Aller au contenu

Votre budget "tennis"

Quel est votre budget annuel consacré au tennis?  

473 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En fait, pour bien calculer son budget tennis, il faut prendre en compte toutes les dépenses qui n'auraient pas été engagées si vous ne jouiez pas au tennis.

Et bien entendu déduire les remboursements et autres recettes en tournoi.

Par exemple, si vous avez une sécu et un mutuelle, la consulation pour le certif chez un généraliste sans dépassement d'honoraires coûte 23 € - 22 € remboursés par sécu + mutuelle, ce qui revient à 1 €, ce qui est peanuts dans bon nombre de vos budgets (même un surgrip coûte plus cher)

Posté(e)

Of course. Même si elle me coute un peu cher. Mais, j'ai pris pas mal de trucs.

Le tennis reste un sport pas donné si tu joues en competition

Posté(e)

moi j'ai 280 € de club parisien qui loue les courts à la mairie de paris, MAIS le CE de ma boîte participe à hauteur de 120 € :) Donc pour paris je m'en sors pas mal.

Sinon, il faut compter cordages (aucune idée... 150 € ? ), chaussures et tournois : 8*25€ = 200 €

Vive Paris :)

Posté(e)

280 € intra-muros Geff ? Avec un DE, une heure hebdo de cours collectifs, un club house et tout le tatouin ?

Posté(e)

280 € intra-muros Geff ? Avec un DE, une heure hebdo de cours collectifs, un club house et tout le tatouin ?

2h hebdo de cours collectifs (1 prof 8 joueurs 2 courts) loués à la mairie de Paris, donc pas de club house. un BE et les matches par equipe + coupe Chapignac (championnat Paris 4ème série par équipe).

c'est plutôt pas mal non ? :)

Posté(e)

Moi je l'ai fait avec mon club! Le CE me rembourse 30€.

Posté(e)

Alors :

cours : 850 euros

tournois : 100 euros

cordage : 80 euros

chaussures : 50 euos

cotisation : 65 euros

Y a pas comme un problème ?

Si c'est le vrai prix de tes leçons j'espère pour toi que c'est en tête à tête avec ana ivanovic !

• 2 mois après...
Posté(e)

tu rachètes des fringues chaque saison?

Jpense que l'essentiel c'est 2 paires de pompes par an en fait ...

Posté(e)

On frappe pas comme des bourrines, en 1h30-2h de match les balles sont loin d'être rincées :P

je frappe pas comme un bourrin mais perso les balles pour moi pas plus de 2 sessions, 3 max si entraînement... après elles deviennent trop molles!

Tiens par hasard, vous avez déjà essayé de faire un calcul approximatif du nombre d'heures que vous jouiez par année et de faire le parallèle avec le nombre de pompes que vous usez? vous savez si vous torchez des pompes en 100 heures ou 500 heures?

l'été j'dois tourner entre 4 et 6h par semaine en moyenne (french court essentiellement), l'hiver plutôt 3h par mois (dur), bref j'dois jouer 140-150H par an, mais je garde mes pompes mini 2 ans quoi, plutôt 3 de préférence (mais je les change pas assez c'est pas bien mais ça me fout la gerbe de claquer trop de fric la-dedans).

Et encore c'est sans compter que c't'année j'ai pas mal couru avec mes tennis, mais ça j'le ferai plus :whistling: