Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rodo

Coupe Davis - USA vs France

Recommended Posts

Bon allez place à du vrai tennis maintenant..... Ecoeurant ce match, Roddick qui sort des aces dans tous les coins, Llodra qui cravache pour remettre la balle dans le terrain, mais rien à faire, son passing sur balle de break sort de peu, et derrière Rod reclaque ses gros services habituels, ça m'énerve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerais trop etre une petite souris dans un coin de ton appart storm pour te voir devant ta tv :lol: :lol: :lol: :lol: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez place à du vrai tennis maintenant..... Ecoeurant ce match, Roddick qui sort des aces dans tous les coins, Llodra qui cravache pour remettre la balle dans le terrain, mais rien à faire, son passing sur balle de break sort de peu, et derrière Rod reclaque ses gros services habituels, ça m'énerve!

Rien à dire sur ce match, meme si dans l'échange, quand il y en a eu, je trouvais Micka supérieur. Le tournant du match, peut etre ces balles de breack à 5/5 dans le 3ème et ce passing qui sort de peu. Mais que dire à part que Roddick n'a pas de deuxième balle, il a deux premières.

Maintenant allez Polo, fais nous réver .... et sur France 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 2ème simple est aussi diffusé sur france 4

"roddick qui ne fait que des aces" n'est pas un bon argument, llodra en a fait quasi autant à 2 3 près

c'est jusque que les services retournables sont pour la pluspart bien retournés par roddick, et mal par llodra

comme disaient les commentateurs, j'ai trouvé que llodra manquait de punch et attendait le tie break alors que roddick, meme mené 40-0 contre un gros service ne baissait pas les bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré ce match un peu manqué par Llodra, je pense que PHM a les moyens de gagner.

Je tiens aussi à souligner que les commentateurs de france 4 sont meilleurs que ceux de france 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vous dis que Llodra était le joueur français qui aurait résisté le mieux à Roddick sur cette surface (et il l'a fait je trouve). Les autres auraient pris plus cher !

Quand on se fait breaker une fois en 2h de match, qu'on perd 6/4 7/6 7/6 en ayant seulement 3 balles de break et que l'autre fait 74% de 1er service à une moyenne de 230kem/h... Y a juste à dire "bien joué" t aller prendre sa douche ^_^ . Et de ce que j'ai vu, le jeu atypique du français a quand même vachement géné Roddick. Je vous rappelle qu'il ne se fait breaker qu'une seule fois en servant 60% de 1ère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je vous dis que Llodra était le joueur français qui aurait résisté le mieux à Roddick sur cette surface (et il l'a fait je trouve). Les autres auraient pris plus cher !

Quand on se fait breaker une fois en 2h de match, qu'on perd 6/4 7/6 7/6 en ayant seulement 3 balles de break et que l'autre fait 74% de 1er service à une moyenne de 230kem/h... Y a juste à dire "bien joué" t aller prendre sa douche ^_^ . Et de ce que j'ai vu, le jeu atypique du français a quand même vachement géné Roddick. Je vous rappelle qu'il ne se fait breaker qu'une seule fois en servant 60% de 1ère !

il faut reconnaître qu'il a bien joué

seul bémol : les retours de service mais personne, je pense, n'aurait pu les retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dégagez-moi ce PHM, il est chiant à mourir ce joueur, au secours !! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle remontée de Safin ! Ca va peut-être lui donner un peu de confiance, ça serait sympa de le voir faire quelques coups dans des gros tournois (surtout que s'il finit l'année comme il l'a commencé, je ne serai pas surpris qu'il prenne sa retraite :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dégagez-moi ce PHM, il est chiant à mourir ce joueur, au secours !! :rolleyes:

Commentaire qui sert a rien; y a un bouton "OFF" sur ta télé si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 sets à 0 pour les Américains, ça commence à faire.

No comment sur PHM, je risquerais de m'énerver... :angry:

Au fait, comment Gasquet, qui joue tous les jours au tennis, peut-il avoir aussi souvent des ampoules ?? :blink:

edit : Lauris, et si je veux voir Blake jouer, je fais comment ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'achemine vers un pitoyable 0/3. Pitoyable mais prévisible. Merci Guitou. Mais dégagez moi ce con !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'achemine vers un pitoyable 0/3. Pitoyable mais prévisible. Merci Guitou. Mais dégagez moi ce con !!!

vous disiez pareil quand ils ont gagné contre l'Australie (2003 je crois ou 2002)????

je crois que Forget à un niveau supérieur a vous concernant le tennis....Tsonga est blessé,Richard aussi,il a pris la solution qu'il pensait la meilleure.

Réactions typiquement française,ca y est vous touchez un peu la raquette,vous vous prennez pour des pro...

je suis MDR

essayez déjà d'enseigner en club,après on verra....

aucun sens de l'esprit d'équipe,bah oui ils perdent,faut bien un perdant,ils gagneraient vous encenserez Guitou,vous serez en train de dire VIVE PAULOOO VIVE MICKA

j'hallucine devant tant de mauvaise foi et surtout ce manque evident d'esprit sportif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, sur Gulli il y a une émission qui a l'air très intéressante sur les animaux :whistling: . Je zapperai sur le tennis pour la fin de set. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 sets à 0 pour les Américains, ça commence à faire.

No comment sur PHM, je risquerais de m'énerver... :angry:

Au fait, comment Gasquet, qui joue tous les jours au tennis, peut-il avoir aussi souvent des ampoules ?? :blink:

edit : Lauris, et si je veux voir Blake jouer, je fais comment ? :rolleyes:

Je t'empeche pas d'encourager black; tu vis ta vie..

Non mais franchement ça sert a quoi de dire degagez moi polo, en plein match ..

Il est loin de se prendre la misere y a 7/6, t'as des français sous le coude qui pourrais faire mieux face a black ?

C'est facile de taper dessus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, sur Gulli il y a une émission qui a l'air très intéressante sur les animaux :whistling: . Je zapperai sur le tennis pour la fin de set. :P

Tas raison Gulli est une chaine faite pour toi :lol: sr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous disiez pareil quand ils ont gagné contre l'Australie (2003 je crois ou 2002)????

Tu parles de 2001 ? la superbe finale d'Escudé-Grosjean-Pioline face à Rafter-Hewitt ?? :w00t: :w00t:

C'est un des meilleurs coups de cette equipe de France , à mes yeux ...

Ps : bonsoir , amis classimiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas une histoire dd'etre anti sportif ou quoi que ce soit mais quand on lit les commentaires des joueurs avant match ou ceux de forget, ben on penserait presque que le match serait equilibré...sauf que la France joue avec une eauipe B contre l'equipe A des uSa et en plus chez les ricains...

entre PHM et LLodra ou gasquet ben ca manque quand meme cruellement d'un leader, d'un mec qui a la hargne...je regretterais presque un Gael Mofils tient...euh non quand meme pas :rolleyes:

c pas une question de pas les soutenir...moi je suis chauvin à mort mais il faut aussi etr elucide...ces joueurs ne font rever personne !!!!!!!!

à la limite un tsonga qui joue au culot et à l'adrenaline aurait eu sa chance dans cette ambiance...mais là....hum hum

et c pas la faute à Forge qui fait du bon boulot...avec ce qu'il a...

et c pas typiquement Francais...les Anglais sont pires que nous pour ca... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas une histoire dd'etre anti sportif ou quoi que ce soit mais quand on lit les commentaires des joueurs avant match ou ceux de forget, ben on penserait presque que le match serait equilibré...sauf que la France joue avec une eauipe B contre l'equipe A des uSa et en plus chez les ricains...

entre PHM et LLodra ou gasquet ben ca manque quand meme cruellement d'un leader, d'un mec qui a la hargne...je regretterais presque un Gael Mofils tient...euh non quand meme pas :rolleyes:

c pas une question de pas les soutenir...moi je suis chauvin à mort mais il faut aussi etr elucide...ces joueurs ne font rever personne !!!!!!!!

à la limite un tsonga qui joue au culot et à l'adrenaline aurait eu sa chance dans cette ambiance...mais là....hum hum

et c pas la faute à Forge qui fait du bon boulot...avec ce qu'il a...

et c pas typiquement Francais...les Anglais sont pires que nous pour ca... :lol:

y'en a qui se permettent ici de critiquer Forget a ce que je sache... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas une histoire dd'etre anti sportif ou quoi que ce soit mais quand on lit les commentaires des joueurs avant match ou ceux de forget, ben on penserait presque que le match serait equilibré...sauf que la France joue avec une eauipe B contre l'equipe A des uSa et en plus chez les ricains...

entre PHM et LLodra ou gasquet ben ca manque quand meme cruellement d'un leader, d'un mec qui a la hargne...je regretterais presque un Gael Mofils tient...euh non quand meme pas :rolleyes:

c pas une question de pas les soutenir...moi je suis chauvin à mort mais il faut aussi etr elucide...ces joueurs ne font rever personne !!!!!!!!

à la limite un tsonga qui joue au culot et à l'adrenaline aurait eu sa chance dans cette ambiance...mais là....hum hum

et c pas la faute à Forge qui fait du bon boulot...avec ce qu'il a...

et c pas typiquement Francais...les Anglais sont pires que nous pour ca... :lol:

Désolé les gars changez de nationnalité on est que des looser, on a pas de numero 1 en france...

On a seulement 3 fançais dans les 15 premiers...

pff je parle pas d'etre chauvin mais bon de la a casser tout le monde.. Je voudrais bien voir ton equipe avec monfils :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les gars changez de nationnalité on est que des looser, on a pas de numero 1 en france...

On a seulement 3 fançais dans les 15 premiers...

pff je parle pas d'etre chauvin mais bon de la a casser tout le monde.. Je voudrais bien voir ton equipe avec monfils :whistling::lol:

ben oui mais meme avec 3 francais dans les 15 premiers , on a du malsurtout quand les deux meilleurs sont pas là :rolleyes: ...et je suis pas sur que Gasquet aurait fait mieux...

J'aime pas Monfils mais au point ou on en est...

sur son match, Llodra a pas grand chose à se reprocher...mais il est moins fort ...y a pas un monde d'ecart mais suffisement...nous on a des joueurs qui jouent au alentour du la 20eme place atp et les USa on 1 top 5 et un top 10...et les numero 1 mondiaux en double...

alors je veux bien supporter qui tu veux mais y a aussi la logique sportive qui joue un peu...même si les surprises existent parait il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais meme avec 3 francais dans les 15 premiers , on a du malsurtout quand les deux meilleurs sont pas là :rolleyes: ...et je suis pas sur que Gasquet aurait fait mieux...

J'aime pas Monfils mais au point ou on en est...

sur son match, Llodra a pas grand chose à se reprocher...mais il est moins fort ...y a pas un monde d'ecart mais suffisement...nous on a des joueurs qui jouent au alentour du la 20eme place atp et les USa on 1 top 5 et un top 10...et les numero 1 mondiaux en double...

alors je veux bien supporter qui tu veux mais y a aussi la logique sportive qui joue un peu...même si les surprises existent parait il...

Oui mais bon, on vas pas supporter que les meilleurs ?? Dans ce cas vive le sport :huh:

Je suis pas fan de Paulo mais je serais tjs pour lui en coupe davis meme en tournoi..

meme si les 3/4 du temps je suis venere qd il fait de la merde.. Mais au moin j'ai une putain de poussé d'adrenaline qd il fait des supers de points...

Et la il vas peut etre nous mettre le 2 eme :rolleyes: ça serais beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon, on vas pas supporter que les meilleurs ?? Dans ce cas vive le sport :huh:

Je suis pas fan de Paulo mais je serais tjs pour lui en coupe davis meme en tournoi..

meme si les 3/4 du temps je suis venere qd il fait de la merde.. Mais au moin j'ai une putain de poussé d'adrenaline qd il fait des putain de point...

Et la il vas peut etre nous mettre le 2 eme :rolleyes: ça serais beau

je supporte toujours les francais aussi mais je suis lucide...c tout..

je suis meme suppoter du FC Metz contre vents et marée au foot...c dire :rolleyes::lol:

mias le PHM , il me fait pas rever...desolé...meme LLodra que j'aime bien , c'etait un match pourri à mater...

Stapanek-Andreev ca c t de la balle !!! :whistling: (j'adore Stepanek je suis pas impartial sur ce coup là )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 set partout...yeahhh :rolleyes:

allez on se motive ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×