Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut, je joue en Prostaff 100L cordée en Head Hawk 1.30 a 24/23. Trop tendu. J'ai vraiment pas assez de peps, y'a un bon contrôle et du confort. Que faire ? garder la corde et baisser vraiment la tension a 23/21 par exemple ou plutôt passer sur un multi sans hesitation ? si multi lequel, tension et jauge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je joue en Prostaff 100L cordée en Head Hawk 1.30 a 24/23. Trop tendu. J'ai vraiment pas assez de peps, y'a un bon contrôle et du confort. Que faire ? garder la corde et baisser vraiment la tension a 23/21 par exemple ou plutôt passer sur un multi sans hesitation ? si multi lequel, tension et jauge ?

Tu peux garder le même cordage mais opter pour la jauge 1.25 et baisser ta tension à 23/21 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Jusqu'au 8 juin inclus, bénéficiez de 15% de remise supplémentaire sur toute nos marques textile : http://www.extreme-tennis.fr/fr/130-vetements

Pour les fans du Razor Code, une bobine 110m acheté = un sac à dos Tecnifibre Tour ATP offert : http://www.extreme-tennis.fr/fr/tecnifibre/5034-tecnifibre-razor-code-110-sac-a-dos-tour-atp.html

offre_exep.jpg

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

Super ta nouvelle collection de vêtement ! Surtout en Nike pour ce qui me concerne.

Le "short-nike-gladiator-premier-9-federer-gris", tu ne l'as pas en taille M ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

Super ta nouvelle collection de vêtement ! Surtout en Nike pour ce qui me concerne.

Le "short-nike-gladiator-premier-9-federer-gris", tu ne l'as pas en taille M ?

Merci

Salut,

Merci.

On en avait mais déjà vendu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci.

On en avait mais déjà vendu ;)

Zut ! Si tu en as de nouveau en taille M, contacte-moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande reçu, au poil ! Dommage que Mondial Relay mette 1 semaine pour me livrer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jéjé, as tu cette raquette en stock : Prince Tour 100 16x18 2014 manche 2 ?

Y a t-il une reduction pour les classimiens ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jéjé, as tu cette raquette en stock : Prince Tour 100 16x18 2014 manche 2 ?

Y a t-il une reduction pour les classimiens ? Merci

Oui c'est en stock (il y en a 2)

Tu peux utiliser le code réduction EXTREME10, tu auras 10% de remise supplémentaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeje

tu as une date de reappro pour le hexo twist en 1,25 ?

Merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 à 10 jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jéjé,

j'ai envie de te commander pour tester du babolat origin sur ma pd lite tu pense que c'est jouable,a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jéjé,

j'ai envie de te commander pour tester du babolat origin sur ma pd lite tu pense que c'est jouable,a combien?

Hello,

Oui c'est jouable.

Tu peux tendre à 24 kilos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques nouveautés sympa sur le site :

Tensgo : permet de mesurer la tension de votre cordage très rapidement => http://www.extreme-tennis.fr/fr/accessoires-machines-a-corder/5052-tensgo.html

Prix : 89.90€

tensgo.jpg

Grossisseur de manche Siz Up : permet de grossir votre manche de 1 taille jusqu'à 4 tailles! Respecte les arêtes. Masse de 10 grammes => http://www.extreme-tennis.fr/fr/grossisseur-de-manche/5053-siz-up-lorow.html

Prix : 9.90€

siz-up-lorow.jpg

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

intéressant le TENSGO, tu as essayé et comparé par rapport à l'ERT 300 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

intéressant le TENSGO, tu as essayé et comparé par rapport à l'ERT 300 ?

Oui on a comparé, nous avons les mêmes données mais nous préférons le tensgo qui donne immédiatement la tension alors qu'il faut faire une conversion avec l'ERT 300.

Et le prix est beaucoup plus intéressant : 89.90€ pour le Tensgo contre 279€ pour l'ERT300 il y a pas photo :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, l'ERT 300 était hors budget à mon sens juste pour connaître sa tension et son évolution dans le temps. Le TENSGO me tente assez du coup, je passerai le voir au mag' dès que j'ai l'occasion de faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne sur quel principe le tensgo ?

Je ne sais pas sur quel principe il fonctione mais tu place le tensgo entre 2 cordes grâce à 2 petits bouts arrondis que tu coinces entre le croisement d'un montant et d'un travers puis tu fais pivoter le tensgo pour être à la verticale.

Ensuite tu as la lecture de la tension.

Sur nos multifilaments posés en magasin, nous arrivons aux tensions exactes posés et identique à l'ERT300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, est-ce risqué de jouer en rpm sur une wilson PS 100L(2014) ? quelle tension? je ne casse jamais mais je peux changer la corde tout les mois sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vu le poids de la raquette, c pas conseillé.

il existe le Babolat Origin si un mono est indispensable.

cependant, quand le rythme de casse est faible, l'intérêt est moindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le mono n'est pas indispensable, je voulais juste essayer le rpm en fait. Je joue actuellement en instinct MP avec un x-one biphase 1,24 tendu à 24-22 mais la raquette est trop lourde pour moi, donc je passe chez wilson je peux mettre le même cordage sur la wilson? tension? pour avoir de la puissance car ce n'est pas le fort de celle-ci.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cordage très bon, même si la jauge est fine pour ce type de raquette.

à 24/23, -2 est surtout pour les copolys et types d'hybrides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon choix cette raquette est top je trouve, quand tu aurras trouver ton set up raquette/cordage, tu vas t éclater. (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×