Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Limeur

Votre pire contre-perf...

Votre pire contre...  

26 votes

  1. 1.

    • -1
      5
    • -2
      2
    • -3
      5
    • -4
      5
    • -5 ou pire :D
      4


Recommended Posts

Le sondage de VALO m'a fait pensé à ça, ça me paraît tout aussi interessant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-3 il me semble! C'était l'année derniere quand j'etais 15 ... j'avais perdu a 15/3 ... :whistling: qui est d'ailleurs monté 15 grace a moi qui etait monté 3/6 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fait 15-3/6 : la classe quand même B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-11 !! :lol:

15/1 défaite à NC ! qui est monté 15/2 tout de même :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as fait 15-3/6 : la classe quand même B)

Oui, j'avais gagné jusqu'a 1/6 en etant 15 et j'avais perdu a -2 ... le mec a -2/6 m'a avoué qu'il avait une pression de dingue avant de me jouer ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1 :angry:

match de merde où je mène 6/1 1/1 contre un gars de 65 ans bon joueur mais sans plus

je fais 3 doubles, et je mets à bacher tout le reste ensuite. A rien n'y comprendre.

J'ai pas voulu jouer pendant 15 jours après ce match ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est pas la pire contre qui m'a marqué mais une défaite à -1 :

La veille de mon bac de philo en 1995, j'étais 30, j'entre dans le tournoi à 19H00 direct en demi d'un tournoi 4ème série + 30.

Je joue contre un 30/1 franchement pas top, il pleut, on joue en gymnase type parquet, je mène très vite 5/1 et 40/0 pour moi ....... et je perds le set 7/5, je m'énerve sérieusement, je mène dans le second 5/2 et 40/15 (ou 15/40 mais 2 balles de set encore) et je perds 7/5 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-3 :whistling: je peux pas faire pire puisque mon meilleur classement est mon actuel à savoir 30/3 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 8 pour moi

10 jours après ma plus grosse perf : 15/2

je contre à NC (qui a été reclassé 15/3 peu de temps après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné que je suis NC j'ai jamais fait de contre mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné que je suis NC j'ai jamais fait de contre mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :lol::lol::lol:

merci Christine, j'ai trouvé pire que moi :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-4

à 30/4 quand j'étais 30 (en 96). La pire soirée de ma vie :angry:

à 15 (cette année en championnat de France, un 15 injouable :blink: ). Même pas déçu d'avoir perdu ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-4 échelons pour moi :unsure:

cette année 30/2 donc et je perd à NC 6/3 6/2 alors que je menais 3/0 :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'étais 30/2, j'ai aussi perdu 2 fois à NC mais ça ne faisait que -3 car le classement 30/5 n'existait pas :P:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte plus...avec les faux n/c qui circulent... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un terrible souvenir pour moi : -2 (en théorie -4) :( perdu à 30 en étant 15/4 montant à 15/2

C'était ce qui allait devenir le dernier match de ma saison il y a 2 ans.

J'avais fait 3 matchs la veille et j'avais perdu le matin même serré à 15. J'étais donc fatigué en arrivant mais c'était le tournoi de mon ancien club alors j'y suis allé quand même.

Je mène tranquillement 5/0 dans le premier set et là les crampes viennent de partout, j'étais carbo... Je m'accroche et arrive à remporter le 1er à l'arraché 7/5.

Dans le 2ème je suis à bout et j'arrive plus à m'arracher. Je perds 6/4.

Il commencait à être motivé comme jamais, à s'encourager dans tous les sens. Je l'entendais dire à ces potes, "c'est bon je suis au dessus en fait. Je joue trop vite pour lui..." Alors que moi j'étais juste mort et je devais le tôler tous les jours. Ca me rendait dingue. Il en rajoutait des tonnes en plus. Rien que d'y penser... :angry: :angry: :excl:

J'ai essayé de prendre sur moi mais j'ai pas réussi, il gagne le 3ème 6/4 je crois.

J'étais fou... ma raquette y est passée...

Et à la fin, il ose venir me dire "tu sais je ne vaux pas mon classement... mais ne sois pas déçu ce n'est qu'un match de tennis" Non, c'est sur, il valait pas son classement mais pas dans le sens où il le pensait. J'ai cru que j'allais lui mettre ma 2ème raquette sur le coin du pif... :P

On a bu un coup ensemble mais c'était le pire coca de toute ma vie... depuis je ne prends que des orangina... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens maintenant d'une à -11 sauvée à 2 points près... match dingue

L'année dernière 15/2 cette fois, 1er tour je vois que je joue un NC qui a passé 10 ou 11 tours je sais plus, un truc de dingue. Il a mis en plus 2 petits sets à 15/3.

On joue sous le cagnard. Je ne mets rien dans le 1er je prends 6/0... mais je vois qu'il court dans tous les sens.

Je continue sur mon rythme pour être mené 3/0 dans le 2ème. J'arrive finalement à le remporter.

Dans le 3ème il mène 5/4 30/0 sur son service... j'arrive à m'en sortir en sortant notament 2 passings que je fais les yeux fermés sur les 2 derniers points qui rentrent je ne sais pas comment...

J'ai su en discutant avec lui pourquoi il avait un tel physique : il faisait 3 fois par semaine, l'entrainement physique avec l'équipe de hockey sur glace de Rouen... :lol: Forcément ça aide...

Il est monté 15/4 en 1 tournoi... :whistling:

Bref, passé très près du -11 retentissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le physique tout seul c'est pas suffisant, et coté tennis ? 20 ans qu'il practice ? :blink::blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le physique tout seul c'est pas suffisant, et coté tennis ? 20 ans qu'il practice ? :blink::blink::blink:

Techniquement c'était propre mais pas super impressionant. Il avait été classé 15/2 plus jeune et avait arrêté. Mais réellement il se déplacait super bien le salaud... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au printemps, match par équipe, je suis 15/5 je jouais en 4 à NC, j'ai pris 1 et 1, mon adversaire passait le BE et tape à 15...

C'est le jour qu'avait chosi ma femme pour me voir jouer, elle n'a pas été déçue.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au printemps, match par équipe, je suis 15/5 je jouais en 4 à NC, j'ai pris 1 et 1, mon adversaire passait le BE et tape à 15...

C'est le jour qu'avait chosi ma femme pour me voir jouer, elle n'a pas été déçue.... :lol:

:blink::P

Elle revient quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un terrible souvenir pour moi : -2 (en théorie -4) :( perdu à 30 en étant 15/4 montant à 15/2

C'était ce qui allait devenir le dernier match de ma saison il y a 2 ans.

J'avais fait 3 matchs la veille et j'avais perdu le matin même serré à 15. J'étais donc fatigué en arrivant mais c'était le tournoi de mon ancien club alors j'y suis allé quand même.

Je mène tranquillement 5/0 dans le premier set et là les crampes viennent de partout, j'étais carbo... Je m'accroche et arrive à remporter le 1er à l'arraché 7/5.

Dans le 2ème je suis à bout et j'arrive plus à m'arracher. Je perds 6/4.

Il commencait à être motivé comme jamais, à s'encourager dans tous les sens. Je l'entendais dire à ces potes, "c'est bon je suis au dessus en fait. Je joue trop vite pour lui..." Alors que moi j'étais juste mort et je devais le tôler tous les jours. Ca me rendait dingue. Il en rajoutait des tonnes en plus. Rien que d'y penser... :angry: :angry: :excl:

J'ai essayé de prendre sur moi mais j'ai pas réussi, il gagne le 3ème 6/4 je crois.

J'étais fou... ma raquette y est passée...

Et à la fin, il ose venir me dire "tu sais je ne vaux pas mon classement... mais ne sois pas déçu ce n'est qu'un match de tennis" Non, c'est sur, il valait pas son classement mais pas dans le sens où il le pensait. J'ai cru que j'allais lui mettre ma 2ème raquette sur le coin du pif... :P

On a bu un coup ensemble mais c'était le pire coca de toute ma vie... depuis je ne prends que des orangina... :lol:

On sent encore la rancoeur t'habiter :P

zeonjapan / Écrit Aujourd'hui, 17:11

au printemps, match par équipe, je suis 15/5 je jouais en 4 à NC, j'ai pris 1 et 1, mon adversaire passait le BE et tape à 15...

C'est le jour qu'avait chosi ma femme pour me voir jouer, elle n'a pas été déçue....

Pareil pour moi, j'arrête de jouer devant des spectateurs. Ma femme pensait passer la journée au soleil, on est reparti après le 1er match de la journée :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×