Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2008

Recommended Posts

Ouais je pense pas, mais avec un palm et une tite feuille excel ca doit pouvoir se faire ^_^

Enfin je trouve ca cool, ca corespond à ce que tu t'imagine en match ? Genre le pourcentage de 1ere ? Parce qu'apparement t'as bien servi sur le 2eme tour malgré le score

Ouai, on sait à peu près ce qu'on fait quand même. Je pense que c'est pour tout le monde pareil.

Après sur le deuxième match, j'avais mal au bras donc j'ai fait des 1ères/2èmes, c'est pour ça que le pourcentage est élevé. Mais si tu regardes dans le détail, j'ai vraiment pas gagné beaucoup de points derrière ma 1ère et j'ai pas fait d'aces donc on peut pas vraiment dire que j'ai bien servi malgré un pourcentage élevé.

Puis bon moi, mon jeu dépend pas vraiment de mon service. Que je passe 50 ou 65% de 1ère, ca changera pas énormément mon niveau de jeu alors que pour un joueur au style de JB par exemple, ça aura plus d'influence.

En tout cas, j'ai eu mes stats sur deux matches, le premier c'est certainement le plus accroché que j'ai fais depuis 4/5 ans et second une de mes plus grosses taules depuis bien longtemps aussi :P

@sergi : Of course ! :P

Eh bah dis donc je t'ai cherché pendant tout ce temps et toi, en fait tu etais la devant mes yeux mdr :lol:

ok, ca reste un bon outil quand meme ce genre de chiffres :rolleyes:

ok, ca reste un bon outil quand meme ce genre de chiffres :rolleyes:

Tout à fait !! C'est un bon outil d'analyse pour ceux qui ont un projet de tennis et c'est sympa pour les touristes comme moi qui font un tournoi comme ça deux fois par vie :P

Par ailleurs, je t'ai pas félicité encore mais un grand :bravo: pour tous tes matches de la semaine !! ^_^

A Feucherolle je crois qu'il y avait un mec dédié pour noter les stats, il se foutait sur une chaise ds un coin du court

Sinon je pense qu'avec un palm et un soft tout bête ça se fait très bien !!

En fait moi sur mon match c'était un mec au bord du court qui notait les stats... Sauf qu'au milieu du 3ème, j'ai demandé à l'arbitre d'avoir une autre bouteille d'eau donc le mec qui faisait les stats s'est levé et a été me remplir ma bouteille dans le club house. Il a raté les 3 premiers points du jeu suivant donc les stats n'ont pas été mis en ligne à mon avis...

Je me rappelle assez bien du match de samedi

Aces : moi (7), lui (1)

Doubles fautes : moi (1), lui (1) (mais la mienne lui a donné balle de break :crazy: )

Balles de break sauvées : moi (0/2), lui (0/0)

Pourcentage 1ères balles: moi (environ 60%), lui (environ 60%)

Points gagnés derrière la 1ère balle : moi (environ 70%), lui (environ 90%)

Service le plus rapide : moi (environ 180km/h), lui (environ 200km/h :whistling: )

Nombre d'échanges moyen par point : environ 2 :lol:

Pourcentage de jeux allant directement de "40/0" à "Jeu" : 80% :lol:

Score final : défaite 6/3 6/4 (2 breaks convertis sur 2 balles de break :angry: )

En fait moi sur mon match c'était un mec au bord du court qui notait les stats... Sauf qu'au milieu du 3ème, j'ai demandé à l'arbitre d'avoir une autre bouteille d'eau donc le mec qui faisait les stats s'est levé et a été me remplir ma bouteille dans le club house. Il a raté les 3 premiers points du jeu suivant donc les stats n'ont pas été mis en ligne à mon avis...

Je me rappelle assez bien du match de samedi

Aces : moi (7), lui (1)

Doubles fautes : moi (1), lui (1) (mais la mienne lui a donné balle de break :crazy: )

Balles de break sauvées : moi (0/2), lui (0/0)

Pourcentage 1ères balles: moi (environ 60%), lui (environ 60%)

Points gagnés derrière la 1ère balle : moi (environ 70%), lui (environ 90%)

Service le plus rapide : moi (environ 180km/h), lui (environ 200km/h :whistling: )

Nombre d'échanges moyen par point : environ 2 :lol:

Pourcentage de jeux allant directement de "40/0" à "Jeu" : 80% :lol:

Score final : défaite 6/3 6/4 (2 breaks convertis sur 2 balles de break :angry: )

Alors perso si je me met à compter tout ca, je sais plus ou je suis lol :lol:

Ca y est première défaite de la saison, ca fait quand même un pincement au coeur

Défaite à 30 : 4/6 7/5 6/3

Pas trop de regret à avoir, p'être sur deux trois point important que j'ai mal géré... enfin bon.

Voilà, je l'ai fait courir d'une ligne à l'autre : ca donne un match de 4H, je pensais sincèrement qu'il allait craquer, mais non...

Objectif donc : avoir plus de puissance...

Snifffff...

Ca y est première défaite de la saison, ca fait quand même un pincement au coeur

Défaite à 30 : 4/6 7/5 6/3

Pas trop de regret à avoir, p'être sur deux trois point important que j'ai mal géré... enfin bon.

Voilà, je l'ai fait courir d'une ligne à l'autre, ca donne un match de 4h, je pensais sincèrement qu'il aller craquer, mais non...

Snifffff...

Tain on était dans la meme situation :w00t:

Alors perso si je me met à compter tout ca, je sais plus ou je suis lol :lol:

pour les aces, les doubles et les balles de break c'est sûr. POur le reste c'est évidemment un ressenti du match :lol:

Ouais mais j'ai connu quelqu'un qui notait tout aux changements de cotés, donc c'est possible mais faut etre motivé :P

Aux 2 jambes ????

Bravo Decroute, ça te réussit de ne plus m'avoir comme partenaire de contrat :lol::lol::lol:

Oui à nouveau aux 2.

Decaur, il a fait quoi mon adversaire contre ton pote?

Oui à nouveau aux 2.

CF topic tournoi de Cany ;)

Les futures et Challengers c'est qu'en seniors ? J'aimerai bien suivre 2 jeunes de mon ancien club qui sont 1/6 et 0 ils font des tournois partout dans le Monde mais je sais pas trop où aller pour les suivre ! Merci :)

Les futures et Challengers c'est qu'en seniors ? J'aimerai bien suivre 2 jeunes de mon ancien club qui sont 1/6 et 0 ils font des tournois partout dans le Monde mais je sais pas trop où aller pour les suivre ! Merci :)

t'as essayé le site de Jaycee (coretennis) pour voir ?

Oui à nouveau aux 2.

Ca m'est déjà arrivé ça, c'était horrible, ça faisait trop mal... C'était à cause de mes pieds creux... Va voir un podologue, tu as peut-être besoin de semelles pour le sport !

En tous cas, ça a changé ma life du jour au lendemain après :w00t:

Impressionnant Decaur !!!

Belle victoire ce week-end et ce n'est pas terminé à ce que je vois !

Merde pour ce soir.

je regarderais ton résultat après l'affiche de la ligue 2 !!

ALLEZ LES JAUNES !! J'espère une réaction des normands qui sont nombreux ici !

Que le meilleur l'emporte !

Bon sinon coté perso, c'est la misère une petite contracture à la cuisse depuis une semaine. Ca va mieux mais j'attends jeudi pour reprendre. On a un match décisif en championnat pour le maintien en R3 ce dimanche !

Faut pas se louper !

Et encore merde pour ce soir Decaur !

BRAVO MON PARTNER !!!!!!!! Lol phouillette, en effet il avait pas la bonne :whistling: :judge: :flowers:

Bin je ne m'attend plus que moi même mnt pour perfer !

C'ets vrai que ca fait bizarre ta premiere défaite, surtout quand c'ets une contre pour moi !! :P

Hop, jdevais avoir 10 victoires, dont 3 tournois gagnés et 0 défaites, pi la vieille contre a 15/2...

Bientot je joue a bourgeuil donc on verra ce que ca donne !

Toujours dans ma consolante ...

Je suis mené 6-1 4-1, mon adversaire a la balle de 5-1 et finalement

o2mars: (NC) : 28/01 : V : 1/6 6/4 6/3 : (30/3) : Tournoi open SARREGUEMINES AS (Consolante)

:w00t: ca fait très très très plaisir !!!!

Decaur: (15/1) : 26/01 : V : 6/3 7/6 : (15) : Tournoi de Cany-Barville (3eme tour)

Voila ca c'est fait :judge:

Truc de ouf :

Connaissant le personnage, je sais qu'il va m'avoiner la tronche dès le début vu qu'il l'avait pas fait hier matin et qu'on en avait parlé, bref ca tombe bien je n'ai plus de jus et je peux lus fapper, il fait pas mal de fautes et moi (je crois que c'est ma constante du we, le truc que j'ai vraiment pigé sur ces 8 matchs) j'ai pris ma chance dès que je le pouvai sur son point faible, le revers. Donc je mene tranquillement 6/3 5/0, lui pétant un cable et moi tout zen, à 40/40 il casse son 2ème cordage et n'a donc plus de raquette, "bon" comme je suis (trop bon trop con) et vu que je m'entends bien avec je lui propose ma 2eme raquette (en me disant que le temps qu'il s'adapte le match serait fini), s'ensuit la fin du jeu ou j'ai 4 balles de match, il les sauve toutes avec des gros services, je sors un peu du match parce qu'on déconne tous les 2 je lui dit que ma raquette ne peu pas me faire de mal etc ... Ce con me remonte à 5/5 en faisant service/vollé et retour/vollé, et ca fonctionnait grave, et tout ca avec ma raquette :w00t: j'étais perdu mais calme, par chance dès le début du tie break il a arrété de monter, ce qui m'a permis de le faire et gagner 7/3.

J'en tire la conclusion que je ne preterai plus ma raquette en match à mon adversaire :lol: J'avoue que s'il gagnait le 2eme je sortait le briquet de mon sac pour bruler mes cordes et prendre ma 2eme raquette :whistling:

13 matchs, 13 victoires :)

Je rejoue surement jeudi à 3/6, c'est cool, j'espère pouvoir récupérer pour voir ce que je vaut à ce niveau ! J'ai mal à l'épaule et sur le haut du bras, si quelqu'un à des remèdes, des paumades miracles je suis preneur ;)

@ o2mars : Hey ca a l'air de marcher bien pour toi aussi, bien joué mec, bonne continuation ;)

Decaur: (15/1) : 26/01 : V : 6/3 7/6 : (15) : Tournoi de Cany-Barville (3eme tour)

Voila ca c'est fait :judge:

Truc de ouf :

Connaissant le personnage, je sais qu'il va m'avoiner la tronche dès le début vu qu'il l'avait pas fait hier matin et qu'on en avait parlé, bref ca tombe bien je n'ai plus de jus et je peux lus fapper, il fait pas mal de fautes et moi (je crois que c'est ma constante du we, le truc que j'ai vraiment pigé sur ces 8 matchs) j'ai pris ma chance dès que je le pouvai sur son point faible, le revers. Donc je mene tranquillement 6/3 5/0, lui pétant un cable et moi tout zen, à 40/40 il casse son 2ème cordage et n'a donc plus de raquette, "bon" comme je suis et vu que je m'entends bien avec je lui propose ma 2eme raquette (en me disant que le temps qu'il s'adapte le match serait fini), s'ensuit la fin du jeu ou j'ai 4 balles de match, il les sauve toutes avec des gros services, je sors un peu du match parce qu'on déconne tous les 2 je lui dit que ma raquette ne peu pas me faire de mal etc ... Ce con me remonte à 5/5 en faisant service/vollé et retour/vollé, et ca fonctionnait grave, et tout ca avec ma raquette :w00t: j'étais perdu mais calme, par chance dès le début du tie break il a arrété de monter, ce qui m'a permis de le faire et gagner 7/3.

J'en tire la conclusion que je ne preterai plus ma raquette en match à mon adversaire :lol:J'avoue que s'il gagnait le 2eme je sortait le briquet de mon sac pour bruler mes cordes et prendre ma 2eme raquette :whistling:

13 matchs, 13 victoires

Je rejoue surement jeudi à 3/6, c'est cool, j'espère pouvoir récupérer pour voir ce que je vaut à ce niveau ! J'ai mal à l'épaule et sur le haut du bras, si quelqu'un à des remèdes, des paumades miracles je suis preneur ;)

@ o2mars : Hey ca a l'air de marcher bien pour toi aussi, bien joué mec, bonne continuation ;)

:lol::lol::lol:

Bravo mec, tu gères grave ;)