Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2008

Recommended Posts

Oui négatif c'est mort maintenant mais 3/6 un jour ca me plairai ! Donc je vais essayer de courrir une fois par semaine maintenant ! Par contre la binouzes c'est chaud le WE :whistling:

il faut profiter de la vie et pour faire carrière il faut commencer trés jeune! :rolleyes::whistling:

Les binouzes permettent de décompresser le week-end... :lol:^_^

Bravo Decaur!!!! :w00t::w00t: C'est vrai que c'est bon de se taper des parisiens qui viennent dans le coin en pensant perfer tout ce qui passe. Que du bohneur... :lol:

Pour ma part, j'ai simplement envie de pouvoir jouer correctement.

J'ai abandonné à Cany, mes put*** de bord** de périostites de chiot** sont de retour... exactement comme l'année dernière à la même époque... impossible de courir et de pousser... contractures énormes au mollet et douleur au tibia...

3 semaines d'arrêt total et médecin... Je suis ravi... :angry: :angry:

Aux 2 jambes ????

Bravo Decroute, ça te réussit de ne plus m'avoir comme partenaire de contrat :lol::lol::lol:

Elle est pas Poitevine l'aut' truie :P elle est thouarsaise !

Nannnnnnnnnn poitevines c'est pour les habitantes de Poitiers... Les habitantes du Poitou-Charentes sont les picto-charentaises...

Minute culture off... :P

:lol:

Le discours de mon père hier toute la soirée avec sa phrase habituelle "avec un physique tu serai négatif", mouais il aurait fallu que j'y pense un peu plus tot :P

lol il me l'a dit aussi " ce con si il se mettait à courrir un peu, 2 matchs dans la journée et vous avez des crampes, mais-qu'est ce vous avez dans le gilet !!??" :w00t:

A partir de... NC !

Open for all, et s'il ya bcp de monde dans les qualifs, ce sont les meilleurs classés of course ;)

ouai donc si t'es pas minimum 1/6 ou 2/6 ben tu seras jamais inscrit quoi.... puis le prix aussi ca doit pas etre 20€ mdr

Exacte :)

En général pour un F3, c 30€. + 45€ d'Ipin par an qu'il ne faut pas oublier

Bah l'inscription à l'ITF ^_^ Comme ça tu as un palmarès + une page perso !

Genre license quoi ^_^

:lol:

Le discours de mon père hier toute la soirée avec sa phrase habituelle "avec un physique tu serai négatif", mouais il aurait fallu que j'y pense un peu plus tot :P

Va falloir lâcher Papa à ton âge. :P

Oui à mon age je parle encore à mes parents lol, ils me donnent meme leurs avis parfois :lol:

pourrie ta remarque :huh:

Exacte :)

En général pour un F3, c 30€. + 45€ d'Ipin par an qu'il ne faut pas oublier

L'IPIN c'est 45$ (32€) et les inscriptions ça dépend du pays. Ici c'est 21€ à Feucherolles, 25€ à Plaisir...

Le gros avantage de ces tournois pour moi c'est de pouvoir jouer à négatifs au 1er tour (et pas au 4ème). Si t'as de la chance, tu prends pas -30 au 1er tour et tu peux jouer à -2/6 -4/6. Sinon tu peux jouer aussi à 1/6 ça dépend (là c'est bcp moins cool).

Alors évidemment tu fais pas bcp de tours (surtout si t'es dans le tableau de Faurel :whistling: ) et pour te qualifier dans le tableau final, faut une sérieuse dose de moule !!!!

Tu te la pêtes un peu mais à mon classement, je peux pas trop vu que 80% des mecs sont plus forts que moi. à 1/6 tu passes un peu pour le boeuf de service... Ce qui est sympa c'est l'arbitre ITF qui annonce au début du match : "Renault Jean-Baptiste... France" :lol:

L'IPIN c'est 45$ (32€) et les inscriptions ça dépend du pays. Ici c'est 21€ à Feucherolles, 25€ à Plaisir...

Eh bah ca revient au prix que tu payes genre à Courbevoie ou n'importe quel tournoi en RP... ce qui doit être chiant dans les futures challengers c'est de se deplacer aux 4 coins de la france, si ce n'est à l'étranger. Bref faut faire du tennis son métier quoi.

Oui à mon age je parle encore à mes parents lol, ils me donnent meme leurs avis parfois :lol:

pourrie ta remarque :huh:

bah c'est plutot sain non? en plus, il s'y connait en tennis !

Bah oui c'est cool :P Non mais miss doit etre dans sa crise ado, genre Christelle Bazouka et "Vas-y parle à ma main" quand son père lui dit bonjour :D

@JB : Y'a un mec qui assiste au match pour les stats ?

Bah oui c'est cool :P Non mais miss doit etre dans sa crise ado, genre Christelle Bazouka et "Vas-y parle à ma main" quand son père lui dit bonjour :D

@JB : Y'a un mec qui assiste au match pour les stats ?

Non c 'est l'arbitre qui a un ptit appareil (ou pas dans le cas de JB) ou il enregistre tout ça en même temps qu'il note le score.

Et ça donne çe genre de stats

ou ou ce genre ci, beaucoup moins sympa

:P

C'est génial ca :w00t:

Ca coute cher ce petit appareil ? :P

Ouai c'est super sympa de voir tes stats. :)

Pour le prix, aucune idée. Je sais même pas si ça peut pas s'acheter comme ça, je pense pas ;)

Ouais je pense pas, mais avec un palm et une tite feuille excel ca doit pouvoir se faire ^_^

Enfin je trouve ca cool, ca corespond à ce que tu t'imagine en match ? Genre le pourcentage de 1ere ? Parce qu'apparement t'as bien servi sur le 2eme tour malgré le score

toi t'es encore dans la phase école maternelle "mon papa c'est le plus fort" enfin je me base pas uniquement sur ce post.

Non je dis ca parce que... enfin je me tais il va encore se vexer,MR est susceptible,faut juste lui dire que c'est le plus fort le plus beau

mais bon on est pas son père pour pouvoir le trouver ainsi.