Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Ça bloque à quel moment ?

jette un coup d'oeil sur le site, y'a pas de bouton " ajouter au panier" :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jette un coup d'oeil sur le site, y'a pas de bouton " ajouter au panier" :pinch:

moi j'ai le bouton et ça marche .... :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as rien pris pour moi ? :huh:

bien-sur que si, j'ai mis ton adresse de livraison, tu devrais recevoir une bonne surprise :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à commander sur le site, je suis le seul :?:

L'interface de la page produit a effectivement changé.

Avec l'équipe qui s'occupe de la charte graphique du site, on a souhaité une présentation plus clair et plus ergonomique de la page produit :

principales nouveautés :

  • les déclinaisons visibles en un clin d'oeil (plus obligé de cliquer et de scroller pour sélectionner la déclinaison souhaitée)
  • Dorénavant le produit du jour (appelation qui va changer) sera visible dans chaque page produit vous permettant de ne pas rater l'offre produit du moment.

N'hésitez pas à remonter vos informations si vous rencontrez des bugs.

857304Capture1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative Jérôme !

C'est nettement plus clair ainsi :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interface de la page produit a effectivement changé.

Avec l'équipe qui s'occupe de la charte graphique du site, on a souhaité une présentation plus clair et plus ergonomique de la page produit :

principales nouveautés :

  • les déclinaisons visibles en un clin d'oeil (plus obligé de cliquer et de scroller pour sélectionner la déclinaison souhaitée)
  • Dorénavant le produit du jour (appelation qui va changer) sera visible dans chaque page produit vous permettant de ne pas rater l'offre produit du moment.

N'hésitez pas à remonter vos informations si vous rencontrez des bugs.

857304Capture1.jpg

Jéjé,

Tu ne feras plus la rubrique " des meilleures ventes" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

A quand le retour des pro's pro ultra tacky ?

Il n'est plus au catalogue pour le moment. Il reviendra peut être prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part sa durée de vie...1 match grand maxi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??

C'est juste le plus résistant que j'ai pu essayer ; tu confonds pas avec un autre de la gamme plétorique Pro's pro, genre super tacky ?

Excuses...c'est le super tacky en effet qui ne dure pas longtemps ! Ultra tacky, pas testé encore (il y a tellement de références il faut dire chez pro's pro).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si vous connaissiez la garantie constructeur de ce radar que vous vendez ?

Je parle bien de la garantie constructeur et non de la garantie légale (elle peut être la même, mais ce n'est pas une obligation).

Je demande ça tout simplement parce que cet objet a l'air magique, mais pour le prix, j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est si un jour il vient être casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si vous connaissiez la garantie constructeur de ce radar que vous vendez ?

Je parle bien de la garantie constructeur et non de la garantie légale (elle peut être la même, mais ce n'est pas une obligation).

Je demande ça tout simplement parce que cet objet a l'air magique, mais pour le prix, j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est si un jour il vient être casser.

Garantie constructeur 1 an

Voici comment bien l'utiliser :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord ;)

Bah je ne peux que t'encourager à tester l'ultra tacky, si t'arrives à en trouver ^_^

Bah, je suis passé sur du Yonex Super Grap. Vraiment pas mal pour mes petites mimines fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le surgrip solinco a d'excellents retours mais je ne l'ai pas encore personnellement testé.

qq'un l'a en test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi oui, j'en avais eu en cadeau. Ca m'a laissé aucun souvenir. C'est pas génial, c'est pas mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu utilises quel surgrip habituellement? que j'ai une base de comparaison par rapport à ton ressenti. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Yonex, et plus jeune le Wilson Overgrip.

J'ai eu des supers de Pro's Pro, de la vraie merde.

Sur le Solinco, j'ai trouvé qu'il était pas aussi facile à poser correctement, et je trouve qu'il fait une "boule" au démarrage. En durée de vie il est dans la moyenne je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le yonex c'est topissime (par contre, avec certaines couleurs, il perd énormément de ses qualités: en rouge <_< )

le noir, le jaune, le bleu glace et le blanc :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×