Mitch Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 Sans doute. En fait je joue 8 mois sur terre avec, puis j'enchaîne avec des neuves, et je finis les vielles sur dur. CQFD. Pour économiser mes pompes il faut que je me paie une inscription dans un club ou il y a de la terre-battue en plus de mon club actuel 5qui est fort pratique car à quelques minutes à pieds de chez moi). C'est bizarre, j'ai comme l'impression que mon raissonment ne tient pas la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 :D :D Sympa cette lucidité subite, friday night brightness en somme... (je veux me la raconter mais je sais qu'aucun Anglais n'utilisera jamais cette expression !!!) Non, mais sérieusement, si tu te trouves un clubs à 50 euros l'année, euh, bah non, une pince monseigneur du coup ... Une pince Monseigneur ca coute pas mal aussi. Le mieux c'est de faire une tranchée sous le grillage façon Verdun en 1916. Autrement des clubs gratos et à vie, il y a bien Wimbledon mais il faut avoir gagner le tournoi ... ou être un bon pote du Duc (ou encore mieux, de la Duchesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 OK mais vaut mieux pour toi que le Duc soit impuissant et donc d'accord que tu t'occupes de sa chaudière de Duchesse... J'ai l'impression qu'on est en train de sacager ce thread. J'espére que Steph dort, autrement il va nous virer par la peau des f... Tient en parlant de dormir, c'est à peu prés l'heure où les feuilletons ALC (1) des chaines françaises finissent. Y peut être des trucs bien qui commencent là. (1) ALC = A La Con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Augmentation de mon budget de 70€ avec changement de thermobag, et d'une veste pour l'hiver. Plus qu'à recevoir tout ça 560€ pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Comme je ne suis plus étudiante, ma cotisation va être plus élevée, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Bienvenue dans la vie active Heureusement que j'ai le statut étudiant via le CNED sinon hop 75€ de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 franchement entre mes 2 fils et moi, je ne compte pas ca va me faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCG Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Up ! Cotiz + Licence = 40 € (qui dit mieux ?) Pompes = 60 € Raquette = 40 € (achetée 120 € et je compte la garder 3 ans) Cordage + pose = 75 € (environ 3 par an) Surgrips = 10 € Fringues = 30 € Tournois = 60 € (environ 4 par an) Balles = 20 € Mazout pour les déplacements = négligeable car je fais des tournois à moins de 10 km de chez moi Soit 335 € par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 moi c'est plutot cotis + licence + cours: 275€ Cordage = 240€ Fringue=200€ Tournois = 60€ Balles = 100€ soit environ 900€: Cheeeeeeer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Parce que c'est bien connu qu'on joue moins bien quand on porte de vieux t-shirts Tiens c'est p'tet pour ça que j'ai pas un bon niveau Moi ça ressemble plutôt à : Balles = euh environ 30€ j'dirais cordages = dans les 40-50 cotiz = 32€ Tournois = 30€ bar du club = 300€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Dans fringue, tu inclues les chaussures? Sinon, 200€ de fringue tous les ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 putin je suis le seul à payer cher l'inscription et les cours ou quoi?!! Sinon en ce qui concerne les fringues c'est vrai que je suis un peu une nana sur ce coté la. Mais j'ai quasiment rempli ma garde robe, me manque un short noir et un bleu et c'est bon! Et les balles aussi ça coutent cher: à coup de 13€ tous les mois et demi à peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 C'est vrai que j'me suis aussi offert le luxe d'un nouveau short en promo à 5€, à rajouter sur la liste des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 un short à 5€ à part à Kiabi en taille 12 ans je ne vois pas! un short pour moi c'est 35 40€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Pourtant apparemment c'est quand même un adidas ^^ les soldes les z'amis, les soldes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 /> et c'est moins cher que D4! Après je comprend que tout le monde ne peut ou ne veut pas mettre ce prix la dans un short... mais top confort, qualité et ça dure 20 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Bah je ne m'en plains pas en tous cas ^^ Le seul plaisir que j'ai envie de me faire c'est un sac de sport plus pratique (puis bon le miens fête sa 6e saison c'est plutôt honnête pour les 40€ que j'avais investi). Mais ça me fait mal de débourser pour un nouveau truc alors que l'ancien me va encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Pfiouu Dans mon tc la licence est deja a 210 euros, Les soirées d hiver tu paies 3 euros d'éclairage , 3 cours par mois 90 euros... J ai pas encore compté les balles, raquettes , cordages, tournois... Je dépasse les 1000e allègrement ... Faut que je réduise au moins de moitié pour l année prochaine..( sinon madame va hurler) Le tennis , Un sport réservé a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Dépenses assez folles pour cette première année de tennis : Club : 500 € Licence : 20 € (de mémoire...) Thermobag : 30 € Pompes : 80 € Raquette : 130 € x2 Balles : 7 € tous les deux mois (je récupère également celles de mes tournois) Cordages : 6 € / mois (un cordage me tient 2 mois...) Réservations de courts : 5,5 € / semaine Tournois : 40 € / mois (2 tournois par mois) Cours individuels : 60 € pour 2h par semaine pendant 4 mois Je compte en gros 200 € / mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 club 500€ et en plus payer pour aller y jouer? Déménage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 club 500€ et en plus payer pour aller y jouer? Déménage mec +1 Tiens, mon budget. Si on tient compte du fait que j'arrête mes crises de GAS à partir de maintenant, ca devrait revenir à 1000 euros par an, grosso merdo. Merde, le gouffre à fric que c'est tout bien réfléchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 club 500€ et en plus payer pour aller y jouer? Déménage mec Et encore, c'est l'un des clubs les moins chers du sud de Paris apparemment. Les autres autour de chez moi tournent autour de 700 € Et pour pouvoir bénéficier des terrains gratuitement, il faut que ton binôme possède lui-même la carte d'adhérent (ça limite un peu les choses...), et que le court soit libre (donc les matinées en semaine...). Au final on passe tous par les terrains de la ville de Paris. 2h par semaine = 5,5 €... Bref ça te coûte un bras tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 C'est assez déprimant de voir la moyenne de vos inscriptions de clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Tu fais des graphiques pour tout, Nat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites