Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Gasykely

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gasykely

  • Rang
    Balle en mousse

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Houdan

Info Tennis

  • Classement
    30/2
  • Ligue
    Yvelines
  • Club
    Tennis Club Houdan
  1. ATTENTION TECNNIS.BE

    En rentrant de vacances les relevés de compte font bien état du remboursement effectué aux jour et date indiqués. Pour moi, c'est réglé. Bonne chance à tout le monde.
  2. ATTENTION TECNNIS.BE

    J'ai reçu un nouveau message de "Didier" qui m'a redemandé mes coordonnées bancaires car la carte utilisée en décembre 2007 a expiré fin mars 2008. Il m'a reconfirmé par mail que le remboursement direct à ma banque a été effectué le 17/07/2008. J'attends de recevoir le relevé du 21/07/2008 qui normalement doit confirmer le virement. Par ailleurs, jai été contacté également par le centre européen de défense des consommateurs (cf. mon message du 03/04/2008) à qui "Didier" a répondu que le remboursement a été effectué à cette date. Normalement pour moi, cet incident doit être clos. Je le souhaite également pour tous ceux qui ont eu la même mésaventure.
  3. ATTENTION TECNNIS.BE

    C'est le seul message que j'ai reçu depuis décembre. Voici l'adresse à laquelle j'ai du poster ma dernière question : TECnnis@scarlet.be.
  4. ATTENTION TECNNIS.BE

    Enfin un message de Didier pour dire que ses problèmes ont été résolus et qu'il serait donc en mesure d'honorer ma commande du 28/12/2007 ou m'envoyer le remboursement intégral du paiement effectué. Bien sûr, comme tout amoureux de la balle jaune, j'ai du commander ailleurs car on ne peut pas se passer de grips, du cordage et des balles , donc j'ai demandé le remboursement. Je dirai plus tard la suite...Bonne chance à tous ceux qui attendent une réponse.
  5. ATTENTION TECNNIS.BE

    Au jour d'aujourd'hui je n'ai reçu aucune nouvelle de ma commande du 28 décembre 2007. C'est peut-être utile de savoir que dans certains pays au sein de l'Europe, le délai de prescription pour intenter une poursuite diffère. C'est peut-être pour cela que ce "Monsieur" Didier se sent à l'abri de tout, sans honorer les commandes (je ne sais pas s'il mérite le titre "Monsieur"). Ma plainte auprès de l'Union de défense des consommateurs européens n'a rien donner pour l'instant. J'ai juste eu un accusé-réception de mon formulaire. J'attends ! Si je peux me permettre, tu devrais éviter de commander chez Tecnnis. J'ai des gros doutes sur le sérieux de ce marchand. Même si c'est légèrement plus cher, deux classimiens proposent ces produits. A toi de choisir. Sinon, il y a toujours la solution de commander en Allemagne ou en Autriche, mais bien sûr, les frais de livraisons sont relativement plus élevés. Ca dépend de l'importance de ta commande.
  6. ATTENTION TECNNIS.BE

    Je rajoute un modificatif pour l'adresse en ce qui concerne la Belgique : CENTRE EUROPÉEN DES CONSOMMATEURS Director: Edith Appelmans Hollandstraat 13 / rue de Hollande 13 1060 Brussel/Bruxelles Tél. :+32/2 542 33 46 / +32/2 542 33 89 Fax : +32/2 542 32 43 Adresse du site : www.eccbelgium.be E-mail : info@eccbelgium.be
  7. ATTENTION TECNNIS.BE

    Faisant partie de ceux que Tecnnis a laissé pour compte, je me suis renseigné auprès des instances françaises pour savoir ce qu'il convient de faire et auprès de qui. Ce lien permet de trouver un site de défense des consommateurs européens : http://www.euroinfo-kehl.eu/FR/fra1.htm. Sur ce site, on peut trouver un formulaire européen qu'il faudra envoyer à l'adresse indiquée en Allemagne. Le formulaire est trouvable ici : http://www.euroinfo-kehl.eu/FR/doc-pdf/acce_just03_fr.pdf, qu'il faudra envoyer au Centre Européen des Consommateurs à cette adresse : Centre Européen des Consommateurs France Euro-Info-Consommateurs Rehfusplatz 11 77694 Kehl Allemagne. C'est ce que je vais faire car perdu pour perdu, il ne faut pas laisser passer de telles indélicatesses. J'invite tous ceux qui, comme moi se sont fait avoir.
  8. ATTENTION TECNNIS.BE

    Bonsoir à tous, Je me répète peut-être mais après ma mésaventure, j'ai tenté une commande chez "Tennisman.de" (une bobine, des balles, des grips et des surgrips) que j'ai reçu après une semaine. Seul hic, le paiement par carte VISA n'a pas été accepté !!! J'ai du recourir à un paiement par Paypal étant donné que j'ai un statut "vérifié" sur Paypal. Je vois également que les stocks s'amenuisent chez eux car certains produits disparaissent des annonces. Sinon, quand un produit n'est pas dispo, il est impossible de passer commande car le menu "Dans le panier" n'est pas accessible. Il est seulement possible de laisser son e-mail pour être contacté en cas de réapprovisionnement. Chose bizarre : comme j'ai effectué ma commande en anglais (mon allemand est très lointain), j'ai remarqué une anomalie sur les balles. Pour la même référence, en anglais c'était des boîtes de trois, mais en allemand c'était par quatre. Je l'ai signalé à tout hasard (la référence n'apparaît plus!). Sinon, j'ai appris que certains membres du forum peuvent également te fournir les mêmes produits. Voici les deux sites : http://www.tennis-discount.net/ et l'autre : http://www.top-tennis.fr/.
  9. ATTENTION TECNNIS.BE

    Bonsoir à tous, Ma commande date du 28 décembre et toujours rien deux mois après. Au fil du forum, j'ai découvert qu'effectivement un autre magasin va peut-être voir le jour à la place de TECnnis. Il s'appelle DIWI Sports, même adresse, même numéro de téléphone. Par contre, dans l'annonce publicitaire, ce magasin ne semble pas proposer des produits PRO'S PRO, ce qui explique peut-être les défauts de réapprovisionnement et seront sûrement définitifs. J'espère toujours que j'ai tort mais quoi faire ?
  10. ATTENTION TECNNIS.BE

    Après ma mésaventure avec Tecnnis et dont je ne désespère pas de trouver une issue correcte, je me dirige dorénavant sur TennisMan.de. Curieusement, les prix sont beaucoup moins chers, à part que pour la France les frais d'envoi sont de 16,98 euros. Cela devient intéressant si on groupe les achats. Voiloù.
  11. ATTENTION TECNNIS.BE

    J'ai effectivement essayé ce cordage avec une bobine de 200m. J'ai touvé qu'il est excellent sur tous les points, à condition de connaître la bonne tension. Pas plus de 24 kg, sinon bonjour les douleurs aux coudes.
  12. ATTENTION TECNNIS.BE

    Salut à tous. Je viens de m'inscrire au forum. Il m'arrive le même pépin. Commande passée le 28/12/2007 avec paiement par CARTE VISA, accepté seulement le 09/01/2008 et prélevé le 10. Au 21/02/2008 je n'ai toujours rien reçu, même pas de réponse aux 3 courriels, deux messages téléphoniques et une lettre écrite. Faut-il s'en méfier ? Pour information, j'ai voulu vérifier le numéro TVA de ce vendeur sur un site européen, apparemment le numéro n'est plus valide. Aurait-il disparu ? Dommage car j'ai trouvé les produits que j'ai commandés auparavant de très bonne qualité !
×