Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Non, plus maintenant ;) Par contre, je suis devenu un très gros lifteur :whistling:

Alors ça liftera encore plus en 1.25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, merci pour ton compte rendu ;)

tu pourra nous dire s'il y une grosse perte de tension et quand tu casseras ?

merchi

Donc, j'ai cassé mon RPM Power après 13h de jeu (du lift intensif :P). Ce qui est correct pour du 1.25 sur l'APD GT à mon sens !

J'aime beaucoup ce cordage qui apporte un plus évident en matière de prise d'effet tout en offrant un confort de jeu très appréciable.

Seul bémol pour moi : le cordage est assez "rigide" à corder - alors qu'il est confortable à jouer - et donc il est moins agréable à poser que certains autres copoly ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- et donc il est moins agréable à poser que certains autres copoly ! :(

tu veux un câââlin pour te réconforter du méchant cordage tout dur? :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux un câââlin pour te réconforter du méchant cordage tout dur? :comehere:

Tu es trop poilu pour ce type de proposition indécente :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul bémol pour moi : le cordage est assez "rigide" à corder - alors qu'il est confortable à jouer - et donc il est moins agréable à poser que certains autres copoly ! :(

Essaye de corder 1 ou 2 fois un Luxilon original 1.38 et tu vas adorer corder les montants de ton RPM Power ;)

J'imagine que c'est encore pire avec un 5 Stars ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de corder 1 ou 2 fois un Luxilon original 1.38 et tu vas adorer corder les montants de ton RPM Power wink.gif

J'imagine que c'est encore pire avec un 5 Stars ...

comment ça corder du lux original, c'est chiant?

essaie l'isospeed pyramid, et là tu vas comprendre ta douleur.

je changeais les joncs d'une prestige d'un utilisateur convaincu (si si, ça existe...) tous les 4 poses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jéjé,

tu peux m'expliquer le système de parrainage. J'ai un pote qui voudrait une bobine de Nando...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jéjé,

tu peux m'expliquer le système de parrainage. J'ai un pote qui voudrait une bobine de Nando...

Merci

Hello,

Désolé pour la réponse tardive.

Le système de parrainage est très simple. Ton ami doit renseigner ton adresse mail lors de sa phase d'inscription. Une case est prévu à cet effet "adresse parrain".

Dès qu'il passe commande, il reçoit un bon de réduction de 5€ et toi également. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30% de remise sur toutes les garnitures Extreme-Tennis jusque dimanche inclus :) => Extreme-tennis.fr

Belle promo :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais pas la promo sur les bobines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais pas la promo sur les bobines ?

Impossible sur les bobines ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque, les prix sont déjà bien tirés sur les bobines. il faut qu'on te laisse un peu de marge quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens punaise j'arrivais pas à retrouver le nom du site depuis 2 ans :whistling:

Cool je vais pouvoir commander qqchose :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sur les packs test ? vu qu'ils ne sont plus intéressants vu la réduc sur les garnitures seules ...

Remise uniquement sur les garnitures. Et il y a en plus les remises quantitatives qui s'y ajoutent. Par exemple : Nando à 6.23€ au lieu de 8.90€ et si tu prends 4 garnitures, tu as encore 20% de remise. ;)

remarque, les prix sont déjà bien tirés sur les bobines. il faut qu'on te laisse un peu de marge quand même smile.gif

C'est pour cette raison que ca ne fonctionne que sur les garnitures :)

Tiens punaise j'arrivais pas à retrouver le nom du site depuis 2 ans whistling.gif

Cool je vais pouvoir commander qqchose w00t.gif

Tu abuses un peu là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu abuses un peu là :lol:

Bah oui dis donc j'ai fait mon autiste pendant 2 ans, je me disais, mais c'est quoi le nom du site si parfait avec un vendeur si beau et intelligent... :judge:

Est-ce que tu sais si tes surgrips Pro's pro super tacky s'effritent pas trop vite parce que a 0.5mm ceux des autres marques au bout d'un match c'est bon je peux le changer et c'est chiant :)

Je me souviens plus lesquels j'avais commandé y'a longtemps... C'est quoi les mieux ? Ultra tacky ? Super tacky ? Pro Ichiban ? Aqua zorb ? :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Ultra Tacky sont très absorbants mais aussi très épais.

Les Super Tacky absorbent très bien (même pour des 0,5) et ne s'effritent pas après un match(...du moins ça ne met encore jamais arrivé :)), j'ai l'impression qu'ils deviennent un peu plus lisse seulement.

Les autres, je n'aime pas du tout le toucher, donc j'ai pas approfondie mes tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui dis donc j'ai fait mon autiste pendant 2 ans, je me disais, mais c'est quoi le nom du site si parfait avec un vendeur si beau et intelligent... smartass.gif

Est-ce que tu sais si tes surgrips Pro's pro super tacky s'effritent pas trop vite parce que a 0.5mm ceux des autres marques au bout d'un match c'est bon je peux le changer et c'est chiant smile.gif

Je me souviens plus lesquels j'avais commandé y'a longtemps... C'est quoi les mieux ? Ultra tacky ? Super tacky ? Pro Ichiban ? Aqua zorb ? flowers.gif

Bien rattrappée :lol:

En me donnant ton nom et adresse mail par MP je devrai trouver quels surgrips tu avais commandés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Ultra Tacky sont très absorbants mais aussi très épais.

Les Super Tacky absorbent très bien (même pour des 0,5) et ne s'effritent pas après un match(...du moins ça ne met encore jamais arrivé :)), j'ai l'impression qu'ils deviennent un peu plus lisse seulement.

Les autres, je n'aime pas du tout le toucher, donc j'ai pas approfondie mes tests

D'accord merci mon chou :)

Okay jeje j'te file ça en MP, juste pour le suspense... :)

Dès que mes cartes de crédit sont débloquées je commande un truc, soit super tacky, soit... ? :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci mon chou :)

Okay jeje j'te file ça en MP, juste pour le suspense... :)

Dès que mes cartes de crédit sont débloquées je commande un truc, soit super tacky, soit... ? :flowers:

si tu transpires des mains quand tu joues, les aquazorb sont super, je les prefere même aux tournagrips. Et comme il semble que tes surgrips "s'effrittent", ça voudrait dire que tu ne transpires pas beaucoup à ce niveau, du coup les super tacky sont les plus adaptés je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu transpires des mains quand tu joues, les aquazorb sont super, je les prefere même aux tournagrips. Et comme il semble que tes surgrips "s'effrittent", ça voudrait dire que tu ne transpires pas beaucoup à ce niveau, du coup les super tacky sont les plus adaptés je pense

Oui je transpire pas tellement, ça dépend..

En ce moment moi j'avais des Wilson pro overgrip je crois, ils s'effritent vachement c'est chiant pourtant les gens disent qu'ils sont bien :)

Et des babolat VS grip (0.5mm) je crois, et eux aussi c'est une boucherie ça s'effrite super vite je comprends pas :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je transpire pas tellement, ça dépend..

En ce moment moi j'avais des Wilson pro overgrip je crois, ils s'effritent vachement c'est chiant pourtant les gens disent qu'ils sont bien :)

Et des babolat VS grip (0.5mm) je crois, et eux aussi c'est une boucherie ça s'effrite super vite je comprends pas :flowers:

=> Babolat Pro Tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=> Babolat Pro Tour

Ouais sauf que dans les magasins aux alentours de chez moi y'a pas grand choix donc y'a pas de ça, j'ai toujours essayé de prendre les moins pourris, mais c'etait pas des cadeaux.

J'vais commander des Pro's pro, j'ai toujours pris ça avant et c'était parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je transpire pas tellement, ça dépend..

En ce moment moi j'avais des Wilson pro overgrip je crois, ils s'effritent vachement c'est chiant pourtant les gens disent qu'ils sont bien smile.gif

Et des babolat VS grip (0.5mm) je crois, et eux aussi c'est une boucherie ça s'effrite super vite je comprends pas flowers.gif

Tu dois avoir les mains crochues :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×