Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous mettre en garde contre le site PROS PRO.

En effet, sur votre site j'ai lu que des grips super étaient en vente sur ce site, alors j'ai passé commande le 14/12/2007.

Au début avant de passer commande, j'avais via mail, fait quelques demande, et là les réponses étaient rapides, soit moins d'une heure après ma demande.

Depuis le 14/12/2007 date à laquelle a été encaissé mon règlement, aucune livraison, et aucune réponse à mes 10 mails qui demande uniquement la confirmation d'envoi du colis.

Je me suis fait arnaquer, alors chers collègues, mefiez vous de ce site Belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous mettre en garde contre le site PROS PRO.

En effet, sur votre site j'ai lu que des grips super étaient en vente sur ce site, alors j'ai passé commande le 14/12/2007.

Au début avant de passer commande, j'avais via mail, fait quelques demande, et là les réponses étaient rapides, soit moins d'une heure après ma demande.

Depuis le 14/12/2007 date à laquelle a été encaissé mon règlement, aucune livraison, et aucune réponse à mes 10 mails qui demande uniquement la confirmation d'envoi du colis.

Je me suis fait arnaquer, alors chers collègues, mefiez vous de ce site Belge.

Meu nooooonn , +6 jours apres ta commande, tu peux pas encore dire ça. La seule (et unique :angry: ) commande que j'ai fais chez eux est arrivée 1 mois et 3 jours aprés, entre temps un des modeles avait disparu du catalogue et j'ai eu un echange dit "standard".

Passé Janvier (2008 :P ) oui tu pourras estimer t'etre fait elargir :whistling:

Bonnes fetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les mails passés avant la commande, et sur le site, ils annoncent pour la france 72 heures après règlement.

Et pouquoi ne répondent ils plus aux mails?

Enfin bon, tu me rassure, je pourrais encore espérer m'assoir pendant les fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent avoir un numéro de téléphone où les appeler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois j'ai aussi commandé une boite de 30 surgrips qui est arrivée quasiment 1 mois après la date prévue.

Entre temps j'avais

- Envoyé un paquet de mails.

- Déposé une plainte Paypal (c'était mon moyen de paiement)

- Appellé au téléphone et eu le répondeur puis finalement le mec qui s'était excusé et qui avait dit avoir un gros problème (ça sonnait comme un problème familial qui l'avait éloigné de ses affaires et auquel il n'avait rien pu faire).

1 semaine après le coup de fil je recevais enfin ces surgrips, mais en ayant perdu pas mal de temps à le relancer.

Un ami lui a ensuite acheté une bobine de cordage car il était le seul à disposer de toutes les jauges. Il a été livré en 2-3 semaines.

Donc pour l'instant mon expérience est qu'il livre mais TRÈS en retard, et que le service est globalement minable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos, c'est toujours bon a savoir...car ce site propose des tarifs tres interressants mais si au niveau communication c'est nul, mieux vaut s'abstenir d'autant plus qu'on trouve des produits pro's pro sur d'autres sites..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expèrience similaire pour moi : commande passée fin avril et reçue début juin :angry: après de nombreux mails et coups de fil. Le vendeur avait alors pretexté un soucis de santé, ce qui me semblait possible étant donné qu'un an avant j'avais passé une commande que j'avais reçue 3 jours plus tard (livraison par tranasporteur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également une expérience mitigée avec eux :huh: .

3 commandes passées sans soucis, reçues sous 4-5 jours par la Poste. Bonne communication par mail.

Et la dernière: 5 semaines de delai au lieu des 72h garanties par transporteur... Excuse: le modèle de raquette commandé n'était plus dispo, ils avaient du le recommander auprès de leur forunisseur sans m'en prévenir D'ou le temps d'attente.

Ce qui a été très stressant cette fois la c'est qu'ils ont mis très longtemps (3-4semaines) pour m'expliquer la raison du retard, par mail.

Ainsi que le fait qu'ils soient physiquement injoignables (pas de réponse au numéro de téléphone indiqué sur le site). A moins de pouvoir aller sur place et d'acheter a leur magazin :angry: ...

:excl: Au final pour moi, des produits très interessants (surgrips, cordages, raquettes...) mais un service et une communication parfois limites. :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jlf52

commande le 18 novembre 2007 (1 bobine +SURGRIP)

debut decembre, toujours rien recu.

5 mails envoyes 10 coups de telephone(impossible de les joindre)

le 7 dec je recois un mail m informant que le colis etait envoye(le delais devait etre de 2 a 5 jours)

25 dec: toujours rien . je commence a m enerver serieusement(patient j usqu'a present)

finalement je recois le colis le 26 dec( expedie le 16 dec et non le7 )

conclusion: a eviter absolument vendeurs pas serieux dommage car bonnes affaires surtout en cordages

compare a d'autres sites.

Modifié par nat54
Message déplacé dans le topic pro's pro existant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi commandé des grips , au mois de novembre , et je n'ai pas eu de problemes de livraison : 10 jours .

alors , coup de chance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMHA, pour pouvoir proposer des tarifs bas et optimiser sa trésorerie, je pense que ce vendeur s'approvisionne en quantités modérées.

Quand il n'a plus de stock, il re-commande d'où des délais de livraison à géométrie variable... :stuart:

Ca ne remet pas en cause la probité du vendeur. Par contre, on peut oublier la notion de service et de fiabilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitite question: c'est quoi le site "pro's pro"? Le seul que j'ai trouvé, c'est un site néerlandais (j'ai un peu du mal avec la langue, et je n'ai pas réussi à trouver si ils livraient en France).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, merci, je connaissais (vu que l'URL est passé pas mal de fois sur le forum) mais je ne savais pas que c'était LE site Pro's pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok, merci, je connaissais (vu que l'URL est passé pas mal de fois sur le forum) mais je ne savais pas que c'était LE site Pro's pro.

En effet ce n'est pas LE site Pro's pro, seulement celui de l'importateur principal (mais pas exclusif, voir top-tennis) européen.

Du moins c'est ce qu'il me semble avoir lu, quand le site marchait, au moment ou j'avais commandé des grips arrivés un mois et demi après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me connecter sur ce site !!!

Il y a 1 an environ j'avais acheté une bobine de PP et une boite de 30 surgrips… aucun souci pour moi à l'époque… les délais étaient normaux… !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À croire que son affaire est en train de tomber à l'abandon :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à me connecter sur ce site !!!

Il y a 1 an environ j'avais acheté une bobine de PP et une boite de 30 surgrips… aucun souci pour moi à l'époque… les délais étaient normaux… !

Idem pour moi, plusieurs commandes en plus de 2ans (la dernière en octobre dernier) sans aucun soucis et depuis quelques temps j'hésite bizarrement à retenter :huh: ....

Surtout au vu de ce que certains disent dernièrement ainsi qu'à l'état du stock de Tecnnis.be ...

Peut etre laisse-t-ils tomber cette activité en ligne trop prennante pour se consacrer a leur magasin physique ouvert récemment: DIWI (http://www.diwisports.be/) ?

C'est en tout cas une des excuses qu'a invoquée "Didier de chez tecnnis" pour justifier le retard de ma commande (4 semaine au lieu des 4 jours prévus...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais egalement commander chez eux sans soucis il y a longtemps.

Puis l'année derniere gros probleme de delai soi disans probleme de santé ; il y a qques semaines je recommande autre chose et encore des probleme de delai. Bref vaut mieux se decarcasser pour trouver les produit ailleurs.

Dommage car les produits sont au top pour le prix!!!

En tout cas je ne recommanderai plus chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais egalement commander chez eux sans soucis il y a longtemps.

Puis l'année derniere gros probleme de delai soi disans probleme de santé ; il y a qques semaines je recommande autre chose et encore des probleme de delai. Bref vaut mieux se decarcasser pour trouver les produit ailleurs.

Dommage car les produits sont au top pour le prix!!!

En tout cas je ne recommanderai plus chez eux.

Oui vraiment très très dommage.

Ca permettais d'avoir du très bon matos pour pas cher du tout.

Va falloir se faire une raison et se mettre a l'allemand :P ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CYBER SPIN BLANC 200M

60.00_EUR

La CYBER SPIN est une corde très spéciale (fabriquée au Japon) composée par 5 mono files en copolyester torsadés et soudés les uns avec les autres.

De cette fabrication résulte une corde avec une surface structurée offrant une prise d’effet sur la balle incomparable et un contrôle excellent.

La CYBER SPIN est une corde innovante unissant la résistance et le maintient de la tension des cordes copolyesters avec le confort de jeu des cordes synthétiques.

Bonne résistance

Excellent maintient de la tension

Excellente prise d’effet sur la balle

Excellente précision

Excellent contrôle

Excellente vitesse de balle

Excellent confort de jeu

Ca a l'air d'etre un cordage "parfait" vu tout les excellent qu'il recolte ( faut voir les testeurs aussi :) lol )

Quelqu'un a deja testé ?

Lien : http://www.tecnnis.be/shop/product_info.php/products_id/189

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais vu un cordage aussi raide et inconfortable ! :blink:

ah, si, leur cyber power...

surement pas leurs meilleurs cordages niveau prix/prestations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais vu un cordage aussi raide et inconfortable ! :blink:

ah, si, leur cyber power...

surement pas leurs meilleurs cordages niveau prix/prestations

Le cyber power inconfortable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×