, merci pour ton compte rendu tu pourra nous dire s'il y une grosse perte de tension et quand tu casseras ? merchi Donc, j'ai cassé mon RPM Power après 13h de jeu (du lift intensif ). Ce qui est correct pour du 1.25 sur l'APD GT à mon sens ! J'aime beaucoup ce cordage qui apporte un plus évident en matière de prise d'effet tout en offrant un confort de jeu très appréciable. Seul bémol pour moi : le cordage est assez "rigide" à corder - alors qu'il est confortable à jouer - et donc il est moins agréable à poser que certains autres copoly ! Citer
+tambouil Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 - et donc il est moins agréable à poser que certains autres copoly ! tu veux un câââlin pour te réconforter du méchant cordage tout dur? Citer
alcyon69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 tu veux un câââlin pour te réconforter du méchant cordage tout dur? Tu es trop poilu pour ce type de proposition indécente Citer
Bibi058 Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2010 Seul bémol pour moi : le cordage est assez "rigide" à corder - alors qu'il est confortable à jouer - et donc il est moins agréable à poser que certains autres copoly ! Essaye de corder 1 ou 2 fois un Luxilon original 1.38 et tu vas adorer corder les montants de ton RPM Power J'imagine que c'est encore pire avec un 5 Stars ... Citer
+tambouil Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2010 Essaye de corder 1 ou 2 fois un Luxilon original 1.38 et tu vas adorer corder les montants de ton RPM Power J'imagine que c'est encore pire avec un 5 Stars ... comment ça corder du lux original, c'est chiant? essaie l'isospeed pyramid, et là tu vas comprendre ta douleur. je changeais les joncs d'une prestige d'un utilisateur convaincu (si si, ça existe...) tous les 4 poses! Citer
Salem Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 Salut Jéjé, tu peux m'expliquer le système de parrainage. J'ai un pote qui voudrait une bobine de Nando... Merci Citer
jeje59 Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2010 Salut Jéjé, tu peux m'expliquer le système de parrainage. J'ai un pote qui voudrait une bobine de Nando... Merci Hello, Désolé pour la réponse tardive. Le système de parrainage est très simple. Ton ami doit renseigner ton adresse mail lors de sa phase d'inscription. Une case est prévu à cet effet "adresse parrain". Dès qu'il passe commande, il reçoit un bon de réduction de 5€ et toi également. Citer
jeje59 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2010 30% de remise sur toutes les garnitures Extreme-Tennis jusque dimanche inclus => Extreme-tennis.fr Citer
D4vs Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 30% de remise sur toutes les garnitures Extreme-Tennis jusque dimanche inclus => Extreme-tennis.fr Belle promo . Citer
Slane Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 tu fais pas la promo sur les bobines ? Citer
jeje59 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2010 tu fais pas la promo sur les bobines ? Impossible sur les bobines Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 et sur les packs test ? vu qu'ils ne sont plus intéressants vu la réduc sur les garnitures seules ... Citer
Slane Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 remarque, les prix sont déjà bien tirés sur les bobines. il faut qu'on te laisse un peu de marge quand même Citer
la_fouine Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 Tiens punaise j'arrivais pas à retrouver le nom du site depuis 2 ans Cool je vais pouvoir commander qqchose Citer
jeje59 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2010 et sur les packs test ? vu qu'ils ne sont plus intéressants vu la réduc sur les garnitures seules ... Remise uniquement sur les garnitures. Et il y a en plus les remises quantitatives qui s'y ajoutent. Par exemple : Nando à 6.23€ au lieu de 8.90€ et si tu prends 4 garnitures, tu as encore 20% de remise. remarque, les prix sont déjà bien tirés sur les bobines. il faut qu'on te laisse un peu de marge quand même C'est pour cette raison que ca ne fonctionne que sur les garnitures Tiens punaise j'arrivais pas à retrouver le nom du site depuis 2 ans Cool je vais pouvoir commander qqchose Tu abuses un peu là Citer
la_fouine Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 Tu abuses un peu là Bah oui dis donc j'ai fait mon autiste pendant 2 ans, je me disais, mais c'est quoi le nom du site si parfait avec un vendeur si beau et intelligent... :judge: Est-ce que tu sais si tes surgrips Pro's pro super tacky s'effritent pas trop vite parce que a 0.5mm ceux des autres marques au bout d'un match c'est bon je peux le changer et c'est chiant Je me souviens plus lesquels j'avais commandé y'a longtemps... C'est quoi les mieux ? Ultra tacky ? Super tacky ? Pro Ichiban ? Aqua zorb ? Citer
Nanoc Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 Les Ultra Tacky sont très absorbants mais aussi très épais. Les Super Tacky absorbent très bien (même pour des 0,5) et ne s'effritent pas après un match(...du moins ça ne met encore jamais arrivé ), j'ai l'impression qu'ils deviennent un peu plus lisse seulement. Les autres, je n'aime pas du tout le toucher, donc j'ai pas approfondie mes tests Citer
jeje59 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2010 Bah oui dis donc j'ai fait mon autiste pendant 2 ans, je me disais, mais c'est quoi le nom du site si parfait avec un vendeur si beau et intelligent... Est-ce que tu sais si tes surgrips Pro's pro super tacky s'effritent pas trop vite parce que a 0.5mm ceux des autres marques au bout d'un match c'est bon je peux le changer et c'est chiant Je me souviens plus lesquels j'avais commandé y'a longtemps... C'est quoi les mieux ? Ultra tacky ? Super tacky ? Pro Ichiban ? Aqua zorb ? Bien rattrappée En me donnant ton nom et adresse mail par MP je devrai trouver quels surgrips tu avais commandés Citer
la_fouine Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 Les Ultra Tacky sont très absorbants mais aussi très épais. Les Super Tacky absorbent très bien (même pour des 0,5) et ne s'effritent pas après un match(...du moins ça ne met encore jamais arrivé ), j'ai l'impression qu'ils deviennent un peu plus lisse seulement. Les autres, je n'aime pas du tout le toucher, donc j'ai pas approfondie mes tests D'accord merci mon chou Okay jeje j'te file ça en MP, juste pour le suspense... Dès que mes cartes de crédit sont débloquées je commande un truc, soit super tacky, soit... ? Citer
rusty2431 Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 D'accord merci mon chou Okay jeje j'te file ça en MP, juste pour le suspense... Dès que mes cartes de crédit sont débloquées je commande un truc, soit super tacky, soit... ? si tu transpires des mains quand tu joues, les aquazorb sont super, je les prefere même aux tournagrips. Et comme il semble que tes surgrips "s'effrittent", ça voudrait dire que tu ne transpires pas beaucoup à ce niveau, du coup les super tacky sont les plus adaptés je pense Citer
la_fouine Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Posté(e) le 27 août 2010 si tu transpires des mains quand tu joues, les aquazorb sont super, je les prefere même aux tournagrips. Et comme il semble que tes surgrips "s'effrittent", ça voudrait dire que tu ne transpires pas beaucoup à ce niveau, du coup les super tacky sont les plus adaptés je pense Oui je transpire pas tellement, ça dépend.. En ce moment moi j'avais des Wilson pro overgrip je crois, ils s'effritent vachement c'est chiant pourtant les gens disent qu'ils sont bien Et des babolat VS grip (0.5mm) je crois, et eux aussi c'est une boucherie ça s'effrite super vite je comprends pas Citer
Mitch Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Posté(e) le 27 août 2010 Oui je transpire pas tellement, ça dépend.. En ce moment moi j'avais des Wilson pro overgrip je crois, ils s'effritent vachement c'est chiant pourtant les gens disent qu'ils sont bien Et des babolat VS grip (0.5mm) je crois, et eux aussi c'est une boucherie ça s'effrite super vite je comprends pas => Babolat Pro Tour Citer
la_fouine Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Posté(e) le 27 août 2010 => Babolat Pro Tour Ouais sauf que dans les magasins aux alentours de chez moi y'a pas grand choix donc y'a pas de ça, j'ai toujours essayé de prendre les moins pourris, mais c'etait pas des cadeaux. J'vais commander des Pro's pro, j'ai toujours pris ça avant et c'était parfait. Citer
jeje59 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2010 Oui je transpire pas tellement, ça dépend.. En ce moment moi j'avais des Wilson pro overgrip je crois, ils s'effritent vachement c'est chiant pourtant les gens disent qu'ils sont bien Et des babolat VS grip (0.5mm) je crois, et eux aussi c'est une boucherie ça s'effrite super vite je comprends pas Tu dois avoir les mains crochues Citer
Messages recommandés