Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Raquette federer

Recommended Posts

Marrant, il a embarqué ses nouvelles à Cinci et s'était entrainé contre Blake avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a repris sacrément tôt après Gstaad. Pour quelqu'un qui craignait devoir faire une pause, ca semblerait donc pas si grave...?

Pour la raquette, ca ne m'étonnerait pas si il revenait sur l'ancienne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un peu le c... entre deux raquettes le Fed on dirait non ?

Hâte de voir son entrée en lice contre Kolschreiber ce soir. Je reste convaincu que si son dos le laisse tranquille il peut encore faire beaucoup mieux que ses dernières tristes prestations ...

Come on Roger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une video sur Eurosport de Federer parlant de son dos et de sa nouvelle raquette.

Visiblement il continue ses tests, et il est toujours sur un tamis 98.

C'est exatement la meme raquette que celle qu il a utilisé a Gstaad.

http://video.eurosport.fr/tennis/roger-federer-je-joue-sans-douleur_vid289930/video.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de changer de raquette comme ça à 31 ans. J'avais entendu qu'il se tâtait pour passer sur la PS 95, mais là c'est un changement assez radical quand même, c'est pas du tout la même raquette..

Et Tsonga est bien passé d'une HPS 6.5 (si mes souveniers sont bons)

Pour passer sur une Kobra, puis filer chez Babo en AeroPro mécontent de la Kobra qui je crois n'a d'ailleurs pas été un succès.

Mais c'est vrai que de passer d'une capsule de bière 90 à un moule à tarte 98, ça m'aura surpris, je le voyais bien passer sur du 95 avec une section très carrée, en fin d compte un simple passage à un tamis plus grand, mais non.

Ceci dit je me suis amusé à prendre une pelle pour déterrer le début du topic et j'ai un petit doute.

On sait qu'avant ces récents changements, il était sur qu'on pourrait appeler une KPS Tour 90,je me souviens de photos datées de 2006 oùun type compare via photos les PJ de Fed depuis 2006, et quand il compare la N 6.1 Tour 90 de série avec la pseudo N 6.1 de Roger et les plans de cordages sont légèrements différents ainsi que la longueur des joncs.

La N et K commerciales sont elles donc deux raquettes différentes?

Car pour moi N ou K c'était du kif kif bourricot jusqu'à maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est "ce qu'il dit" ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info de TW après la victoire de Fed hier : Federer rejoue avec son ancienne raquette !

Qu’en pensez-vous ?

Il a essayé 6 cadres : de 280 g à 330g, mais il est retourné à la Pro Staff 90 !

971216_10151795420088701_239435730_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin... Bon, ce n'est pas forcément du temps perdu, il avait envie de faire l'expérience, il sait où il va maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake, Milka Mirka est plus vielle que lui de quatre ans. Comme la planche à pain petite (mais grande) amie de Bébé Fed, l'aut' bulgare ou peu importe d'ailleurs. Quel copieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais elle vieillit mieux que papy Rodj parce qu'elle n'a pas pris tous ces produits...

C'est surtout que les bourrelets que les gosses lui ont filé pendant la grossesse remplissent les rides. Pour ça qu'elle ne les a pas perdus depuis le temps. Et elle peux couvrir le reste avec du maquillage, elle. Sinon c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info de TW après la victoire de Fed hier : Federer rejoue avec son ancienne raquette !

Qu’en pensez-vous ?

Il a essayé 6 cadres : de 280 g à 330g, mais il est retourné à la Pro Staff 90 !

971216_10151795420088701_239435730_n.jpg

J'ai essayé de prendre un screenshot hier (enfin aujourd'hui) pour comparer mais c'est quasi impossible ... :online2long:

Pour moi, il joue avec la nouvelle, prise d'effet supérieur ... faudrait voir un match de Kohlschreiber contre Federer pour vérifier ... si possible sur surface rapide.

Là, pendant le match et pendant les premières balles on voit clairement que Kohlschreiber a du mal à lire la balle de Federer qui gicle littéralement (plus ?) sur lui, très visible côté coup droit, ça partait aussi côté revers .

Mais bon, les supputations toussa, mais pour moi, il joue avec le proto déjà maquillé.

Ps: Dommage, ça sera difficile à voir avec Haas (si il gagne) vu que c'est un de ses sparings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, les supputations toussa, mais pour moi, il joue avec le proto déjà maquillé.

Dans ce cas il s'agit d'un proto qui n'a rien à voir avec celui avec il jouait y'a 3 semaines, et encore moins avec une blade. J'ajouterais même que c'est un proto très proche d'une PS90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il s'agit d'un proto qui n'a rien à voir avec celui avec il jouait y'a 3 semaines, et encore moins avec une blade. J'ajouterais même que c'est un proto très proche d'une PS90

Moi je pense surtout qu'il jouait avec une colonne vertebrale proto hier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout qu'il jouait avec une colonne vertebrale proto hier!!

Va falloir qu'il passe très rapidement au modèle définitif pour la colonne... C'est plus urgent que la raquette, parce-que sinon, il est mal. Et il aura mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de prendre un screenshot hier (enfin aujourd'hui) pour comparer mais c'est quasi impossible ... :online2long:

Pour moi, il joue avec la nouvelle, prise d'effet supérieur ... faudrait voir un match de Kohlschreiber contre Federer pour vérifier ... si possible sur surface rapide.

Là, pendant le match et pendant les premières balles on voit clairement que Kohlschreiber a du mal à lire la balle de Federer qui gicle littéralement (plus ?) sur lui, très visible côté coup droit, ça partait aussi côté revers .

Mais bon, les supputations toussa, mais pour moi, il joue avec le proto déjà maquillé.

Ps: Dommage, ça sera difficile à voir avec Haas (si il gagne) vu que c'est un de ses sparings.

pont de la raquette hier soir 6 trous , pont de sa raquette noire proto avait 8 trous

kristCincy13_0810_P47.jpg​

13082013---roger-federer-devolve-de-back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, rien à voir ...

Pas suivi "tout le débat" sur la raquette, je dois avoir plusieurs trains de retard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des jours ... parfois 5. :ph34r:

Nan, mais j'ai pas le temps de tout lire sur le fofo. :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Prince (le Prince Rénier :ph34r:)

Ouuuuuh :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se voit que ce ne sont pas les mêmes raquettes. La noire n'a pas les PWS à 3h et 9h alors que l'autre les a....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je parie qu'il est revenu sur son ancienne car sur dur ca ne lui apporte peut etre rien de changer.

Sinon, une remarque, sur TW les prostaff sont bradées depuis peu...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu nous balances une vieille théorie que n'aurait pas renié le Prince (le Prince Rénier :ph34r:) pour démontrer que Fed a changé de cadre et tu te renies en 2 secondes à la moindre petite photo qui vient contredire tes dires !

Sors nous ces Cojones un peu !!!

Je préfère les utiliser pour autre choses ... :kiss:

Edit : En même temps ce que j'ai dit peut facilement être contre-balancé, ils peuvent faire des jolies troues quand ils veulent sur toutes les raquettes qu'ils veulent ... C'est pas le même plan de cordage sur les deux photos, ou alors faut que je me rachète des lunettes.

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vue pour le match d'hier soir il a pris sa bonne vieille 90, point barre ^^

Section, carrée, six trous au coeur, profil bien plus fin, je vois pas pourquoi il y'aurait un proto de çà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a essayé 6 cadres : de 280 g à 330g, mais il est retourné à la Pro Staff 90 !

Euh là je pense pas qu'il ait essayé un 280g... ou alors il a fait une dépression éclair... :pinch:

Pour le retour à la PS 90, c'était un peu couru d'avance car le changement de raquette avait pour but de soulager le dos, et en fait ça a eu l'effet quasi inverse avec une grosse crise très rapidement (en plus d'une désorganisation technique et tactique flagrante)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi non plus j'y crois pas pour la 280gr ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×