Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
giew

GRIP EN CUIR NATUREL

Recommended Posts

J'ai une question , le grip en cuir Babolat Natural est il meilleur que le grip en cuir Wilson Premium en comfort ? Et quel surgrip pour plus de confort vous recommendriez par dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répondrais un truc évident : c'est une question de goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répondrais un truc évident : c'est une question de goût.

Moi je répondrais que si tu cherche du confort, prend pas du cuir :)

Si tu cherche du confort, tu fais fausse route avec le grip cuir. Tu gagneras en sensations, d'accord, mais tu risque de perdre en confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question , le grip en cuir Babolat Natural est il meilleur que le grip en cuir Wilson Premium en comfort ? Et quel surgrip pour plus de confort vous recommendriez par dessus ?

Salut,

Le babolat est plus sec que le wilson. Le wilson est un peu fragile et détail moins large (j'ai pas dit moins epais). Si ton objectif est de rajouter un surgrip, le babolat est moins cher et les arêtes mieux tranchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour de mon expérience grip cuir Head que j'ai mis sur mes 2 Speed MP, on sent bien les arrêtes et c'est bien là le seul avantage (pour moi)...

Je suis repassé sur des Hydrosorb et c'est la délivrance car le grip cuir rajoute du poids en manche et change complètement l'équilibre de la raquette et j'avais l'impression de perdre beaucoup en puissance (je ne pensais pas que 10gr de plus allait changer autant les caractéristiques de la raquette...).

Deuxièmement, j'ai eu des douleurs au tendon de l'annulaire à force de serrer un manche qui ressemble à un baton, le grip synthétique et son moelleux est beaucoup plus confortable et moins traumatisant pour les doigts et le bras (coude notamment)

Donc avis aux amateurs qui veulent tenter l'expérience, il faut avoir un bon physique et une raquette +300gr sinon passez votre chemin :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mes graphene prestige PRo, je suis aussi en grip cuir et même avec un surgrip, on sent tellement les arêtes que je suis bourré d'ampoules

A FUIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mes graphene prestige PRo, je suis aussi en grip cuir et même avec un surgrip, on sent tellement les arêtes que je suis bourré d'ampoules

A FUIRE

Bah c'est pas la faute des sur grip pro's pro pour les ampoules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas fauté des sur grip pro's pro pour les ampoules ?

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas fauté?? celà veiut dire quoi, je ne comprend pas!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas fauté?? celà veiut dire quoi, je ne comprend pas!

merci

ce n'est pas la Faute des surgrips , les cloques mais du grip cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je vais les virer...

tu me confirmes qu'avec des grips cuir, j'aurais des ampoules même avec un surgrip?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je confirme rien, je dis juste que sur deux sujets différents tu dis avoir des ampoules dont un ou tu mets clairement le produit en cause...

Faute corrigée désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous/toutes,

Quelqu'un sait si les grips cuirs "Fairway" sont vendus sur des sites français ? Je n'ai pas trouvé. Il y a Tennis Warehouse US qui refont les grips Fairway Tennis, mais avec le transport ça coûte cher.

Sinon, quelqu'un a-t-il testé leur grip cuir maison "Tennis Warehouse" (voir ici : http://www.tenniswarehouse-europe.com/Grips_en_Cuir_TW_Private_Label/descpageTWUS-TWLG-FR.html

), il n'est vraiment pas cher celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous/toutes,

Quelqu'un sait si les grips cuirs "Fairway" sont vendus sur des sites français ? Je n'ai pas trouvé. Il y a Tennis Warehouse US qui refont les grips Fairway Tennis, mais avec le transport ça coûte cher.

Sinon, quelqu'un a-t-il testé leur grip cuir maison "Tennis Warehouse" (voir ici : http://www.tenniswarehouse-europe.com/Grips_en_Cuir_TW_Private_Label/descpageTWUS-TWLG-FR.html

), il n'est vraiment pas cher celui-là !

livrés par TW us c'est moins cher svt ou pareil que nos chers 6€ de colissimo

car c'est 7.5$ je crois en euros selon le cours ça donne 6€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le risque de douane en sus par contre ...

et certains articles ne sont pas "exportables" hors US

(malheureusement le cas des shoes Asics :cry:, dommage car leur choix est bien plus vaste)

en 6-7 ans j'ai passé une dizaine de commandes de joncs, cordages, accessoires et jamais eu de douanes , faut pas dépasser 60-70$

je n'ai eu qu'une fois la douane pour une TT warrior à la Pat' Rafter mais le carton est plus gros!!) , sinon 2 becker NYC il y a un an qd elles étaient à 49$ et pas de douane non plus (par contre faut choisir world mail (le délai le plus long, si tu prends UPS ou autre là c'est risqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, donc pas de grip Fairway vendu en Europe !

Je repose la question : Sinon, quelqu'un a-t-il testé leur grip cuir maison "Tennis Warehouse" (voir ici : http://www.tenniswar...US-TWLG-FR.html

), il n'est vraiment pas cher celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, donc pas de grip Fairway vendu en Europe !

Je repose la question : Sinon, quelqu'un a-t-il testé leur grip cuir maison "Tennis Warehouse" (voir ici : http://www.tenniswar...US-TWLG-FR.html

), il n'est vraiment pas cher celui-là !

Déjà eu comme le Gamma au même prix je t'avouerai que j'ai du mal à différencier les cuirs sous un surgrip

je leur demande juste de me faire sentir les arêtes , après la différence vient dans le poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai fait dans le classique, j'ai opté pour le Babolat, étant donné que c'est le seul que j'ai trouvé en magasin, et j'en suis assez content. Now je vais me mettre en recherche de bo sur grip. Si vous avez des idées ... Mais je vais deja chercher sur mon fofo préférer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pas trop miss etant donné que je recouvre d'un sur grip blanc. Le fait de mieux sentir les arrêtes surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai fait dans le classique, j'ai opté pour le Babolat, étant donné que c'est le seul que j'ai trouvé en magasin, et j'en suis assez content. Now je vais me mettre en recherche de bo sur grip. Si vous avez des idées ... Mais je vais deja chercher sur mon fofo préférer.

J'ai fait la même chose sur ma Kennex : grip cuir Babolat et surgrip fin Wilson. C'est clair qu'on sent mieux le manche. Je ne suis pas fan des grip synthétiques mous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Recherche de bo sur grip"

C'est tres girlly comme attitude, le blanc s'est smart, es "bo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer le nouveau grip noir en cuir de chez Babolat et pour comparer avec l'ancien modèle le nouveau modèle est plus lourd de 5/6gr.

25 gr pour le nouveau modèle et 19gr pour l'ancien.

Je cherche le grip cuir le plus léger possible, vous avez un modèle à me suggérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×