BigMac Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Agassi a en effet continué à jouer avec des raquettes issues du moule original sous divers paintjobs (Ti, I, LM, Fxp) mais rien ne nous dit que ces cadres soient nouveaux. Ce sont p-ê d'anciens cadres maquillés, qui sait combien ont été produites pour lui. Il a tt de mm joué ces dernières années avec des cadres différents par intermittence, dont la LM Instinct mais aussi d'autres "custom" (notamment une sans chanfrein au coeur qui ressemble à une Prestige 660 à l'US Open 2003, maquillée en LM Radical). Et s'il leur reste un moule original, on peut aussi penser qu'il y a une exclusivité pour Agassi ou bien qu'il ne soit plus en état d'être rentable au niveau production. Citer
jace112 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Agassi a en effet continué à jouer avec des raquettes issues du moule original sous divers paintjobs (Ti, I, LM, Fxp) mais rien ne nous dit que ces cadres soient nouveaux. Ce sont p-ê d'anciens cadres maquillés, qui sait combien ont été produites pour lui. Il a tt de mm joué ces dernières années avec des cadres différents par intermittence, dont la LM Instinct mais aussi d'autres "custom" (notamment une sans chanfrein au coeur qui ressemble à une Prestige 660 à l'US Open 2003, maquillée en LM Radical). Et s'il leur reste un moule original, on peut aussi penser qu'il y a une exclusivité pour Agassi ou bien qu'il ne soit plus en état d'être rentable au niveau production. Oui et sans parler des moules Donnay Citer
+tambouil Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 Il a tt de mm joué ces dernières années avec des cadres différents par intermittence, dont la LM Instinct Roma 2005 et à Roland 2005 et Queens 2006. (et avec du luxilon original 1.30 au lieu de l'alu power) quand on vous dit que c'est une tuerie cette Instinct ! Citer
+tambouil Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 une LM Instinct repeinte en radical FXP OS Citer
jace112 Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 @ Tambouil, je ne vois pas tes images... Citer
+tambouil Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 @ Tambouil, je ne vois pas tes images... elles fonctionnent chez moi Citer
Mitch Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 elles fonctionnent chez moi Je ne les vois pas non plus. Citer
TRon Posté(e) le 16 avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 avril 2011 Visiblement, il y en a 1 des 2 qui n'utilise pas le sponsor de cette exhib' Dédé, Guga, faites gaffe à vos bras avec ces Radical.... Citer
Messages recommandés