msk Signaler ce message Posté(e) April 15, 2010 J'ai déja commandé sur ce site, et aucun soucis à relever... Une expérience n'est pas l'autre, mais il y a un numero de téléphone non? Il s'agit d'un magasin qui a pignon sur rue, il y a donc peu de chances d'avoir des soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2010 Toutafé, les 6 pages de ce topic en sont d'ailleurs remplies....d'exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis64 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2010 Même problème pour moi. J'ai passé une commande il y à un mois et toujours rien. Il me dise que je suis en attente de paiement alors que j'ai bien payé. Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Même problème pour moi. J'ai passé une commande il y à un mois et toujours rien. Il me dise que je suis en attente de paiement alors que j'ai bien payé. Que faire ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- si tu as payé via " paypal" , tu peux invoquer la non livraison a " paypal " et essayer de te faire rembourser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
down the line Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 non en fait si tu veux savoir des numeros il en existe 3 !!!! et ca sonne dans le vide ...... des adresses mail , il en existe 3....et autant de bouteiiles a la mer !!! sur ce site ;60% des cordes sont en rupture de stock.... je suis en attente de paiement alors que j 'ai reglé 3 fois par virement bancaire en janvier , et depuis je regarde sur mon compte tous les mouvements pour ne pas me faire arnaquer; certes le magasin devrait avoir pignon sur rue mais surtout il nous met les pignons dans le c.. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 non en fait si tu veux savoir des numeros il en existe 3 !!!! et ca sonne dans le vide ...... des adresses mail , il en existe 3....et autant de bouteiiles a la mer !!! sur ce site ;60% des cordes sont en rupture de stock.... je suis en attente de paiement alors que j 'ai reglé 3 fois par virement bancaire en janvier , et depuis je regarde sur mon compte tous les mouvements pour ne pas me faire arnaquer; certes le magasin devrait avoir pignon sur rue mais surtout il nous met les pignons dans le c.. !!!!! Si tu habites en Belgique, un petit saut jusqu'au magasin "physique" serait peut-être opportun........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
down the line Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 malheureusement je n 'habite pas en belgique et je n'y connais personne , mais qui sait , je pourrais peut etre y aller bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent85 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Quelqu'un a-t-il commandé récemment sur ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 Bonjour, j'ai commandé le 15 juillet et toujours pas de livraison. Le plus inquiétant, c'est qu'ils ne répondent pas à mes mail, le téléphone ne décroche pas . Soit ils sont pas sérieux, soit je me suis fait arnaquer . y a t il une procédure, sinon je vais devoir porter plainte et faire un opposition sur ma carte. Si je réceptionne ma commande, je vous donnerai des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 Bonjour, j'ai commandé le 15 juillet et toujours pas de livraison. Le plus inquiétant, c'est qu'ils ne répondent pas à mes mail, le téléphone ne décroche pas . Soit ils sont pas sérieux, soit je me suis fait arnaquer . y a t il une procédure, sinon je vais devoir porter plainte et faire un opposition sur ma carte. Si je réceptionne ma commande, je vous donnerai des nouvelles. Tu auras peut-être une réponse dans un mois. Hélas, ce revendeur n'est pas du tout sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 Pourtant c'est pas faute de l'avoir signalé sur ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 Malheureusement je découvre ce topic après ma commande.(pieces détachées pour ma machine pro's pro). Pour mes cordages,je n'ai pas de problème avec mon fournisseur. Ma question est plutôt que faire pour récupérer les sous de ma commande.(a part aller en Belgique.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 Malheureusement je découvre ce topic après ma commande.(pieces détachées pour ma machine pro's pro). Pour mes cordages,je n'ai pas de problème avec mon fournisseur. Ma question est plutôt que faire pour récupérer les sous de ma commande.(a part aller en Belgique.....) Tu lui as commandé quoi exactement? Je pense qu'il te répondra pour te proposer de t'expédier ou te rembourser mais la question est QUAND le fera t'il? (1 mois, 2 mois on ne sait pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 Malheureusement je découvre ce topic après ma commande.(pieces détachées pour ma machine pro's pro). Pour mes cordages,je n'ai pas de problème avec mon fournisseur. Ma question est plutôt que faire pour récupérer les sous de ma commande.(a part aller en Belgique.....) Envoie moi un MP avec les pièces que tu cherches pour ta machine Pro's Pro, j'ai pas mal de stock de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 bonjour jerome, j'ai cassé un contre cadre de ma chalenger et pour "rentabiliser" les frais de port, je lui ai commandé du cordage multi basique + surgrip (env 99 € ttc) malheureusement, j'ai découvert ton site après .j'ai commandé sur ton site mon contre cadre et je l'entend. Tu penses qu'il va me répondre ? Merci "Volée de chêne", mon contre cadre est commandé.il y a d'autres pièces susceptibles de casser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites