Arturus Signaler ce message Posté(e) February 1, 2020 Retour sur un achat récent de polos club (qty env. 35) pour l'asso. corpo de ma boite : TWH a été réactif, m'a fait de bons prix (-25% sur le tarif catalogue), le flocage est nickel, la qualité du polo (modèle adidas club) est vraiment très bien, et ils ont livré dans les délais annoncés. => Nickel, je recommande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2020 https://www.tenniswarehouse-europe.com/workingorder.html 30% sur tout le site pendant 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 2, 2020 il y a 18 minutes, brio33 a dit : https://www.tenniswarehouse-europe.com/workingorder.html 30% sur tout le site pendant 3h Ok mais attention certains produit sont intéressant comme la bob d élément à 125e mais il y a d'autre produits qui ont pris 30%...... Le sac Babolat qui était à 75e est passé à 100 La pro staff 97l qui était à 129 est passé à 200 Les Surgrips par 30 Yonex à 49e et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2020 Oui même la pro staff 97L(all black) 2020 était à 180€ puis repassé à 214€ donc avec la promo "que" 150€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) April 2, 2020 un classique TWe ils jonglent sans arrêt avec leur prix de base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2020 Tu as du Babolat VS à 23€ et du tonic à 15€. ...C'est pas mal. Est ce que les produits risquent-ils d'être contaminés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2020 Le risque zéro n’existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2020 il y a 1 minute, bab57 a dit : Le risque zéro n’existe pas. Même on y touche pas pendant des mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2020 Très peu de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 2, 2020 il y a une heure, brio33 a dit : Tu as du Babolat VS à 23€ et du tonic à 15€. ...C'est pas mal. Est ce que les produits risquent-ils d'être contaminés? Rah m.... Trop tard pr le tonic Raaaaah j'y avais pas penser 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2020 Ah ben dis-donc....J'ai été surpris de tomber la dessus. Pourtant, j'adore Tennis Warehouse. Toujours eu que de bonnes expériences avec eux....au contraire de tennispro et compagnie. Comme quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 15, 2020 il y a une heure, brio33 a dit : Ah ben dis-donc....J'ai été surpris de tomber la dessus. Pourtant, j'adore Tennis Warehouse. Toujours eu que de bonnes expériences avec eux....au contraire de tennispro et compagnie. Comme quoi. ça date de 2017. No way... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2021 30% de réduction sur TWE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 14, 2021 30% DE CAROTTE ! Les meilleurs modèles ont disparu du catalogue, les nouveautés sont exclus de la promo, et les modèles restant ont vu leur prix augmenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2021 Il y a 1 heure, stormy a dit : 30% DE CAROTTE ! Les meilleurs modèles ont disparu du catalogue, les nouveautés sont exclus de la promo, et les modèles restant on vu leur prix augmenter... Non J'ai eu du VS touch bleu a 27 euros. 118€ le tonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 14, 2021 J'ai quand même vu vite fait des Q tour à 100€, des vcore pro 100 à 118€, des joncs à moins de 5€... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 14, 2021 Il y a 1 heure, brio33 a dit : 118€ le tonic Ils l'ont élevée avec quoi cette vache là ??? 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2021 il y a 3 minutes, tetienne a dit : Ils l'ont élevée avec quoi cette vache là ??? 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) January 14, 2021 J ai zappé, trop tard pour passer la commande sérieusement (nouvelle raquette et divers accessoires sugrips...) 3h c est abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 16, 2021 65e la head gravity s par lot de 2 J'ai pris le sac 9 gravity et deux s pour 150e Sur warehouse 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 16, 2021 Le 14/01/2021 à 18:37, stormy a dit : 30% DE CAROTTE ! Les meilleurs modèles ont disparu du catalogue, les nouveautés sont exclus de la promo, et les modèles restant ont vu leur prix augmenter... Pour une fois il y avait 2 3 trucs de valable.... Pas tout évidemment mais moins carotte que d'habitude 20e le thermobag head 45 le thermo aero 180 les 2 burn 220 les 2 ultras 130 la Bob d élément 85e la Bob de hyper g soft et 70 la ice code 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2021 il y a 2 minutes, cali a dit : Pour une fois il y avait 2 3 trucs de valable.... Pas tout évidemment mais moins carotte que d'habitude 20e le thermobag head 45 le thermo aero 180 les 2 burn 220 les 2 ultras 130 la Bob d élément 85e la Bob de hyper g soft et 70 la ice code J'ai trouvé également que c'était pas mal. 27€ le Vs touch bleu celà reste 1 bon deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2021 J’ai rien pris vu la situation et mon hernie, mais les wilson kaos a 49 euros et la bobine de Velocity à 60, une saison normale, je prends !... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2021 Il y a 1 heure, RHCP59 a dit : J’ai rien pris vu la situation et mon hernie, mais les wilson kaos a 49 euros et la bobine de Velocity à 60, une saison normale, je prends !... Que penses-tu du Velocity? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2021 il y a une heure, brio33 a dit : Que penses-tu du Velocity? Aucune idée, je l’aurais acheté pour l’essayer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites