Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

La nouvelle Pro Staff de Pistol Pete

Recommended Posts

Attention, il s'agit d'un photomontage (base : PS 6.0 85).

photomontage ou pas je la veuuuuux b##### qu'elle est belle

domage, comme vous dites, que sa risque d'avoir une utilisation très limité, hormis a la limite contre les old ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et parait-il que le PJ de la Kfactor Tour changera pour l'Open d'Australie...(rumeur de Tennis Talk).

Source stp ?

Parce que après avoir lu de long en large le forum de TW, il n'y en aura pas du fait de la sortie des [K]obra... Mais les infos restent à discussion puisque le gars (Bergtennis03 je crois) s'est fait jeter par ceux qui étaient mécontents que le gars les fasse tourner en rond sans aucunes photos, sans scan... rient du tout :lol: Si le gars dit vrai, on n'aura pas les photos tout de suite puisqu'il s'est vraiment fait cassé... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je croyais que c'etait un photo montage :lol:

Le paint Job est pas mal il est simple et reprend bien l'original avec un peu plus de fantaisie, mais le k en blanc j'accroche pas j'pense mettre un ptit coup de peinture noir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant ça, je me dis : "P****, Il y a bien quelqu'un qui a déjà scanné tout le catalogue ! Pourquoi je trouve rien sur Internet (à part the "Pete's new toy" ^_^ ) ???"

Tennis.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant ça, je me dis : "P****, Il y a bien quelqu'un qui a déjà scanné tout le catalogue ! Pourquoi je trouve rien sur Internet (à part the "Pete's new toy" ^_^ ) ???"

Tennis.com

En tout cas Wilson, petite entreprise qui connaît pas la crise 230$ la raquette c'est pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les chaussures doivent aussi dater, non? :P Je ne sais plus de quelle année sont ces Vapor ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, elle est disponible en pré commande chez tennis pro à un très bon prix, très compétitif : 207 EUR...

Ell est annoncée comme disponible début Janvier.

Par contre à la vue des caractéristiques je pense, encore, rester avec ma K90 pendant un moment à moins qu'elle ne se casse par inadvertance :whistling:

Pour la pré commande c'est par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, elle est disponible en pré commande chez tennis pro à un très bon prix, très compétitif : 207 EUR...

Ell est annoncée comme disponible début Janvier.

Par contre à la vue des caractéristiques je pense, encore, rester avec ma K90 pendant un moment à moins qu'elle ne se casse par inadvertance :whistling:

Pour la pré commande c'est par ici

Ah ouais.......ça c'est d'la raquette!

Caractéristiques de ouf........je salive rien qu'à les lire...... :w00t:

Et j'imagine la tête des mecs qui vont l'acheter sans l'essayer........ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tuerie esthétique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais.......ça c'est d'la raquette!

Caractéristiques de ouf........je salive rien qu'à les lire...... :w00t:

Et j'imagine la tête des mecs qui vont l'acheter sans l'essayer........ :P

Vivement janvier !

Sinon vous n'auriez pas d'infos sur son SW? Là aussi ça devrait faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement janvier !

Sinon vous n'auriez pas d'infos sur son SW? Là aussi ça devrait faire mal

Les Ricains en discutent là:

SW K Pro Staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les chaussures doivent aussi dater, non? :P Je ne sais plus de quelle année sont ces Vapor ? :whistling:

2006.Federer ^portait les zoom speed de 2004 a fin 2006 il n'a donc pas porté ce modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Ricains en discutent là:

SW K Pro Staff

C'est un peu la loterie là, donc pour l'instant encore aucun chiffre "officiel", de toute façon je pense pas pas que ça vas tarder maintenant

Sur le même forum certains parlent même de son teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce prix très largement sur évaluer, je suis d'accord pour dire que la pro staff, c'est mythique.

Mais je me vois mal donné 207€ pour en avoir une :angry: :angry: surtout avec la conjoncture actuelle. Wilson gagnerai à diminuer ces prix pour le public car à se rythme là, je ne sais pas où l'on va.

Si le prix aurait été le même que celui de la K six, ca aurai donné la posibilité de touché déjà un plus large public.

Ceci n'est qu'un avis personnel, car je suis un fan de Pete mais aussi de sa raquette :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ce prix très largement sur évaluer, je suis d'accord pour dire que la pro staff, c'est mythique.

Mais je me vois mal donné 207€ pour en avoir une :angry: :angry: surtout avec la conjoncture actuelle. Wilson gagnerai à diminuer ces prix pour le public car à se rythme là, je ne sais pas où l'on va.

Si le prix aurait été le même que celui de la K six, ca aurai donné la posibilité de touché déjà un plus large public.

Ceci n'est qu'un avis personnel, car je suis un fan de Pete mais aussi de sa raquette :P

Tout à fait d'accord avec toi cette raquette est certe un myth dans sa version original, pour cette version on ne sait pas encore ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je me vois mal donné 207€ pour en avoir une :angry: :angry: surtout avec la conjoncture actuelle. Wilson gagnerai à diminuer ces prix pour le public car à se rythme là, je ne sais pas où l'on va.

C'est fait ! sportsystem propose la 3ème gratuite... si j'ai bien calculé, ça fait du 120 euros pièce, si on prend un lot de 3.

Quelqu'un a-t-il craqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait ! sportsystem propose la 3ème gratuite... si j'ai bien calculé, ça fait du 120 euros pièce, si on prend un lot de 3.

Quelqu'un a-t-il craqué ?

si toi aussi tu souhaites intégrer le clan des accros du manche victimes du GAS, c'est ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×