alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 Pareil ! Bon anniversaire, tiot bilout ! j'avais déjà souhaité sur Facebook mais je renouvelle : Bon anniversaire Jérôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2013 Avant tout, bon anniversaire même avec du retard. J'ai reçu ma commande ce matin (surgrips+nrg²). Qu'ajouter d'autres (sinon la tension sur le cadre o10 en remplacement du xr3 à 23/22) ? Hâte aussi de passer un jour dans la boutique, lors d'un voyage à Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2013 Et bon anniversaire avec 1 jour de retard. Merci Pareil ! Bon anniversaire, tiot bilout ! Merci Jauge en 1,30. Tu vas avoir quoi en stock ? Merci. Et tu penses quoi du hot Stuff chez pro's pro parce que à 39€ les 200 m... Je vais avoir les 3 multi en jauge 1.30. Un sera puissant, souple confortable. Le 2ème sera orienté contrôlé et resistance (beaucoup plus de durée de vie que les multis en général; il y a quelques fibres d'aramide pour rigidifier le cordage à l'impact tout en conservant beaucoup de confort). Le 3ème sera situé entre ces 2 cordages pour avoir un bon équilibre Avant tout, bon anniversaire même avec du retard. J'ai reçu ma commande ce matin (surgrips+nrg²). Qu'ajouter d'autres (sinon la tension sur le cadre o10 en remplacement du xr3 à 23/22) ? Hâte aussi de passer un jour dans la boutique, lors d'un voyage à Lille. Merci Reste à la même tension. Tu seras le bienvenue dans la boutique j'avais déjà souhaité sur Facebook mais je renouvelle : Bon anniversaire Jérôme ! Merci Première visite du magasin pour moi , très bon accueil , bons conseils... Reparti avec une raquette test et la fameuse promo sur le combi Head Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 4, 2013 Je vais avoir les 3 multi en jauge 1.30. Un sera puissant, souple confortable. Le 2ème sera orienté contrôlé et resistance (beaucoup plus de durée de vie que les multis en général; il y a quelques fibres d'aramide pour rigidifier le cordage à l'impact tout en conservant beaucoup de confort). Le 3ème sera situé entre ces 2 cordages pour avoir un Merci Des purs multis ou des ersatz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2013 Des purs multis ou des ersatz? Ce seront bien des multis, pas des synthétiques. Un multi ne sera pas 100% pur multi puisqu'il y aura des fibres d'aramide (un peu comme le XR3 tecnifibre sauf que les fibres de polymères sont remplacés par des fibres en aramides). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 4, 2013 Ah ! Et une idée des prix de bobines ? Je suis sur le point de t'en prendre une de Silk, mais si tu sors des nouveaux trucs je peux peut être attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2013 Ah ! Et une idée des prix de bobines ? Je suis sur le point de t'en prendre une de Silk, mais si tu sors des nouveaux trucs je peux peut être attendre Le prix sera aux alentours de 130€ la bobine (129€ je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 Et bah dis donc c'est super cher O_o Environs combien les 12M tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 Et bah dis donc c'est super cher O_o Environs combien les 12M tu penses ? C'est cher sans être cher mais je comprends ta réaction. Pour du multi de cette qualité, ca serait au moins 220€ chez une grande marque. Les garnitures 12m seront à 9.90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 Bonjour jéjé, La première pose de hex multi c'est bien passée. J'aime bien la machine. Ensuite je compte hybrider ton pure twist. Ça le fera avec le touch ? Il est pas trop mou ? Et si je n'ai toujours pas mal au bras j'essaierai le nando 1.18 en full Dans le genre retour pas interessant mais promis : l'association n'est pas top mais j'ai sûrement trop tendu (24,5 iso mais ça parait plus - peut un raté de débutant). En fait cela restait bien raide, pas très confort. Ça part quand même bien si on s'engage mais par contre pour les effets c'est moins bien que RPM/Powergy et beaucoup moins bien que le TB soft que je vais bientôt couper. Pour finir le Nando je l'ai cassé au montage. J'ai aussi un Nando twist que j'essaierai aussi en hybride avec du n'vy ou du hot Stuff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) May 7, 2013 C'est cher sans être cher mais je comprends ta réaction. Pour du multi de cette qualité, ca serait au moins 220€ chez une grande marque. Les garnitures 12m seront à 9.90€ En février, tu avais indiqué : "Le premier multi va plutôt se rapprocher du Signum Pro Micronite. Une composition très similaire." Le Micronite est vendu 135 euros la bobine. Tu le compares maintenant plutôt à un autre multi d'une autre marque ? Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2013 En février, tu avais indiqué : "Le premier multi va plutôt se rapprocher du Signum Pro Micronite. Une composition très similaire." Le Micronite est vendu 135 euros la bobine. Tu le compares maintenant plutôt à un autre multi d'une autre marque ? Lequel ? Toujours le même. Il est très proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) May 8, 2013 Salut Jérôme, dis-moi cette Black Ace sur ton site c'est laquelle ? Si c'est la 98 c'est la 325g, non ? Là il est indiqué 315g, ce qui correspond plutôt à la 93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2013 Salut Jérôme, dis-moi cette Black Ace sur ton site c'est laquelle ? Si c'est la 98 c'est la 325g, non ? Là il est indiqué 315g, ce qui correspond plutôt à la 93. Effectivement, c'est une coquille sur le site mais j'effectue quand même la demande au fournisseur. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2013 Finalement c'est pas si chère que ca, je croyais que ca aurait été plus de 10 euros mes 12M. Je pense en tester deux des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 Salut. Je vais passer commande chez toi ( avec les trois nouveaux multis ) mais je voudrais tester le hot stuff en 1,30 et le weiss canonn explosiv en même temps, tu vas en avoir ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 Oui on va réceptionner notre commande Weisscannon début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 Oui on va réceptionner notre commande Weisscannon début de semaine prochaine Et tu penses avoir prochainement du hot stuff 1.30 en garniture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 Quels surgrips pro's pro sont les plus collants dans ceux que tu as ? En boîte de 30 et pas trop épais, pas au dessus de 0,5mm. Merci J'ai vu les igrip et les g-tacky, mais je c'est pas si ça très collant et y a t il une différence entre les deux. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2013 Et tu penses avoir prochainement du hot stuff 1.30 en garniture ? Logiquement oui, on attend la réponse de Pro's pro pour notre commande Quels surgrips pro's pro sont les plus collants dans ceux que tu as ? En boîte de 30 et pas trop épais, pas au dessus de 0,5mm. Merci J'ai vu les igrip et les g-tacky, mais je c'est pas si ça très collant et y a t il une différence entre les deux. Merci. Les G Tacky est plus collant que le IGrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 juste pour dire que j'ai bien reçu ma premium stringer 3600, pas eu le temps d'ouvrir le carton mais les cordages et les accessoires que j'ai commandé en plus sont dedans aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 juste pour dire que j'ai bien reçu ma premium stringer 3600, pas eu le temps d'ouvrir le carton mais les cordages et les accessoires que j'ai commandé en plus sont dedans aussi ? Ouvre le, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 Recu ma bobine de Silk en 3 jours, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam Signaler ce message Posté(e) May 17, 2013 Ouvre le, tu verras C'est bon c'était dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) May 18, 2013 Merci pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites