marie Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 J'appelerai le service classement à ta place pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanovich Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 J'appelerai le service classement à ta place pour savoir Je viens de regarder le palmarès de plusieurs joueurs, qui ont participé aux deux épreuves et en faisant la simulation pour l'intermédiaire, la fft ne compte que le meilleurs parcours des deux épreuves pour la bonification, ils ne cumul donc pas apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 Il est possible que quand tu cumules deux catégories il ne te soit compté que pour une seule car tu ne peux participer au championnat individuel que dans ta catégorie d'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omi94 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 Salut Yvan, J'ai moi aussi participé aux championnats SENIOR et +35. Mais malheureusement j'ai du déclarer forfait pour l'un des 2 sinon j'aurais pu te dire si j'étais dans le même cas de figure. On aurait pu ainsi voir s'il y avait un bug... En tout cas comme le dis Marie, normalement les 2 championnats sont comptabilisés dans la limite de 45 points, donc 3 victoires. Aucune allusion au fait qu'ils prennent le meilleurs parcours des 2. Ah tiens pendant que j'écris il me vient une idée. Je connais quelqu'un qui a fait les 2, je vais aller simuler son classement pour voir. Je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omi94 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 Je te confirme que le gars à 1 victoire en championnat SENIOR et 1 victoire en championnat SENIOR PLUS. La simulation donne 30 points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omi94 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 Il est possible que quand tu cumules deux catégories il ne te soit compté que pour une seule car tu ne peux participer au championnat individuel que dans ta catégorie d'âge. Non Sean, j'avais demandé au JA. Il m'a dis tu peux jouer en SENIOR mais si tu veux jouer en senior plus, là tu dois impérativement t'inscrire dans ta catégorie d'age : 35, 45, 55... D'ailleurs j'ai participé aux 2 et le gars qui m'a battu à 1 victoire dans les 2 catégorie. La simulation lui attribue 30 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanovich Signaler ce message Posté(e) May 21, 2014 Merci Omi94, je vais les appeler pour voir, car on est 3 dans mon club dans le cas (dont 1 pour qui il ne lui attribue aucun point !) et lorsque je regarde le palmares de joueurs que je connais dans d'autres clubs, c'est pareil, un seul championnat bonifié sur les deux. J'en aurais le coeur net comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mats27 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2014 J'ai participé au championnat départemental en senior et en +40. J'ai une victoire dans chacun des championnats et, dans mon palmarès, j'ai bien 30 points de bonif. Il doit y avoir un problème de saisie dans ton palmarès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanovich Signaler ce message Posté(e) May 21, 2014 Ok, merci beaucoup mats. EDIT : mail envoyé au service classement de la fft ce jour à 17h. Je vous tiendrai informé de leur réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanovich Signaler ce message Posté(e) May 22, 2014 Hello, j'ai eu la réponse à mon mail (quelle réactivité). Il m'ont confirmé l'omission et on rectifié mon palmarès en incluant les 15 points supplémentaires qui manquait. Donc, oui, les bonus des championnats indiv ce cumul, dans la limite des 45 points (3 victoires hors WO). Si ça peut servir à d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 22, 2014 Merci pour ton retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omi94 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2014 Tu coup tu montes 3/6 Ivan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanovich Signaler ce message Posté(e) May 22, 2014 Lol, évidemment non, mais si je bas le 15/3 en équipe samedi, je monte 15/3 en juin, avec l'erreur des 15 points je n'aurai pas pu monter 15/3 (mais 15/4) à 5 points près. Et vu que normalement c'est mon dernier match de la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanovich Signaler ce message Posté(e) May 22, 2014 Salut Nath, oui le dernier (à contre coeur) car je me dois de travailler le physique essentiellement, pour retrouver la capacité de pouvoir jouer sur le court sans être en apnée au bout de quelques frappes, pour minimiser mes trop nombreuses blessures à répétition depuis plusieurs années et perdre ma forte surcharge pondérale. Je ferais une saison pleine l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladreille Signaler ce message Posté(e) May 22, 2014 Ou comment construire un vrai projet de progression... Avec une bonne réflexion. Bravo Yvan. Tu vas le bouffer ce 15/3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites