Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut à tous

Je trouve très bizarre cette situation.....quand je suis arrivé sur ce forum, je me suis fais descendre en règle par les tauliers, parceque mon site est pourri.....je propose les produits Pro's Pro tout comme Tecnis.be, je les livre (dans la mesure du possible).....je réponds au mail, au téléphone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux qu'on interdise les gens d'acheter chez tecnnis ? :huh:

n'oublie pas une regle de base : nous on ne decide de rien, on propose, et c'est le client qui dispose ;)

en outre, il me semble que c'est de ta propre initiative que tu as demandé aux membres du forum de dire ce qu'ils pensaient de ton site :whistling: , bon, ben, ils t'ont repondu...

si didier de chez tecnnis venaient ici on ne manquerait pas de lui dire des choses, mais comme il ne repond deja meme pas au telephone.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux qu'on interdise les gens d'acheter chez tecnnis ? :huh:

n'oublie pas une regle de base : nous on ne decide de rien, on propose, et c'est le client qui dispose ;)

en outre, il me semble que c'est de ta propre initiative que tu as demandé aux membres du forum de dire ce qu'ils pensaient de ton site :whistling: , bon, ben, ils t'ont repondu...

si didier de chez tecnnis venaient ici on ne manquerait pas de lui dire des choses, mais comme il ne repond deja meme pas au telephone.....

Je n'ai jamais dit de ne pas acheter chez Tecnis, puisque moi même j'ai déja commandé chez lui avant.....

Par contre c'est la première fois que tu m'adresse la parole !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , je suis nouveau sur classim , j'ai moi aussi passé une commande le 22 décembre 2007 , et à ce jour

toujour rien reçu , laissé 7 messages et aucune réponse , essayé de téléphoner mais personne ne répond ,

j'ai l'impression que je ne recevrais pas ma commande qui a été payée par virement bancaire .

C'est vrai que 2 mois ça commence à faire long...

Mais ça ne dépasse le délai de ma dernière commande que de 2-3 semaines :stuart: ...

Peut etre un des articles que tu a commandé n'était pas réellement en stock, comme c'était le cas pour moi, et qu'il a du recommander ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu l'impression qu'il était en rupture de stock , les produits commandés n'apparaissaient pas comme tels, mais

en allant sur son site on peut s'aperçevoir maintenant que nombreux sont les articles en ruptures , certains y etaient

déjà il y a 2 mois (plus power) et y sont toujours !! , de plus il ne se manifeste pas ni au téléphone ni par mail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu l'impression qu'il était en rupture de stock , les produits commandés n'apparaissaient pas comme tels, mais

en allant sur son site on peut s'aperçevoir maintenant que nombreux sont les articles en ruptures , certains y etaient

déjà il y a 2 mois (plus power) et y sont toujours !! , de plus il ne se manifeste pas ni au téléphone ni par mail .

Bonsoir à tous,

Ma commande date du 28 décembre et toujours rien deux mois après. Au fil du forum, j'ai découvert qu'effectivement un autre magasin va peut-être voir le jour à la place de TECnnis. Il s'appelle DIWI Sports, même adresse, même numéro de téléphone. Par contre, dans l'annonce publicitaire, ce magasin ne semble pas proposer des produits PRO'S PRO, ce qui explique peut-être les défauts de réapprovisionnement et seront sûrement définitifs. J'espère toujours que j'ai tort mais quoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu l'impression qu'il était en rupture de stock , les produits commandés n'apparaissaient pas comme tels, mais

en allant sur son site on peut s'aperçevoir maintenant que nombreux sont les articles en ruptures , certains y etaient

déjà il y a 2 mois (plus power) et y sont toujours !! , de plus il ne se manifeste pas ni au téléphone ni par mail .

Lors de ma commande, une des raquettes (Pro-G 110) apparaissait comme en stock et donc commandable, alors qu'en faite la taille de manche voulue n'était pas disponible.

Il a donc dut en commander d'où l'attente :angry: ...

Bonsoir à tous,

Ma commande date du 28 décembre et toujours rien deux mois après. Au fil du forum, j'ai découvert qu'effectivement un autre magasin va peut-être voir le jour à la place de TECnnis. Il s'appelle DIWI Sports, même adresse, même numéro de téléphone. Par contre, dans l'annonce publicitaire, ce magasin ne semble pas proposer des produits PRO'S PRO, ce qui explique peut-être les défauts de réapprovisionnement et seront sûrement définitifs. J'espère toujours que j'ai tort mais quoi faire ?

Perso, il a fini par répondre après pas mal de mail envoyés sur son mail et directement à partir du site Tecnnis.be mais c'était très long...

Sinon,ya malheureusement pas grand chose à faire...

Le recours à la justice ou les menaces d'huissier sont toujours possibles mais longues et contraignantes.

Reste à attendre et espérer.

Ou y aller directement :huh: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste à attendre et espérer.

Ou y aller directement :huh: ....

Je crois que ça va finir comme ça.

Par contre, je ne me taperai pas 450 km pour rien...

Pour la petite histoire, je commande ches TECnnis depuis plus de 2 ans.

Nous sommes trois à prendre leur produit.

Les premières commandes ont été globalement correctes avec les délais.

Ma dernière commande (3 bobines + poignées) a été passé le 30/12/2007.

Encaissée le 09/01/2008 (visiblement une date qu'ils affectionnent).

Depuis, plus de nouvelle malgré mes multiples mails.

Je voulais téléphoner, mais quand j'ai lu toutes vos interventions, je me dis que c'est un autre coup d'épée dans l'eau.

Qu'ils s'améliorent ou qu'ils changent d'enseigne, c'est la dernière fois que je commande chez TECnnis.

Je suis maintenant à la recherche des mêmes produits, mais sans les inconvénients de fonctionnement de TECnnis... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça va finir comme ça.

Par contre, je ne me taperai pas 450 km pour rien...

Pour la petite histoire, je commande ches TECnnis depuis plus de 2 ans.

Nous sommes trois à prendre leur produit.

Les premières commandes ont été globalement correctes avec les délais.

Ma dernière commande (3 bobines + poignées) a été passé le 30/12/2007.

Encaissée le 09/01/2008 (visiblement une date qu'ils affectionnent).

Depuis, plus de nouvelle malgré mes multiples mails.

Je voulais téléphoner, mais quand j'ai lu toutes vos interventions, je me dis que c'est un autre coup d'épée dans l'eau.

Qu'ils s'améliorent ou qu'ils changent d'enseigne, c'est la dernière fois que je commande chez TECnnis.

Je suis maintenant à la recherche des mêmes produits, mais sans les inconvénients de fonctionnement de TECnnis... :unsure:

Bonsoir à tous,

Je me répète peut-être mais après ma mésaventure, j'ai tenté une commande chez "Tennisman.de" (une bobine, des balles, des grips et des surgrips) que j'ai reçu après une semaine. Seul hic, le paiement par carte VISA n'a pas été accepté !!! J'ai du recourir à un paiement par Paypal étant donné que j'ai un statut "vérifié" sur Paypal. Je vois également que les stocks s'amenuisent chez eux car certains produits disparaissent des annonces. Sinon, quand un produit n'est pas dispo, il est impossible de passer commande car le menu "Dans le panier" n'est pas accessible. Il est seulement possible de laisser son e-mail pour être contacté en cas de réapprovisionnement. Chose bizarre : comme j'ai effectué ma commande en anglais (mon allemand est très lointain), j'ai remarqué une anomalie sur les balles. Pour la même référence, en anglais c'était des boîtes de trois, mais en allemand c'était par quatre. Je l'ai signalé à tout hasard (la référence n'apparaît plus!).

Sinon, j'ai appris que certains membres du forum peuvent également te fournir les mêmes produits. Voici les deux sites : http://www.tennis-discount.net/ et l'autre : http://www.top-tennis.fr/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je me répète peut-être mais après ma mésaventure, j'ai tenté une commande chez "Tennisman.de" (une bobine, des balles, des grips et des surgrips) que j'ai reçu après une semaine. Seul hic, le paiement par carte VISA n'a pas été accepté !!! J'ai du recourir à un paiement par Paypal étant donné que j'ai un statut "vérifié" sur Paypal. je vois également que les stocks s'amenuisent chez eux car certains produits disparaissent des annonces.

Oui... ya plus grand chose en effet....

Si ce n'est qu'une réorganisation des stocks en période d'inventaire ça devrait vite revenir.

Mais si ils nous la joue à la Tecnnis.be va falloir se méfier :angry: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Tecnnis pour qui aurait eu cette chance ?

Je ne leur ai pas écrit depuis ma dernière intervention sur ce topic.

Avant de renvoyer un énième mail, je voulais savoir si l'un d'entre vous les avait de nouveau relancer.

78 jours d'attente !

C'est un record pour moi depuis que j'achète sur le net (plusieurs années)... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Tecnnis pour qui aurait eu cette chance ?

Je ne leur ai pas écrit depuis ma dernière intervention sur ce topic.

Avant de renvoyer un énième mail, je voulais savoir si l'un d'entre vous les avait de nouveau relancer.

78 jours d'attente !

C'est un record pour moi depuis que j'achète sur le net (plusieurs années)... :angry:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

moi non plus je n'ai pas de nouvelles , ma commande est de décembre 07 et toujours rien , je continue a lui

envoyer un mail tous les 15 jours ; ce fournisseur est aux abonnés absent , cela freine les achats sur le net.

en tout cas ce mauvais fournisseur ne rend pas service à ceux qui sont sérieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Je trouve très bizarre cette situation.....quand je suis arrivé sur ce forum, je me suis fais descendre en règle par les tauliers, parceque mon site est pourri.....je propose les produits Pro's Pro tout comme Tecnis.be, je les livre (dans la mesure du possible).....je réponds au mail, au téléphone....

je vais certainement te prendre des pompes, je vois que tu as des Princes en promo. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais certainement te prendre des pompes, je vois que tu as des Princes en promo. :P

Et les Prince sont de bonnes chaussures?

Je les avais remarqué sur son site également, mais je n'en ai jamais ni testé ni même vu "en vrai", vu qu'il n'y en pas dans les magasins de sports poitevins :whistling: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les Prince sont de bonnes chaussures?

Je les avais remarqué sur son site également, mais je n'en ai jamais ni testé ni même vu "en vrai", vu qu'il n'y en pas dans les magasins de sports poitevins :whistling: ...

Font encore des chaussures Prince ????? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Ouais, ils font des chaussures, excellentes qui ont tendance a chausser un peu grand........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis en belgique et par rapport à tecnnis il semblerait qu'il ne livre plus depuis décembre 2007... dans mes amis j'en ai beaucoup qui ont commandé de la marchandise et payé via virement bancaire et ils n'ont tjs rien reçu, je leur ai conseillé de commencer une action en justice de paix pour un différent commercial via ce Didier qui s'occupait de tecnnis.

pour votre info il a ouvert un magasin dans la province de liège : www.diwisports.be; vous allez voir même adresse et numéro de gsm que tecnnis....

Si vs désirez plus d'infos je vs tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je suis en belgique et par rapport à tecnnis il semblerait qu'il ne livre plus depuis décembre 2007... dans mes amis j'en ai beaucoup qui ont commandé de la marchandise et payé via virement bancaire et ils n'ont tjs rien reçu, je leur ai conseillé de commencer une action en justice de paix pour un différent commercial via ce Didier qui s'occupait de tecnnis.

pour votre info il a ouvert un magasin dans la province de liège : www.diwisports.be; vous allez voir même adresse et numéro de gsm que tecnnis....

Si vs désirez plus d'infos je vs tiendrai au courant.

bonjour Tof,

si tu peux nous donner des infos supplémentaires elles seront les bienvenues , cela va aider nombre d'entres-nous qui

eux aussi ont passé commande , payé , et n'ont rien reçu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais rechercher le nom de famille de Didier est vs le comuniquerai si vous voulez, je sais qu'ici en belgique il faut intenter une action en justice de paix mais par rapport à la france je ne peux vs dire quels sont les moyens de vous défendre pour cela.

mais rassurez vous il ne livre pour personne même nous belge il s'est porté disparu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais rechercher le nom de famille de Didier est vs le comuniquerai si vous voulez, je sais qu'ici en belgique il faut intenter une action en justice de paix mais par rapport à la france je ne peux vs dire quels sont les moyens de vous défendre pour cela.

mais rassurez vous il ne livre pour personne même nous belge il s'est porté disparu.....

Il doit bien être au moins à son nouveau magasin.

C'est curieux (et fort peu malin) quand même de disparaitre ainsi tout en laissant une piste aussi évidente :ph34r: ...

En tout cas, merci à toi de tenter d'aider les pauvres Classimiens lésés par Tecnnis.be.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit bien être au moins à son nouveau magasin.

C'est curieux (et fort peu malin) quand même de disparaitre ainsi tout en laissant une piste aussi évidente :ph34r: ...

En tout cas, merci à toi de tenter d'aider les pauvres Classimiens lésés par Tecnnis.be.

Faisant partie de ceux que Tecnnis a laissé pour compte, je me suis renseigné auprès des instances françaises pour savoir ce qu'il convient de faire et auprès de qui. Ce lien permet de trouver un site de défense des consommateurs européens : http://www.euroinfo-kehl.eu/FR/fra1.htm. Sur ce site, on peut trouver un formulaire européen qu'il faudra envoyer à l'adresse indiquée en Allemagne. Le formulaire est trouvable ici : http://www.euroinfo-kehl.eu/FR/doc-pdf/acce_just03_fr.pdf, qu'il faudra envoyer au Centre Européen des Consommateurs à cette adresse :

Centre Européen des Consommateurs France

Euro-Info-Consommateurs

Rehfusplatz 11

77694 Kehl

Allemagne.

C'est ce que je vais faire car perdu pour perdu, il ne faut pas laisser passer de telles indélicatesses. J'invite tous ceux qui, comme moi se sont fait avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit bien être au moins à son nouveau magasin.

C'est curieux (et fort peu malin) quand même de disparaitre ainsi tout en laissant une piste aussi évidente :ph34r: ...

En tout cas, merci à toi de tenter d'aider les pauvres Classimiens lésés par Tecnnis.be.

Je rajoute un modificatif pour l'adresse en ce qui concerne la Belgique :

CENTRE EUROPÉEN DES CONSOMMATEURS

Director: Edith Appelmans

Hollandstraat 13 / rue de Hollande 13

1060 Brussel/Bruxelles

Tél. :+32/2 542 33 46 / +32/2 542 33 89

Fax : +32/2 542 32 43

Adresse du site : www.eccbelgium.be

E-mail : info@eccbelgium.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faisant partie de ceux que Tecnnis a laissé pour compte, je me suis renseigné auprès des instances françaises pour savoir ce qu'il convient de faire et auprès de qui. Ce lien permet de trouver un site de défense des consommateurs européens : http://www.euroinfo-kehl.eu/FR/fra1.htm. Sur ce site, on peut trouver un formulaire européen qu'il faudra envoyer à l'adresse indiquée en Allemagne. Le formulaire est trouvable ici : http://www.euroinfo-kehl.eu/FR/doc-pdf/acce_just03_fr.pdf, qu'il faudra envoyer au Centre Européen des Consommateurs à cette adresse :

Centre Européen des Consommateurs France

Euro-Info-Consommateurs

Rehfusplatz 11

77694 Kehl

Allemagne.

C'est ce que je vais faire car perdu pour perdu, il ne faut pas laisser passer de telles indélicatesses. J'invite tous ceux qui, comme moi se sont fait avoir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bravo pour les recherches

- tu as raison de pas laisser passer cette affaire , grâce aux coordonnées transmises , nombre de

laissé pour compte vont pouvoir signaler ces agissements aux instances européennes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais rechercher le nom de famille de Didier est vs le comuniquerai si vous voulez,

Ce serait l'idéal !

Bien que nous sommes à deux doigts de monter en Belgique, je préfèrerai attendre d'avoir le nom de ce monsieur pour envoyer le formulaire de plainte via le site cité plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de commander des garnitures chez Tecnnis.be;

Je viens de m'appercevoir qu'ils étaient très long à livrer en France;

Avez vous des nouvelles sur les livraison en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×