Lukhas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2013 Agassi avait diminué sa taille de tête notamment en se rasant le crâne, mais en passant d'un tamis 107 à un tamis 102 en fin de carrière. En même temps, il venait de découvrir le BigBanger, qui a mis son kevlar au placard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 31, 2013 Agassi avait diminué sa taille de tête notamment en se rasant le crâne, mais en passant d'un tamis 107 à un tamis 102 en fin de carrière. En même temps, il venait de découvrir le BigBanger, qui a mis son kevlar au placard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2013 Bon je croyais... C'est de plan de cordage dont il a du changer. Pour le coup, ça j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Agassi était un bucheron incapable d'exécuter une volée correctement, voilà pourquoi il jouait en OS !! On est pas sur les memes problématiques avec le grand Roger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 non plus Ah si, ça j'en suis sur. http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=460793 Agassi était un bucheron incapable d'exécuter une volée correctement, voilà pourquoi il jouait en OS !! On est pas sur les memes problématiques avec le grand Roger... Il est meilleur à la volée qu'un Djokovic ou pire, un Almagro. Juste que Agassi, lui, il jouait correctement jusqu'à 35 ans, malgré des problèmes de dos récurrents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Non mais tu me laisse tacler Almagro tranquille toi, hein! Remarque, s'il allait plus souvent conclure ses points au filet, il aurait sans doute battu Nadal dans l'un des tournois de prépa avant RG sur TB. Cependant, il y est allergique. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Par exemple, Berdych tape aussi fort, est un mufle au filet, mais il y va pour conclure. Ou pour fusiller son adversaire, au choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 non plus il a changé en 1999 de plan de cordage, bien avant son passage au luxilon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Il a fini en 100 avec l'instinct si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 il a fait 2 passages eclairs en LM Instinct mais a terminé avec sa radical tour OS. un historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) August 2, 2013 Agassi pas si mal à la volée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) August 3, 2013 Éh ué Dédé la volée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 3, 2013 Euh Golmard, il faisait operation open bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 Bon, il semble qu'il la garde, elle ou un cadre similaire, pour Cincinnati. http://pbs.twimg.com/media/BRGmHC2CcAAubnQ.jpg https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1157452_575412605835692_1513586057_n.jpg https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1003508_575412662502353_2088799055_n.jpg Bizarrement, là il dit que c'est pas un tamis 98... https://mobile.twitter.com/Rossana_Capo/status/363600195386224640/photo/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 Si c'est un 93, je ne comprendrais pas vu que il en a essayé, et c'est Dimitrov qui joue avec. Si c'est un 98 qui devient miraculeusement un 95, cela orienterait vers moule "H". Ou ça peut être un "autre" cadre que le précédent, avec d'autres specs mais ressemblant et peint en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 Mais est on sûr et certain que c'est une raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 Ouais, en gros ce que tu essaies de nous dire c'est que tu ne sais pas ce que c'est mais que ça pourrait être tout et son contraire... Ou que cela me parait bizarre qu'il soit sur que ce soit un tamis 98, puis maintenant il ne l'est plus. Et je me suis souvenu des copies de moule Head que Wilson possède pour ses pros, et l'habitude de Head de promouvoir certains de ces cadres avec 3 pouces carrés en plus qu'ils en ont réellement. EDIT: En fait, pour résumer, si Federer pensait qu'il utilisait 98 mais finalement c'est pas 98: -Soit il ne sait vraiment pas ce qu'il utilise; -Soit on est sur un moule "H" qui sont dits plus grands qu'ils ne le sont (bien que je ne vois pas pourquoi Wilson ferait cette erreur); -Soit c'est pas le même cadre. Mais est on sûr et certain que c'est une raquette? Pas sur, pas sur... C'est bel et bien gris noirâtre sur les bords, et la surface argentée pourrait être confondue avec de l'ALU Rough depuis le haut des tribunes du court Arthur Ashe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 les moules H, comme tu dis, existent en différentes tailles de tamis.. pour le reste je préfére les moules-frites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 les moules H, comme tu dis, existent en différentes tailles de tamis.. pour le reste je préfére les moules-frites... Ça je l'imagine bien... Je trouve juste assez étrange qu'il passe de convaincu qu'il utilise un tamis 98 à "je ne sais pas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 Oh, ça charrie ici. Comme si cela avait quelque chose à voir. Ad hominem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 Trop facile... (j'ai fait du Grec ancien à Mykonos) Abandonné par ta répartie ce soir ? Je ne comprenais juste pas pourquoi tu posais cette question vu que cela n'a pas grand chose à voir avec le sujet au final au premier regard. Ni même au second d'ailleurs. J'y aurais bien répondu si c'était innocent, mais cela ne me semble pas. Je passe donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 Tu te prends sacrément au sérieux, c'est bien dommage. Non, ça va perso. Mais j'ai encore du mal à comprendre pourquoi la question au final. Tant pis, je passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 Dans ce cas je vais plutôt tenter de passer par-dessus la case Paris Hilton sans me retourner. Généralement je ne suis pas contre l'occasion du tout, mais je pense que trop de personnes se sont servies avant moi, je ne peux plus avoir confiance en la qualité du produit. EDIT: servies* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2013 Dans ce cas je vais plutôt tenter de passer par-dessus la case Paris Hilton sans me retourner. Généralement je ne suis pas contre l'occasion du tout, mais je pense que trop de personnes se sont servis avant moi, je ne peux plus avoir confiance en la qualité du produit. :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) August 12, 2013 Fed s'est entraîner avec son ancienne raquette cette aprem avec Tommy Haas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites