Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2008

Recommended Posts

bien joué Brio ! 1 et 1 à 15/3 ca joue pas mal :)

Hier je jouais mon 3ème tour au tournoi de Montreuil à 15/2 ancien 0....mais 53 ans. Mon adversaire jouait plutôt à l'ancienne avec un coup droit à plat et un revers en chope. Il servait à plat et montait dès qu'il pouvait à la volée. J'ai plutôt bien joué, je sentais bien mon coup droit, le revers sans être exceptionnel tenait la route. Je perds car mon adversaire m'a agressé en jouant long sur mon revers avant de finir à la volée. Il m'a manqué quelques points gratuits au service et une bonne volée pour faire la différence. C'est la 3ème fois que je perds contre ce genre de joueur (après ma défaite en tournoi en décembre.)

Moralité, à moi de bosser mon service et ma volée, si je veux franchir un palier. ^_^

Le 4/6 que tu as joué partner avait l'air super bon vu le score, ça a pas du être simple dis donc !

Je fais un tournoi je joue samedi le 1/4 contre adem, et derrière y'a un bon 4/6 pour la demi, avant un 3/6 pour la finale pour les optimistes lol, et le tout sur terre bien sûr, je sais pas du tout comment ça va se passer mais on verra bien.

bah decaur tu notes pas ta victoire ? ^_^

Le 4/6 que tu as joué partner avait l'air super bon vu le score, ça a pas du être simple dis donc !

Je fais un tournoi je joue samedi le 1/4 contre adem, et derrière y'a un bon 4/6 pour la demi, avant un 3/6 pour la finale pour les optimistes lol, et le tout sur terre bien sûr, je sais pas du tout comment ça va se passer mais on verra bien.

ouais c'est clair, parce que j'ai pas pris de pilules cette année à classement supérieur!!!!

j'ai jamais sû m'habituer, il m'a pris dans sa toile de variations d'effets et de trajectoires, j'étais un peu perdu, et pourtant je me suis battu comme un oufff!!!

le match à duré 1h30, beaucoup d'égalités, mais au final, il me faisait un super point, j' ai pas grand chose à me repprocher... ^_^ ^_^ ^_^

pour tes matchs partner, prend les un par un, j'espère pour toi qu'il y aura de la perf au bout, je croise les doigts pour toi!!!! ;) ;) ;)

Oui voila l'un après l'autre c'est ça qu'il faut faire. Déjà il faut que je me concentre sur adem lol parce qu'il s'il faut je risque d'être surpris, parès tout moi je suis un joueur de dur lol, mais je me suis pas mal entraîné sur la moquette de mon club cette semaine, à tel point qu'aujourd'hui je ne joue pas je vais me reposer tellement je suis fatigué lol !

Bon après ce 4/6 a l'air bien solide, il a perfé 2 fois à 3 l'an dernier et déjà 1 fois cette année, mais le truc c'est que il n'y a aucune court en terre à son club, donc ça c'est bon pour moi, limite ça m'avantage un peu vu que moi j'ai joué sur la surface adéquate, parce qu'une moquette et une vraie terre y'a quand même pas mal de différence, genre lift inefficace sur la 1re et véritable arme sur l'autre.

Je vous tiendrai au couant ! En tous cas si je gagne le tournoi (beh oui quoi on peut toujours rêver non, je dis ça et s'il faut je vais repartir dès mon 1er tour :lol::stuart: ) le maintien sera largement assuré.

Bon après ce 4/6 a l'air bien solide, il a perfé 2 fois à 3 l'an dernier et déjà 1 fois cette année, mais le truc c'est que il n'y a aucune court en terre à son club, donc ça c'est bon pour moi, limite ça m'avantage un peu

je veut pas freiner tes ardeurs, mais il ne risque pas d'être surpris par la surface, vu qu'on s'entraine ensemble sur ce court tous les vendredi! :lol:

c'est une surface assez particulière en +, et lui serait plutôt avantagé pour la victoire finale grâce à ça... :whistling:

Oh oui alors là du coup c'est moi le petit lapin dans l'histoire :whistling::lol: mais sinon bien d'accord que c'est une surface particulière ça c'est clair et net. J'imagine même pas en intérieur ce que ça doit donner.

Oh oui alors là du coup c'est moi le petit lapin dans l'histoire :whistling::lol: mais sinon bien d'accord que c'est une surface particulière ça c'est clair et net. J'imagine même pas en intérieur ce que ça doit donner.

lent, appuis fuyants, quelques faux rebonds, tu vas pas te plaindre quand même ? :lol:

Manolito : (30/3) : 23/01 : D : 6/3 - 6/2 : (30/1) : Championnat individuel corpo (3ème tour)

Ben pas grand chose à dire, un adversaire vraiment très sympa avec un bon coup droit, un excellent revers (meilleur que le coup droit) et une très bonne volée avec un touché de balle très fin.

Mon adversaire était un ancien 15/5 qui a repris la compétitios depuis un an, il a été finaliste de la Nestea Cup en 30/4.

J'aurai sans doute pu faire mieux en me sortant un peu plus les doigts du c.. et en faisant moins de fautes directes, mais au final je ne suis pas déçu car il était meilleur et méritait largement de gagner.

Un rencontre sympa :rolleyes: !

Bonne attitude, le tout c'est que toi tu sois content de ton match, à partir de ce moment-là ce ne sont que de bons regrets.

bah decaur tu notes pas ta victoire ? ^_^

La voila lol

Decaur : (15/1) : 24/01 : V : 6/4 6/4 : (15/2) : Tournoi de Goderville (1/8eme de finale)

J'ai très très mal joué :o Etant sur un nuage contre chrtirly lundi, j'ai voulu débuté mon match de la meme manière sauf que rien rentrait, je sentai absolument rien et j'avais déja une crampe au mollet à la fin de l'échauffement lol. Bref je sauve une balle de 4/1 dans le 1er set et je m'en sors grace à mon service et à mon adversaire qui m'a bien aidé alors qu'il avait tout pour me faire chier, des gros lift, une bonne volée, un bon jeu vers l'avant.

Je m'étais couché à 7H du mat, je suis rentré chez moi et à 22h je dormai, je viens seulement de me réveiller :rolleyes:

Je rejou samedi à 15h30 en 1/4 à 15, si je joue pareil c'est dead !

La voila lol

Decaur : (15/1) : 24/01 : V : 6/4 6/4 : (15/2) : Tournoi de Goderville (1/8eme de finale)

J'ai très très mal joué :o Etant sur un nuage contre chrtirly lundi, j'ai voulu débuté mon match de la meme manière sauf que rien rentrait, je sentai absolument rien et j'avais déja une crampe au mollet à la fin de l'échauffement lol. Bref je sauve une balle de 4/1 dans le 1er set et je m'en sors grace à mon service et à mon adversaire qui m'a bien aidé alors qu'il avait tout pour me faire chier, des gros lift, une bonne volée, un bon jeu vers l'avant.

Je m'étais couché à 7H du mat, je suis rentré chez moi et à 22h je dormai, je viens seulement de me réveiller :rolleyes:

Je rejou samedi à 15h30 en 1/4 à 15, si je joue pareil c'est dead !

ouais, bah merci je vais bien me faire charier d'avoir pris 1 et 2 et lui il te prend 8 jeux...

enfin, tant pis je vais lui dire que tu trouves avoir joué comme une merde :w00t:

Il le sait, j'ai pas arrété de le dire pendant le match :P Mais lui aussi n'a pas bien joué, c'était un match de merde :whistling:

En tout cas, très sympa, 2 balles litigieuses, on a remis 2 balles à chaque fois sans soucis ;)

Tiens au fait Decaur, tu connais Ludovic Crampon du TC Yvetot ?!

Il a joué un de mes potes dans les qualifs à Deauville, j'ai discuté pas mal avec son père pendant le match... Un peu trop à fond dedans par rapport au niveau du petit mais très sympa sinon. Ca a l'air d'être un JA assez connu dans le coin, non ?

Salut Pichoo !

Bon donc pour Crampon ma réponse est sur la page précédente, j'ai vu dans le journal aujourd'hui que c'était Mannarino qui l'a battu lol, gros morceau, c'était marqué 6/2 6/2 malgré "une bonne préstation". Je sais pas si t'as vu jouer Masson (-2/6) du TC Paluel ? J'aimerai avoir ton avis sur ce joueur que perso j'appréci beaucoup pour son jeu et sa personne mais pas vu depuis quelques mois. Ainsi que Nicolas Ebran (0) qui a apparement traversé les qualifs et s'est qualifié pour le tableau final ! Je le connai bien et finira peut-etre à Fécamp un jour.

Nicolas Ebran (0) qui a apparement traversé les qualifs et s'est qualifié pour le tableau final ! Je le connai bien et finira peut-etre à Fécamp un jour.

Monsieur le Président s'enflamme :w00t:

Monsieur le Président s'enflamme :w00t:

Je ne paye personne pour jouer au tennis, surtout pas, il a juste la particularité première que je recherche : Il est né à Fécamp ! :P

De plus il est cool et si son avenir pro était dans le coin il serait pas contre, quand la compétition sera moins importante pour lui. Bref c'est pas pour tout de suite :lol:

Salut Pichoo !

Bon donc pour Crampon ma réponse est sur la page précédente, j'ai vu dans le journal aujourd'hui que c'était Mannarino qui l'a battu lol, gros morceau, c'était marqué 6/2 6/2 malgré "une bonne préstation". Je sais pas si t'as vu jouer Masson (-2/6) du TC Paluel ? J'aimerai avoir ton avis sur ce joueur que perso j'appréci beaucoup pour son jeu et sa personne mais pas vu depuis quelques mois. Ainsi que Nicolas Ebran (0) qui a apparement traversé les qualifs et s'est qualifié pour le tableau final ! Je le connai bien et finira peut-etre à Fécamp un jour.

Xavier Masson ????

Salut Pichoo !

Xavier Masson je connais c'est un trés bon pote d'un trés bon pote à moi Maxime LESAGE à 2/6 qui a battu ludovic crampon cette année et jules marie ya 2 jours et qui a perdu contre mannarino 6/4 6/2 à deauville peut etre tu le connais decaur

Maxime Lesage, de nom je connai, Jules Marie oui je vois qui c'est, j'ai battu son frere l'année dernière.

Maxime Lesage, de nom je connai, Jules Marie oui je vois qui c'est, j'ai battu son frere l'année dernière.

Moi aussi j'ai deja joué son arthur ya 3/4 ans men souviens plus trop c'était a houlgate

Oué oué mdr. Il a perfé à -15 cette saison :blink: Il est très sympa, je l'ai sur msn. ^_^

et hop decaur a gagné à Cany !?

lol je bosse la, je joues demain matin à 15/2, Arthur Godefroy de Paluel, tu connai ? :unsure: