K-mille Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 tu m'dégoute, j'aimerais bien aller courir à la place moi (c'était du sable? moyen de courir pieds nus?) Non j'ai couru sur la route qui longe la plage On ne peut pas courir tout le long, il y a des rochers qui barrent la plage, de propriétés comme le Scudo (la propriété de Tino Rossi)... Je fignole les détails et je mets le trajet de mapmyrun Edit : voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 Non j'ai couru sur la route qui longe la plage On ne peut pas courir tout le long, il y a des rochers qui barrent la plage, de propriétés comme le Scudo (la propriété de Tino Rossi)... Je fignole les détails et je mets le trajet de mapmyrun Edit : voilà... ça me rappelle qu'il y a (avait?) là une boite de nuit et que j'y ai passé une soirée "compliquée" ... Par contre, de bons souvenirs au large des sanguinaires, dans l'eau cristaline à guetter en apnée, les dentis et autres corbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 ça me rappelle qu'il y a (avait?) là une boite de nuit et que j'y ai passé une soirée "compliquée" ... Par contre, de bons souvenirs au large des sanguinaires, dans l'eau cristaline à guetter en apnée, les dentis et autres corbs C'est surtout une route que j'évite comme la peste en voiture les vendredis et samedis soirs pour cause de mecs bourrés ayant une fâcheuse tendance à s'y tuer en bagnole... De chez moi (sur les hauteurs) on entend parfois des VRAAAAAOUUM, à chaque fois on se dit "ah tiens, un mec bourré qui fait le con en sortant de boite"... Une fois il y a une quinzaine d'années au petit matin ils ont ramassé un mec qui s'était tué, ils ont regardé son alcoolémie : plus de 5g Là où j'ai fait demi-tour il y a l'observatoire et surtout un centre de recherche de l'université de Corse où il font des trucs franchement bien. J'y serais bien allée pour voir si on pouvait visiter, mais hier je me suis pointée à 17h30 et le parking était... vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 Si ça se trouve on connait des gens en commun ... Tu n'allais pas à la piscine à Ajaccio, un de mes amis y était maitre nageur, quand tu étais ... en primaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 aller à la piscine à Ajaccio mais LOL :D je vais à la mer moi, j'ai déjà assez de mal à nager dans l'eau hyper salée de la méditerranée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 Pffff, maintenant c'est la neige qui fait son apparition décidément c'est difficile de se préparer pour un jogging... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 La neige, ça n'empêche pas de courir (enfin si c'est pas trop épais ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 heuuuu en 2010 quand j'habitais dans l'Iowa, quand les températures se sont réchauffées et que les 2m50 de neige sur les trottoirs ont fondu, j'ai enfilé un short et un t shirt pour aller courir dans les 2-3 cm de neige fraiche qu'on venait d'avoir un soir où il faisait -2 à -1... Alors mon expérience : - courir dans la neige ok, avec des bonnes chaussures de rando - short t-shirt mais gants obligatoires, voire écharpe (ou sous-pull à col roulé) - par contre gaffe aux otites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 La neige, ça n'empêche pas de courir (enfin si c'est pas trop épais ...) c'est dangereux et mes chaussures percent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Bon j'me suis quand même fait un petit footing. En restant sur les grandes routes j'ai pu éviter la neige... Y'a juste eu une mini portion de route verglacée que je n'ai pu éviter où il a fallu être très prudent... Petite appréhension entre le 2 et 4e kilomètres, mais aucune douleur n'est réapparue J'avais pas envie d'arrêter quand je suis arrivé chez moi mais bon vaut mieux pas reprendre trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 fais gaffe à bien récupérer, pour ton pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Vent glacial aujourd'hui! Séance de fractionné 2*10*30"/30" avec 3' de repos entre les deux séries... J'ai fais la première série en trottinant pendant les 30" de repos et la seconde en marchant parce que ça devenait difficile Toujours RAS au niveau des jambes/pieds, mais une petite crève qui se profile depuis deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Bah alors Wanou, marathon de New York!! L'occasion de nous parler de la prépa que tu envisages? Et sinon en règle général tu cours beaucoup? J'ai pas souvenir de t'avoir vu parler de tes séances de jogging! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Attention, si je me lance, je peux t'en parler 3 heures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Attention, si je me lance, je peux t'en parler 3 heures ... Je ne demande pas mieux que de lire un passionné d'un sport que j'apprécie de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 avec le froid de gueux qu'il fait en ce moment, impossible de sortir courir Déjà fait il y a 2 ans dans l'Iowa : petite sortie par -2°C, en short et t shirt (après 4 mois 1/2 entre -20 et -35°C il faisait bon), avec des gants et des chaussures de montagne, ben je suis rentrée avec une otite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 avec le froid de gueux qu'il fait en ce moment, impossible de sortir courir Déjà fait il y a 2 ans dans l'Iowa : petite sortie par -2°C, en short et t shirt (après 4 mois 1/2 entre -20 et -35°C il faisait bon), avec des gants et des chaussures de montagne, ben je suis rentrée avec une otite Je prends mon pied ces derniers jours les paysages sont magnifiques juste aujourd'hui un peu de vent qui piquait le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Je prends mon pieds ces derniers jours les paysages sont magnifiques juste aujourd'hui un peu de vent qui piquait le visage La vache, comment tu fais En plus rien qu'en sortant 4 fois dans la journée j'ai mal à la gorge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 La vache, comment tu fais En plus rien qu'en sortant 4 fois dans la journée j'ai mal à la gorge... Bah je sors bien couvert (espérons que Sebinnis ne lise pas ça) et après 10min de footing le froid est oublié (si ce n'est quand on se prend le vent de face..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Bah je sors bien couvert (espérons que Sebinnis ne lise pas ça) et après 10min de footing le froid est oublié (si ce n'est quand on se prend le vent de face..) Pour les jambes je me dis qu'avec un truc collant comme ça sous un pantalon de sport normal (bas de survêtement ou fute en toile) Pour le haut j'ai un truc comme ça, avec un t shirt dessous et une veste en polaire dessus... Avec des gants en plus mais malgré tout ça, je suis moyennement motivée Ah oui, le truc à la con : l'avant de mes chaussures, juste au-dessus des orteils, est super bien aéré... Du coup dès qu'il fait froid, je me gèle les orteils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Pour les jambes je me dis qu'avec un truc collant comme ça sous un pantalon de sport normal (bas de survêtement ou fute en toile) Pour le haut j'ai un truc comme ça, avec un t shirt dessous et une veste en polaire dessus... Avec des gants en plus mais malgré tout ça, je suis moyennement motivée Ah oui, le truc à la con : l'avant de mes chaussures, juste au-dessus des orteils, est super bien aéré... Du coup dès qu'il fait froid, je me gèle les orteils je me prends moi la tête j'ai juste un pantalon de jogging et un pull à capuche Aujourd'hui y'avait du vent donc un peu froid mais les autres jours après 10 minutes plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Le collant, je peux plus m'en passer. Et au pire je mets un survet dessus s'il y a trop de vent. Pour le haut, un t Shirt serré/moulant (Nike Dry fit) dans une veste de survet plus ample (Reebok ). Et l'été ma ceinture avec bouteille d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 rrrrrRRrr tu cours en tout moulant Je vais essayer de passer chez D4 choper un collant du coup. bon va falloir que je soigne mes sinus aussi, parce que dernièrement quand je courrais je me déshydratais par le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 'tain, aujourd'hui on fait des textiles teknic (ta mère !) légers transpirants et chauds ... jusqu'à - 5/-10°C, s'il n'y a pas trop de vent, ça gère (maine !) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 'tain, aujourd'hui on fait des textiles teknic (ta mère !) légers transpirants et chauds ... jusqu'à - 5/-10°C, s'il n'y a pas trop de vent, ça gère (maine !) ... y en a qui sont en pleine forme ce soir... en forme de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites