jace112 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2008 Je n'avais vu que des photos jusque là de celui qui a battu Agassi à Roland en 1987 et qui bosse pour Tecnifibre aujourd'hui. C'est du grand art Je crois qu'un multi lui dure 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavius Signaler ce message Posté(e) January 9, 2008 MDR !! Alors lui il envoi du très lourd ! Pffff... la santé du mec...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) January 10, 2008 Faut avoir le coeur bien accroché parcqu'à ce rythme la faut pas être cardiaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 10, 2008 MDR !! Alors lui il envoi du très lourd ! Pffff... la santé du mec...! ça me fait penser à la première pub de Wave avec les trous dans le mur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 10, 2008 J'avais déjà vu cette vidéo ! ça me rappelle aussi qu'on avait joué Kuchna en championnat de France quand il était licencié à l'ASPTT Paris. Il était 1/6 (c'était en 2001) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beach Boy Signaler ce message Posté(e) January 10, 2008 Je crois qu'un multi lui dure 5 minutes Dans le genre grosse brute casseur de cordage il y a celui là qui atteint des sommets : http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...M=ouahab+lamine Il s'appelle lamine et c'est pas pour rien. Il a la réputation de casser 3 ou 4 cordages par match. Je l'ai vu jouer une fois en championnat de France contre Beneteau l'an dernier (où il a gagné d'ailleurs avec un Beneteau au bord de la crise de nerf) et effectivement il a cassé trois fois dans le match (des monos il me semble). Jamais vu frappe comme ça, il a une préparation super courte et il arrive à balancer des plombs à 200 kmh dans tous les coins, pendant les quelques minutes ou son cordage tient encore. Ca doit être un bon client pour son cordeur : à deux raquettes de l'heure en moyenne, vu qu'il doit bien jouer 20 heures par semaine en tant que pro, ça fait 40 raquettes par semaine, 160 par mois, 2080 par an, ça c'est du business !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2008 Je n'avais vu que des photos jusque là de celui qui a battu Agassi à Roland en 1987 et qui bosse pour Tecnifibre aujourd'hui. C'est du grand art Je crois qu'un multi lui dure 5 minutes rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaa la brute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxima Signaler ce message Posté(e) January 10, 2008 On s'est joué en tournoi l'an passé et il m'a battu en 2 sets, il est encore très solide! Et très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) January 10, 2008 rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaa la brute!!!! Il a surtout un geste de coup droit sacrément court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2008 Il a surtout un geste de coup droit sacrément court! ... et qui soit dit en passant me ferait presque peur si je l'avais en face de moi... ça doit être claquant ce style de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) January 10, 2008 je connaissais la video...la raquette alourdie à mort fait aussi peur que le joueur ...on dirait une pelle à pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2008 ouais je l'ai déjà vu, en plus il joue sur Lille, j'aimerais pas tomber contre lui.... :huh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2008 C'est vrai qu'il cogne, mais c'est vraiment si extraordinaire ? Bon évidement s'il joue comme çà TOUT le temps, alors c'est exceptionnel c'est clair Mais quand mon prof faisait encore de la compet' il balançait bien çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) January 10, 2008 Pour ceux qui le connaissent : Chaki a un bien plus puissant coup droit + revers Dans mon club meme, y a un -2 qui envoie bien plus que ça aussi En +, trop facile comme ça, panier et t'envoies n'importe ou... Edit : Enfin quand je dis trop facile, c'ets en référence aux pros hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2008 Euh Chaki j'avoue qu'il envoie du lourd, en plus il est syBGmpaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 10, 2008 Pour ceux qui le connaissent : Chaki a un bien plus puissant coup droit + revers Dans mon club meme, y a un -2 qui envoie bien plus que ça aussi En +, trop facile comme ça, panier et t'envoies n'importe ou... Edit : Enfin quand je dis trop facile, c'ets en référence aux pros hein le concours n'est pas de taper le plus fort possible mais d'effectuer des tests...... bref, améliorez votre anglais et vous comprendrez...ces jeunes...pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) January 10, 2008 Nan mais ho, c'était un peu en réponse à ceux qui se sont enfllamé sur la puissance du mec, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 par contre le mec, il doit avoir du poid dans sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 mdr Il a joué au Havre une année, je le regardai joué avec mon père qui m'a dit "Tu vois le mec la-bas" moi "oui" "jamais je veux te voir jouer comme ca". C'est vrai que c'est plutot moche ce qu'il fait N'empeche que j'aurai aimé etre aussi fort que lui Franchement y'a pas de quoi cassé 3 pates à un canard, à part le revers qui est plutot pas mal, mais le coup droit mon dieu ce que c'est moche Il s'entraine combien de temps par jour pour avoir un cri aussi régulier ? Bon ce qui est sur, c'est que si je suis en face je prend une dérouillé Bon les gars je m'attendai à un truc de malade la avec tous ces commentaires edit : par contre respect, pour avoir un physique de ce calibre à cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 Il a surtout un geste de coup droit sacrément court! sacrément moche oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 Moi je l'ai vu au tournoi de mon club, il y a plus de 20 ans. Je me souviens que quand il s'est mis à jouer, sur le court d'à côté, les 2 gars qui jouaient se sont arrêter pour le regarder jouer. Tellement il tapait fort. Il jouait avec un Pro Kennex Black Ace. Ca c'était la Head Prestige des 2° séries de l'époque Vraiment impressionnant. Si vous voulez voir ses vidéos, allez voir sur le blog de Tecnifibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 Et pour les plus jeunes, bien qu'il le dise dans l'interview, il est celui qui a sorti Agassi à Roland Garros, lors de sa première apparition en 86. Faut dire que là, Agassi, avait trouvé qqun qui tapait plus fort que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 Franchement y'a pas de quoi cassé 3 pates à un canard, à part le revers qui est plutot pas mal, mais le coup droit mon dieu ce que c'est moche [...] Bon ce qui est sur, c'est que si je suis en face je prend une dérouillé Si il faut, il peut pas se déplacer (comme on voit sur la vidéo), et si tu fais un rond sur le coté, tu gagnes le point (ce n'est que théorie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) January 12, 2008 Même si ses balles ne semblent pas aller extrêmement vite sur la vidéo, la quantité de lift qu'il produit avec un geste si compact est assez impressionnante, BAM ! Son coup droit est bien optimisé, pourquoi est ce que vous le trouvez laid ? Sinon son revers est vraiment simple. Par contre je trouve très bizarre qu'il teste les cordages avec une raquette 18 montant, même si c'est un grand tamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 12, 2008 Même si ses balles ne semblent pas aller extrêmement vite sur la vidéo, la quantité de lift qu'il produit avec un geste si compact est assez impressionnante, BAM ! Son coup droit est bien optimisé, pourquoi est ce que vous le trouvez laid ? Sinon son revers est vraiment simple. Par contre je trouve très bizarre qu'il teste les cordages avec une raquette 18 montant, même si c'est un grand tamis ! C'est peu de le dire, c'est du 720 voir plus on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites