Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Le cyber power inconfortable?

oui, celui de chez pro's pro (puisque c'est le sujet du topic ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cyber power inconfortable?

Pas tant que ça heureusement.

Tendu a la bonne tension il ménage un confort tout a fait correct, surtout sur des tamis de 645cm² et plus.

Mais tendu trop fort sur des petit tamis, il peux devenir un peu douloureux pour le bras au bout de quelques heures.

En jauge 1.20 son rapport résistance/puissance/précision est également très bon.

Personnellement je lui préfère le PlusPower, moins stable mais plus nerveux ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le Topspin alors? Parce que CBP m'a vraiment plu comparé à mon Red code de départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tant que ça heureusement.

Tendu a la bonne tension il ménage un confort tout a fait correct, surtout sur des tamis de 645cm² et plus.

Mais tendu trop fort sur des petit tamis, il peux devenir un peu douloureux pour le bras au bout de quelques heures.

En jauge 1.20 son rapport résistance/puissance/précision est également très bon.

Personnellement je lui préfère le PlusPower, moins stable mais plus nerveux ^_^ .

c'est marrant parce que outre le fait que je joue aussi en 800A (suite a la curioisté qu'a soulevé chez moi ton propre compte rendu test de cette raquette) moi aussi je prefere les cordages avec une certaine nervosité :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant parce que outre le fait que je joue aussi en 800A (suite a la curioisté qu'a soulevé chez moi ton propre compte rendu test de cette raquette) moi aussi je prefere les cordages avec une certaine nervosité :lol:

Oui, c'est drôle ^_^ !

On doit avoir des jeux et des exigences de sensations de jeux similaires :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les classimiens,

Comme cela a déja été évoqué, le site Tecnis.be n'est pas le revendeur exclusif de sproduits Pro's Pro, je prêche pour ma paroisse, :whistling: évidemment, mais vous trouverez des produits Pro's Pro sur mon site, légèrement plus cher que sur Tecnis.be, mais lorsque c'est en stock, c'est livré 48 h après, sinon il ya 8-10 jours de délai. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les classimiens,

Comme cela a déja été évoqué, le site Tecnis.be n'est pas le revendeur exclusif de sproduits Pro's Pro, je prêche pour ma paroisse, :whistling: évidemment, mais vous trouverez des produits Pro's Pro sur mon site, légèrement plus cher que sur Tecnis.be, mais lorsque c'est en stock, c'est livré 48 h après, sinon il ya 8-10 jours de délai. :stuart:

Et tu peux tout avoir de chez Pro'sPro ?!?

Ou seulement les quelques bobines de cordages, dispo sur ton site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un revendeur Allemand assez fiable egalment dont je n ai plus l adresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un revendeur Allemand assez fiable egalment dont je n ai plus l adresse !

Oui, c'est Tennisman.de il me semble.

Certains Classimiens ont déjà fait affaire avec eux. Et ils en ont été pleinement satisfait.

Le tout reste à comprendre suffisamment l'allemand pour pouvoir passer commande :whistling: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est Tennisman.de il me semble.

Le tout reste à comprendre suffisamment l'allemand pour pouvoir passer commande :whistling: ...

Il y a un lien "English" dans le menu qui semble bien fonctionner ;)

PS : je n'ai pas poussé jusqu'à commander pour vérifier si tout le processus était effectivement traduit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NINEEEEEEEEEE! ^_^ ou Nichttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER SPIN BLANC 200M

60.00_EUR

La CYBER SPIN est une corde très spéciale (fabriquée au Japon) composée par 5 mono files en copolyester torsadés et soudés les uns avec les autres.

De cette fabrication résulte une corde avec une surface structurée offrant une prise d’effet sur la balle incomparable et un contrôle excellent.

La CYBER SPIN est une corde innovante unissant la résistance et le maintient de la tension des cordes copolyesters avec le confort de jeu des cordes synthétiques.

Bonne résistance

Excellent maintient de la tension

Excellente prise d’effet sur la balle

Excellente précision

Excellent contrôle

Excellente vitesse de balle

Excellent confort de jeu

Ca a l'air d'etre un cordage "parfait" vu tout les excellent qu'il recolte ( faut voir les testeurs aussi :) lol )

Quelqu'un a deja testé ?

Lien : http://www.tecnnis.be/shop/product_info.php/products_id/189

j'ai une bobine de 160 m sur les bras (aux sens propre et au sens figuré) .........cordage qui donne beaucoup d'effet à la balle tellement d'ailleur que ça les uses, par contre comme l'a dit steph, un cordage en béton indestructible, mais donc pas confortable (je l'avais mis en montant et polyplasma en travers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu peux tout avoir de chez Pro'sPro ?!?

Ou seulement les quelques bobines de cordages, dispo sur ton site?

Non, non, je peux avoir tout ce qui existe chez Pro's Pro.... :rolleyes:

A ton service.... :stuart:

J-C :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un lien "English" dans le menu qui semble bien fonctionner ;)

PS : je n'ai pas poussé jusqu'à commander pour vérifier si tout le processus était effectivement traduit :D

C'est la qu'est le problème...

Ne sont traduit que les grandes catégories.

Pas les descriptions précises des produits (pas si précise que ça d'ailleurs...) ni la partie commande/enregistrement des coordonnées.

Faut mettre la main sur un bon traducteur dispo en ligne

Ou sur quelqu'un qui a fait allemand 2ème langue au lycée.

Ca doit suffire amplement je pense.

Perso, ma soeur est bilingue français/allemand, je pense donc faire appel à ses services en cas de commande ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, je peux avoir tout ce qui existe chez Pro's Pro.... :rolleyes:

A ton service.... :stuart:

J-C :P

Ok, c'est noté.

Merci à toi :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est noté.

Merci à toi :) .

Je reste à ta disposition,

Pour info j'étais à l'Open 13 cette semaine et JO est tombé sur un Ancic des grands jours, je pense qu'il fait figure de favori du tournoi !!! à moins que Simon qui a été super solide hier face à Djoko .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous mettre en garde contre le site PROS PRO.

En effet, sur votre site j'ai lu que des grips super étaient en vente sur ce site, alors j'ai passé commande le 14/12/2007.

Au début avant de passer commande, j'avais via mail, fait quelques demande, et là les réponses étaient rapides, soit moins d'une heure après ma demande.

Depuis le 14/12/2007 date à laquelle a été encaissé mon règlement, aucune livraison, et aucune réponse à mes 10 mails qui demande uniquement la confirmation d'envoi du colis.

Je me suis fait arnaquer, alors chers collègues, mefiez vous de ce site Belge.

Salut à tous.

Je viens de m'inscrire au forum. Il m'arrive le même pépin. Commande passée le 28/12/2007 avec paiement par CARTE VISA, accepté seulement le 09/01/2008 et prélevé le 10. Au 21/02/2008 je n'ai toujours rien reçu, même pas de réponse aux 3 courriels, deux messages téléphoniques et une lettre écrite. Faut-il s'en méfier ? Pour information, j'ai voulu vérifier le numéro TVA de ce vendeur sur un site européen, apparemment le numéro n'est plus valide. Aurait-il disparu ? Dommage car j'ai trouvé les produits que j'ai commandés auparavant de très bonne qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais apparement tecnis.be n'est pas le distributeur exclusif de la marque pro's pro, mais je ne sais pas si la marque a un site d'auto distrib...à voir, mais je sais que cerains vendeurs du forum vendent des produits pro's pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER SPIN BLANC 200M

60.00_EUR

La CYBER SPIN est une corde très spéciale (fabriquée au Japon) composée par 5 mono files en copolyester torsadés et soudés les uns avec les autres.

De cette fabrication résulte une corde avec une surface structurée offrant une prise d’effet sur la balle incomparable et un contrôle excellent.

La CYBER SPIN est une corde innovante unissant la résistance et le maintient de la tension des cordes copolyesters avec le confort de jeu des cordes synthétiques.

Bonne résistance

Excellent maintient de la tension

Excellente prise d’effet sur la balle

Excellente précision

Excellent contrôle

Excellente vitesse de balle

Excellent confort de jeu

Ca a l'air d'etre un cordage "parfait" vu tout les excellent qu'il recolte ( faut voir les testeurs aussi :) lol )

Quelqu'un a deja testé ?

Lien : http://www.tecnnis.be/shop/product_info.php/products_id/189

J'ai effectivement essayé ce cordage avec une bobine de 200m. J'ai touvé qu'il est excellent sur tous les points, à condition de connaître la bonne tension. Pas plus de 24 kg, sinon bonjour les douleurs aux coudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effectivement essayé ce cordage avec une bobine de 200m. J'ai touvé qu'il est excellent sur tous les points, à condition de connaître la bonne tension. Pas plus de 24 kg, sinon bonjour les douleurs aux coudes.

Salut à tous

Comme dans la plupart des cas tout n'est que questions de sensations, et la quête ultime est de trouver la bonne alchimie cadre-tension-jauge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.

Je viens de m'inscrire au forum. Il m'arrive le même pépin. Commande passée le 28/12/2007 avec paiement par CARTE VISA, accepté seulement le 09/01/2008 et prélevé le 10. Au 21/02/2008 je n'ai toujours rien reçu, même pas de réponse aux 3 courriels, deux messages téléphoniques et une lettre écrite. Faut-il s'en méfier ? Pour information, j'ai voulu vérifier le numéro TVA de ce vendeur sur un site européen, apparemment le numéro n'est plus valide. Aurait-il disparu ? Dommage car j'ai trouvé les produits que j'ai commandés auparavant de très bonne qualité !

ecoute pour te rassurer, je connais quelqu'un qui a commandé, chez tech tennis, une machine en décembre et qui l'a reçu il y a 3 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais apparement tecnis.be n'est pas le distributeur exclusif de la marque pro's pro, mais je ne sais pas si la marque a un site d'auto distrib...à voir, mais je sais que cerains vendeurs du forum vendent des produits pro's pro

Après ma mésaventure avec Tecnnis et dont je ne désespère pas de trouver une issue correcte, je me dirige dorénavant sur TennisMan.de. Curieusement, les prix sont beaucoup moins chers, à part que pour la France les frais d'envoi sont de 16,98 euros. Cela devient intéressant si on groupe les achats. Voiloù.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par simple curiosité:

Ya un truc que je me demandais vis à vis de tecnnis.be:

Ils ont un numéro de téléphone (figurant sur le site ou les factures) mais est ce que l'un d'entre vous à déjà réussi à les joindre....?

Perso, quand j'attendais ma dernière commande j'ai du essayer 20 ou 30 fois en 5 semaines.

Sans jamais réussir :angry: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je suis nouveau sur classim , j'ai moi aussi passé une commande le 22 décembre 2007 , et à ce jour

toujour rien reçu , laissé 7 messages et aucune réponse , essayé de téléphoner mais personne ne répond ,

j'ai l'impression que je ne recevrais pas ma commande qui a été payée par virement bancaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×