pOx Signaler ce message Posté(e) March 1, 2011 Et hop commande hier d'un pack test solinco. Hâte de pouvoir le poser Commandé lundi, reçu jeudi. Plus qu'à les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2011 Le plus petit radar au monde disponible en exclusivité en France : http://www.extreme-tennis.fr/radar/550-pocket-radar.html Permet de mesurer la vitesse de balle entre 11 et 600km/h avec une marge d'erreur de 2km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Le plus petit radar au monde disponible en exclusivité en France : http://www.extreme-tennis.fr/radar/550-pocket-radar.html Permet de mesurer la vitesse de balle entre 11 et 600km/h avec une marge d'erreur de 2km/h. La méga classe ! Par contre paye ton prix de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Fonctionnement ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Fonctionnement ici : Le top ce serait une appli pour Smart Phones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Le top ce serait une appli pour Smart Phones. je vois pas trop comment faire qqch de correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 C'est un radar doppler, basé sur l'effet Doppler, comme les bons vieux mesta et autres radars de la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 toujours est il qu'il faut être dans l'angle de frappe ou de réception, ce qui n''est pas toujours facile au service.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Généralement le mec qui le tient derrière sait à l'avance où tu sers. Par contre sur la vidéo Youtube, on voit le mec servir à 90km/h, ça me parait faible vu le service non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Je me suis fait la même réflexion. Ca serait pas en miles/h (95 miles/h = 150 km/h) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Généralement le mec qui le tient derrière sait à l'avance où tu sers. Par contre sur la vidéo Youtube, on voit le mec servir à 90km/h, ça me parait faible vu le service non? La vidéo est réalisée aux Etats Unis ou l'unité de mesure est miles/h. 95 = à peu près 152 km/h Il y a le choix entre miles/h ou km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 Bonjour Jeje, Est-ce que tu es également responsable du site Tournagrip.fr ? C'est visiblement le seul site Français qui est approvisionné en bandelettes de 1m80 de plomb Unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 Bonjour Jeje, Est-ce que tu es également responsable du site Tournagrip.fr ? C'est visiblement le seul site Français qui est approvisionné en bandelettes de 1m80 de plomb Unique... Le créateur de la marque STILL IN BLACK est également distributeur de la marque Tourna Grip pour la France. Il m'a demandé de lui créé un site avec tous les produits UNIQUE qu'il possède. Je ne m'occupe que du site. Pour le reste (prix, expédition des commandes...), c'est lui qui s'en occupe. Il me semble qu'il n'a plus de plombs 1m80 et qu'il va en réceptionner dans 2/3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 Le créateur de la marque STILL IN BLACK est également distributeur de la marque Tourna Grip pour la France. Il m'a demandé de lui créé un site avec tous les produits UNIQUE qu'il possède. Je ne m'occupe que du site. Pour le reste (prix, expédition des commandes...), c'est lui qui s'en occupe. Il me semble qu'il n'a plus de plombs 1m80 et qu'il va en réceptionner dans 2/3 semaines. Ici aussi... Mais c'est une pénurie... Merci tout d'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 Ici aussi... Mais c'est une pénurie... Merci tout d'même C'est lui qui distribue pour la France... Ca ne devrait plus tarder. Tu souhaites modifier quoi avec le plombs? Quel cadre as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 C'est lui qui distribue pour la France... Ca ne devrait plus tarder. Tu souhaites modifier quoi avec le plombs? Quel cadre as tu? Deux Dunlop 300 ; M-fil et AG 4D. Ayant une AG 300 16x18 (mêmes caractéristiques que la Tour 4D 300), leur poser 6g (3 à 3h et 3 à 9h). J'aurais aimé faire ça en même temps que le grip cuir mais bon Pénurie oblige. Le but est de stabiliser un peu le cadre avec le plomb. Et arriver sensiblement aux mêmes spécificités (305g n.c. et 32cm d'équilibre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 Deux Dunlop 300 ; M-fil et AG 4D. Ayant une AG 300 16x18 (mêmes caractéristiques que la Tour 4D 300), leur poser 6g (3 à 3h et 3 à 9h). J'aurais aimé faire ça en même temps que le grip cuir mais bon Pénurie oblige. Le but est de stabiliser un peu le cadre avec le plomb. Et arriver sensiblement aux mêmes spécificités (305g n.c. et 32cm d'équilibre). C'est un peu plus complexe que ça, je ne sais pas si tu vas arriver à l'équilibre que tu souhaites en les positionnant à 3 et 9h avec un grip cuir. Il faut connaître exactement la masse et équilibre exacte de tes autres cadres car il est fort probable que tu aies déjà des différences avec les autres cadres. Je prépare quelques cadres depuis peu mais pas encore préparé un cadre à un classimien... Donc si tu le souhaites, je peux te préparer ton cadre pour arriver aux spécificités que tu souhaites, c'est à dire 305gr NC et 32cm d'équilibre. J'ai 2 rouleaux de 33m de plombs chez moi + un PTC pour mesurer équilibre, masse et inertie de ton cadre. Je ne te demanderai que les frais de port. Je te fais la préparation aux petits oignons + 1 cordage posé offert. Tu peux m'envoyer tes 3 cadres ou uniquement le cadre en question pour avoir les spécifités que tu souhaites. MP moi si tu es intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) March 31, 2011 :gourou: rien de plus à dire :gourou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 31, 2011 Dis moi Jeje, tu ferais pas un autre conditionnement du TB en jauge 1.15? Car 130€ d'un coup ça fait mal .. Et si je prends à l'unité c'est pas top Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlantis Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 bonjour, les cordages prince beast vous ont toujours pas été livrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 bonjour, les cordages prince beast vous ont toujours pas été livrés ? SI, ils sont arrivés ce matin. Je suis en train de préparer toutes les commandes et pertent aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 intéressant ce que je viens d'apprendre , y'a plus qu'à attendre que ça arrive à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2011 la livraison du beast à été une catastrophe pour pas mal de revendeurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) April 10, 2011 Service encore impec de jeje pour la bobine solinco ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2011 Hello les classimiens, Je viens de rentrer la marque POLYFIBRE dans la gamme Tous les cordages ICI Ils seront en stock ce samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites