Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de OCTOBRE 2007

Recommended Posts

C'est bien tout ça Kissi !

Dis moi j'ai reçu de l'argent dans une enveloppe chez moi ? Je l'enterre dans le jardin ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha, moi j'ai recu 20 euros, mdr j'avais completement oublié qu'il y avait de largent !

Merci David, j'en aurai besoin... Ca peut etre une bonne futur perf celle la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien tout ça Kissi !

Dis moi j'ai reçu de l'argent dans une enveloppe chez moi ? Je l'enterre dans le jardin ? :P

Essaye toujours de le faire pousser, on verra bien :P !

Bon c'est cool si t'as reçu l'enveloppe ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas de t'inscrire au tournoi de Courbevoie...

ça commence déjà à se blinder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas de t'inscrire au tournoi de Courbevoie...

ça commence déjà à se blinder !!!

Malheureusement, je ne pourrai pas le faire cette année :( . Je l'avais inscrit à mon calendrier mais je ne serai finalement pas dispo à cette période!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je ne pourrai pas le faire cette année :( . Je l'avais inscrit à mon calendrier mais je ne serai finalement pas dispo à cette période!

Dis plutot que tu aurais peur de tomber sur.... moi :P :P :stuart: :stuart:

Aller avoue!! Déjà que tu passes des tours d'anthologie à Colombe pour éviter de venir te confronter à ma fibre explosive ;) ;)

Continue mon Kiss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

J'ai gagné a 15/1 en finale mdrrrrr j'suis trop happy !!! C'est elle : http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=2304089 En plus j'me tape le bonus 15/1 !

Cette fille vise 5/6 en fin de saison, donc deja ca prouve qu'elle a de l'ambition, donc elle va se dechainer pour monter donc c'est bon pr moi ça ! Ca me fait 2 15/1 et une 15/2 pour ce début de saison, un tournoi de gagné quoi, c'est bon ça ! j'pensais me prendre des tôles et tout mais non..

J'ai passé beaucoup de premieres balles, 3 doubles, pas beaucoup de fautes directes globalement... Des belles montées a la vollée, revers toujours aussi bon, le CD qui s'améliore.. Tactiquement c'est mieux ausis et j'me suis pas trop enervée... Elle a fait plus de fautes et était moins ds son match que moi mais j'étais légerement supérieur... La c'était un match ou on s'envoyait que des brins.. C'était bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir comme début de saison ca ! Surtout aprés avoir monté autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ca fait trop plaisir car je pensais me prendre que des toles en debut de saison donc ca me redonne confiance ! je pensais pas avoir le niveau...

Surtout que ma fin de saison a été mauvaise, enfin j'ai perdu a chaque fois les filles qui gagnaient le tournoi derriere, mais sur le coup ca fait mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haahahahhaa, tournoi a Poitiers vendredi et samedi peut etre, 15/1 la mieux classée.

Angers, les mieux classées sont en seocnde série, on verra bien, les deux tournois sont en même temps... ^^ J'suis motivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les anciens de classim drix a repris le compet et cartonne grave perf a 30 et 15/5 coup sur coup ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadalj : 15/4 : V : 4/6 6/0 7/5 : 30 : Tournoi de Forbach

Drole de match debut je mene 1/0 ya 15/30 je gagne le point il me rend les balles en me disant que c'est 2/0 moi en honnete jeune homme ( :) ) je lui dit que c'est 15/40 et finaly je perd le jeu et je me fait breaker après je continue a gagner mon service et lui aussi finaly 6/4 pour lui je joue pas terrible

2 set je me redn compte que j'ai un revers et je gagne 6/0 :huh:

3 set je flippe un peu je perd 5/3 et je reviens finaly au mental 7/5 :D :D

Demain 15/3 faisable maintenant que je suis bien reglé .... :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je le mets ici en attendant que le topic Novembre 2007 soit créé

Kissifrott: (30/2) : 01/11 : D : 6/4 - 6/4 : (15/5) : Tournoi du TC Colombes (3e tour)

Adversaire très sympa avec lequel je compte bien retaper la balle prochainement (y) !

Sinon, ben y'avait la place de passer... je gâche des volées énormes qui m'auraient permis de passer devant dans le 1er. A 5/4, je dois avoir 6 ou 7 balles de 5-5, lui à peu près autant pour conclure le set... et finalement c'est lui qui emporte le morceau.

Dans le 2e, je suis devant, j'ai même l'occasion de me détacher 4-2. Finalement, comme souvent dans ces moments là, je craque à 4-4 et il conclut en me breakant une dernière fois.

Il a été plus fort et plus constant que moi sur les points importants. De mon côté, j'ai trop gâché quand je devais serrer le jeu. Mais globlalement, je suis très content de mon match et de mon tournoi ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Squallm59 : (15) : 07/11 : ? : ??? - ??? : (15/?) : Masters Circuit Gayant demi-finale

reprise de la compet avec le masters du circuit gayant où je suis directement en demi-finale grâce à mon classement

j'espère atteindre la première finale de l'année en espérant que les blessures me laissent en paix!!!!

mais ca fait 2 semaines que je me réentraîne et ca tiens bien!!!!! ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadalj :15/4 : 01/11 : V : 2/6 7/5 6/2 : 15/3 : Tournoi de Forbach

Allez encore une tite remontée pour moi

Mené 6/2 5/2 je gagne finaly 7/5 et la il etait degouté donc je gagne le 3è 6/2 en jouant solide !!! :whistling::whistling:

Bon samedi je joue a 15/1 cette fois je le laisse direct mener 6/0 5/0 :whistling:

Nadalj : 15/4 : auji a 14h30 : ? : ?/? ?/? ?/? : ??/? : Tournoi de Moulins les metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, déjà une perf :)

Dis donc tu enchaines les tournois : Forbach, Moulins-lès-Metz

Tu feras Dieuze ?

Nan Dieuze c'est un peu loin mais j'ai encore Sarralbe la semaine prochaine ... :whistling:

Et Cattenom mi novembre :lol:

Enfin ca c'est juste les tournois j'ai aussi les championnats 15/16 ans :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai du mal à situer pourquoi Forbach est plus près ... :D

Tant pis si tu fais pas Dieuze, je te verrais pas :P

Bah de Thionville Forbach ca fait 50 minutes et Dieuze ca fait 1h30 :D ca fait quand même pas mal plus :whistling:

Et en plus je suis plus en vacances pendant le tournoi de Dieuze ^_^^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiff14 (15/4) : 02/11 : V : 6/2 6/3 : (15/5) : Tournoi de la ligue Val de Marne

1er match de la saison, sur greenset, avec 1h30 de retard à cause du retard dans la programmation.

1er set: je commence à servir, 1er jeu assez long que finis par gagner. 1/0 puis 1/1 rapidement. Derrière, je breake en l'agressant sur son service. Il pivote souvent pour accélérer en coup droit. J'essaie de le coincer das le revers. Je sauve 2 balles de débreak à 4/2 pour mener 5/2, il accuse le coup et je finis sur son service. 6/2

2è set: même scénario, 1/1 puis 4/1. Dos au mur, il lâche ses coups, gagne son service a 2 balles de break sur le mien mais je tiens 5/2. Sur son service, j'ai 1 balle de match à 30/40, il l'efface et remonte à 3/5. Il est pas loin de me breaker mais je m'accroche pour éviter une mavaise surprise et je conclus ax avantages. 6/3

1ère victoire de l'année, c toujours bon pour le moral. Je rejoue à 20h pour mon 2è tour. A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah, c'est arrangé ! Je joue demain matin 9h en demi finale, et 14h si je gagne en finale.. Peut etre mon 2e tournoi remporté de la saison, qui sait ???? :rolleyes:

Et dimanche a Angers, c'est bon !! Peut etre une perf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Kiff14 :)

Tu utilises toujours les bons conseils de Nico ? :whistling:

Perso oui pour poser le pied droit en appuis ouverts de CD, souvent je pense à lui :D

oui, on a toujoursbesoin de repenser aux bases techniques :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour information, le NC qui m'a mis une taule s'est arrêté: à 15/1! Il perd 7/5-6/4 contre ce 15/1.

A+

Et pour les val d'oisiens, n'oubliez pas de vous inscrire à l'open adamois de cet hiver!! Je recommencerai à mettre les tableaux en ligne comme en Juin! Pour l'instant, ça monte à 3/6 je crois! Il faut que ça aille plus haut, allez!!!!! JB, tu viendrais pas?

Mr Bond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×