vincent Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 bonjour, je viens d'aller sur le site de la fft pour voir mon palmares et là horreur!!!! je tape mon nom et ca me dit "pas de classé à ce nom"...alors je tape le numero de mon club et au lieu de mon nom dans la liste il est ecrit "refus de publication du nom"je verifie alors le palmares de mes adversaire et idem j'aparais sous " refus de publiquation du nom" et il est impossible d'afficher mon palmares... que c'est il passé? que dois je faire? svp de l'aide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 bonjour, je viens d'aller sur le site de la fft pour voir mon palmares et là horreur!!!! je tape mon nom et ca me dit "pas de classé à ce nom"...alors je tape le numero de mon club et au lieu de mon nom dans la liste il est ecrit "refus de publication du nom"je verifie alors le palmares de mes adversaire et idem j'aparais sous " refus de publiquation du nom" et il est impossible d'afficher mon palmares... que c'est il passé? que dois je faire? svp de l'aide!!!!! Tu appelles la FFT, tu demandes le service Classement et tu leurs poses la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauris77 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 Change de pays vite !! C'est encore un coup de la CIA C'est ça de télécharger plein de Divx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 Change de pays vite !! C'est encore un coup de la CIA C'est ça de télécharger plein de Divx C'est la matrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 non en fait il s'est scratché en avion, il a survécu, mais il est sur une île où il se passe pleins de phénomènes étranges... il croit qu'il est vivant mais en vérité il est mort, c'est pour ça que son palma n'existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 je pense qu'ils vont te demander de refaire tous tes matchs... :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 bonjour, je viens d'aller sur le site de la fft pour voir mon palmares et là horreur!!!! je tape mon nom et ca me dit "pas de classé à ce nom"...alors je tape le numero de mon club et au lieu de mon nom dans la liste il est ecrit "refus de publication du nom"je verifie alors le palmares de mes adversaire et idem j'aparais sous " refus de publiquation du nom" et il est impossible d'afficher mon palmares... que c'est il passé? que dois je faire? svp de l'aide!!!!! Bonjour, lorsqu'on crée une licence FFT ou qu'on la renouvelle, depuis un ou deux ans il a été mis en place une option d'acceptation de publication des données. Je suppose que ça a été fait pour être en accord avec la CNIL sur les données personnelles dématérialisées. Certainement cette option a été cochée dans le sens d'une non publication en ce qui te concerne lors du renouvellement, en principe à ta demande; sinon demande à la personne de ton club qui gère les licences par Internet de cocher l'option de publication de tes données, je pense que cela va suffire (mais je n'en suis pas sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasquarte Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 non en fait il s'est scratché en avion, il a survécu, mais il est sur une île où il se passe pleins de phénomènes étranges... il croit qu'il est vivant mais en vérité il est mort, c'est pour ça que son palma n'existe plus H-S mdr tu proposes des news films sur classim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 H-S mdr tu proposes des news films sur classim HS+1 : tu ne connais pas tes classiques avion qui se scratche, île, phénomènes étranges, ça ne te dit rien !! Lost !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 Bonjour, lorsqu'on crée une licence FFT ou qu'on la renouvelle, depuis un ou deux ans il a été mis en place une option d'acceptation de publication des données. Je suppose que ça a été fait pour être en accord avec la CNIL sur les données personnelles dématérialisées. Certainement cette option a été cochée dans le sens d'une non publication en ce qui te concerne lors du renouvellement, en principe à ta demande; sinon demande à la personne de ton club qui gère les licences par Internet de cocher l'option de publication de tes données, je pense que cela va suffire (mais je n'en suis pas sûr ) merci bcp pour ta reponce , c'est tres gentil!!! en faite jusque là mon palmares etait visible, je pense que lors de la mise a jour il y a eu une erreur de manip...j'espere en tout cas que c'est ca et que mon palmares n'a pas ete efface par erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 A mon avis ton palmarès était telleement de l'hallu, des perfs tellement incroyables qu'ils sont en train de vérifier ça. Méfies-toi du contrôle inopiné alors que tu sera en train de taper la balle tranquilou mon pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 A mon avis ton palmarès était telleement de l'hallu, des perfs tellement incroyables qu'ils sont en train de vérifier ça. Méfies-toi du contrôle inopiné alors que tu sera en train de taper la balle tranquilou mon pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent Signaler ce message Posté(e) September 14, 2007 bonjour, je viens d'aller sur le site de la fft pour voir mon palmares et là horreur!!!! je tape mon nom et ca me dit "pas de classé à ce nom"...alors je tape le numero de mon club et au lieu de mon nom dans la liste il est ecrit "refus de publication du nom"je verifie alors le palmares de mes adversaire et idem j'aparais sous " refus de publiquation du nom" et il est impossible d'afficher mon palmares... que c'est il passé? que dois je faire? svp de l'aide!!!!! c'est bon la fft va remettre visible en ligne mon palmares, il s'agissait d'une erreur de manip de mon club, bien vu equcha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent Signaler ce message Posté(e) September 14, 2007 A mon avis ton palmarès était telleement de l'hallu, des perfs tellement incroyables qu'ils sont en train de vérifier ça. Méfies-toi du contrôle inopiné alors que tu sera en train de taper la balle tranquilou mon pote... malheureusement ce n'est pas le cas, mon palmares, meme si je suis en progression, est tres humble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) September 14, 2007 malheureusement ce n'est pas le cas, mon palmares, meme si je suis en progression, est tres humble... Passe un coup de fil à ton centre de Ligue et expose-leur ton pbème et te fais pas de soucis, ton palmarès, il a pas disparu. Et s'il y a eu un bug, tout ça se remettra en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) September 15, 2007 moi c'est un peu la même chose à quelques détails près... j'avais joué 7 macths cette année, il y a une semaine mon palmarès était à jour, on m'avait ajouté les 4 matchs manquants maintenant, ces matchs ont de nouveau disparus je n'ai plus que 3 matchs dans mon palmarès bref je n'ai pas trop compris ce qu'ils ont fait, ils saisissent des matchs correctement, puis quelques jours plus tard les effacent pour le plaisir d'avoir à saisir plusieurs fois les mêmes choses et d'être à la bourre en fin de saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) October 21, 2007 je pense qu'ils vont te demander de refaire tous tes matchs... Et si les résultats changent, on fait rejouer tous les matchs sur lesquels ça a une incidence (en attendant des conditions météo similaires bien sûr). En fait, je viens juste de me rendre compte qu'il a 600 cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 27, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 27, 2012 Sur l'espace licencié, la FFT ne garde les palmas que sur 3 ans je crois donc chaque année, un palma disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2012 oh mon meilleur tournoi a disparu de mon palma (passer de 22v à 19v ça se voit !) Si c'est pour un tournoi de cette saison, c'est qu'il a été "déclôturé" pour une raison x (erreur de vainqueur, WO attribué à tord etc...) Pas de panique, quand le JA aura rectifié l'erreur, il le "reclôturera" et ton meilleur tournoi réapparaîtra dans ton palma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites