chris Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 Bonne continuation pour ta petite entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 mon cher jéjé ! Merci Curio Bonne continuation pour ta petite entreprise Merci Chris --------------------------------------------------------------------------- L'offre du jour (3/7) : 1 box de 30 surgrips acheté, 2 cordages Extreme-Tennis offert : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 je pense bientot acheter du black control, il a l'air de ressembler au black code mais bien moins cher, y'a t'il une offre sur ce cordage ? & sinon ton pack 60 surgrips pour 25 € est - il toujours en vigueur ? merci jéjé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champignon Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 Super offre! Mais juste pour savoir l'offre n'est valable que sur commande de 30 surgrips? C'est bien ça ? Parce que en fait là je comptais en prendre 60 ( 25€) mais si l'offre n'est valable que par 30 je m'en compterai Ah oui et bravo pour ta boutique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 je pense bientot acheter du black control, il a l'air de ressembler au black code mais bien moins cher, y'a t'il une offre sur ce cordage ? & sinon ton pack 60 surgrips pour 25 € est - il toujours en vigueur ? merci jéjé. Salut Thesystem, Pas d'offre spécialement prévu sur ce cordage mais plutôt une offre globale sur la marque cordage Extreme-Tennis. Par exemple, il y a eu lundi 1 cordage Extreme-Tennis acheté le 2ème offert. Pour 2 achetés, 2 offerts etc... L'offre avec les 60 surgrips est toujours d'actualité. Merci Super offre! Mais juste pour savoir l'offre n'est valable que sur commande de 30 surgrips? C'est bien ça ? Parce que en fait là je comptais en prendre 60 ( 25€) mais si l'offre n'est valable que par 30 je m'en compterai Ah oui et bravo pour ta boutique! Salut Champignon, Valable que sur les packs de 30 surgrips. Merci pour ma boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 tu fais toujours un cordage achete = un cordage offert ? J'aurais bien essayé le nando spin moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 tu fais toujours un cordage achete = un cordage offert ? J'aurais bien essayé le nando spin moi... Logiquement non mais je peux faire des offres personnalisés (dans la limite du raisonnable bien sûr) Tu peux passer commande et je t'en rajouterai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 Vous précipitez pas pour vos commandes, l'offre de demain c'est : 1 garniture achetée = 1 bobine offerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 Vous précipitez pas pour vos commandes, l'offre de demain c'est : 1 garniture achetée = 1 bobine offerte. Ah, je pensais faire une machine V888 offerte moi mais ça va intéresser personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 Ah, je pensais faire une machine V888 offerte moi mais ça va intéresser personne rien qu'en repensant à Tambouil en train de corder sur cette V888 à minuit, ça me fait des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 rien qu'en repensant à Tambouil en train de corder sur cette V888 à minuit, ça me fait des frissons et à 4h du mat', et à 8h et à 10h ps;: ça n'est d'aucun secours pr devenir tentateur, n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 Surtout à 4h du mat' en train de corder (grand malade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 Surtout à 4h du mat' en train de corder (grand malade) j'avais pas sommeil (ça vous étonne, hein?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 j'avais pas sommeil (ça vous étonne, hein?! ) jeje59, parle moi de ce pro 's pro pure aramid je devais en commander une garniture pour test, et j'ai zappé avec l'offre annif !!! c'est vraiment un multi 100% aramid .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 jeje59, parle moi de ce pro 's pro pure aramid je devais en commander une garniture pour test, et j'ai zappé avec l'offre annif !!! c'est vraiment un multi 100% aramid .??? Je ne l'ai pas essayé mais d'après Pro's Pro c'est bien du 100% aramide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 Quoi ? un cordage 100% arachide ? Ca doit pas être génial coté prise d'effet ça OK JE -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 Quoi ? un cordage 100% arachide ? Ca doit pas être génial coté prise d'effet ça OK JE -> Y'en a plus....... kkouete a tout commandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDeNeige Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 Sa y est, commande effectuée: Offre spéciale anniversaire 3/7 : Surgrip Pro Pro's Ultra Tracky x30 Cordage Nando en 1.28 Black Control en 1.30 J'espere que je vais pas être déçus des cordages D'ailleur a combien devrais-je les tendre ? Sachant qu'en ce moment, je joue en Babolat Magic Force tendu a 25 kg. J'aime plutôt bien les sensations, mais j'ai l'impression de manqué un peu de pep's dans les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 Sa y est, commande effectuée: Offre spéciale anniversaire 3/7 : Surgrip Pro Pro's Ultra Tracky x30 Cordage Nando en 1.28 Black Control en 1.30 J'espere que je vais pas être déçus des cordages D'ailleur a combien devrais-je les tendre ? Sachant qu'en ce moment, je joue en Babolat Magic Force tendu a 25 kg. J'aime plutôt bien les sensations, mais j'ai l'impression de manqué un peu de pep's dans les coups Si tu manques de pep's, ça va pas s'arranger avec le Black contrôle C'est un cordage typé contrôle, en plus si tu le prends en jauge 1,30 Avec le Nando, ça le fera Tu joues en magic force sur quel cadre à quel tension et casses tu souvent (en nombre d'heure)? Tu recherches à faire évoluer quoi par rapport à ton magic force? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 Si tu manques de pep's, ça va pas s'arranger avec le Black contrôle C'est un cordage typé contrôle, en plus si tu le prends en jauge 1,30 Avec le Nando, ça le fera Tu joues en magic force sur quel cadre à quel tension et casses tu souvent (en nombre d'heure)? Tu recherches à faire évoluer quoi par rapport à ton magic force? Pas dur de tout faire évoluer par rapport a un magic force ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDeNeige Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 Si tu manques de pep's, ça va pas s'arranger avec le Black contrôle C'est un cordage typé contrôle, en plus si tu le prends en jauge 1,30 Avec le Nando, ça le fera Bin, j'ai pas envie de manquer de précision et j'ai pris en 1.30 pour le garder plus longtemps. J'pensais qu'en tendant a 23.5/24 kg ça pourrait compenser Tu joues en magic force sur quel cadre à quel tension et casses tu souvent (en nombre d'heure)? Tu recherches à faire évoluer quoi par rapport à ton magic force? Sur une Babolat Contest SI, 275g n.cordé d'origine et plombé ac 2 bandes de de lead tape de babolat. 645 cm² et 335 mm de balance. Je joue a en Magic Force 1.35 a 25kg. J'ai changé le cordage d'origine de ma raquette avant qu'il casse, au bout de 2 mois et demi un peu prés pour 4-5h max de tennis par semaine. Sinon, a part de le p'tit manque de pep's, j'ai pas grand chose a lui reprocher a ce cordage. Mais bon en même temps, apart le cordage d'origine, c'est mon premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDeNeige Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 Pour la raquette, j'vais ptêtre changer fin mai pour une Head microgel extreme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 les copolys ont un "mode d'emploi", tu devras les changer même si pas cassés. je ne suis pas certain que ça te soit adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 Bin, j'ai pas envie de manquer de précision et j'ai pris en 1.30 pour le garder plus longtemps. J'pensais qu'en tendant a 23.5/24 kg ça pourrait compenser Sur une Babolat Contest SI, 275g n.cordé d'origine et plombé ac 2 bandes de de lead tape de babolat. 645 cm² et 335 mm de balance. Je joue a en Magic Force 1.35 a 25kg. J'ai changé le cordage d'origine de ma raquette avant qu'il casse, au bout de 2 mois et demi un peu prés pour 4-5h max de tennis par semaine. Sinon, a part de le p'tit manque de pep's, j'ai pas grand chose a lui reprocher a ce cordage. Mais bon en même temps, apart le cordage d'origine, c'est mon premier. J'ai la même raquette et, en effet, elle manque de "pep's". Elle est par contre assez confortable. Sans doute à cause de la fibre de verre (20%) qui absorbe les vibrations mais aussi la puissance. J'ai mis du Nando (pour remplacer du Tecnifibre TGV) et c'est déjà beaucoup mieux. Le Nando compense pas mal la faiblesse de la raquette (puissance); je les trouve assez complémentaires. J'ai tendu mes 2 raquettes à 22/21 kg mais je pense diminuer la prochaine fois à 21/20 kg pour encore gagner en puissance sachant que je n'ai aucun problème de contrôle à la tension actuelle. Je n'exclus pas aller encore plus bas. Je ne dis pas qu'il faut que tu descentes aussi bas mais je te déconseille d'aller au delà de 23/22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDeNeige Signaler ce message Posté(e) April 24, 2009 Je ne dis pas qu'il faut que tu descentes aussi bas mais je te déconseille d'aller au delà de 23/22. 23/22 j'ai peur de ne pas arriver à contrôler la balle sur les longueurs aprés :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites