Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de SEPTEMBRE 2007

Recommended Posts

Ben15/3 : (15/2) : 05/09 : D : 6/2 6/2 : (15/3) : Tournoi de Villejuif (1er tour)

Le gars est sourd et muet , ça ma vraiment déconcentré au début mais sinon bon match de ma part sauf le physique completement statique ce soir , le mec était injouable pour un mec comme moi pas trés a l'aise contre les gars qui rament comme des rats et qui shopent et prennent le filet direct donc pas trop déçu , je sais pas combien il sera la saison prochaine car il ne peut faire beaucoup de matchs a cause de son handicap .

moi aussi j'ai déjà jouer contre une sourde muette y'a ptetre 5 ans,j'avais gagné mais c'etait pas evident,surtout qu'a un moment elle etait pas OK avec le score... :huh:

ca se trouve c'etait sa fille,ton adversaire a pas un nom du genre PITDGORODEVSKI enfin ds le genre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos com me donnent trop envie de matcher mais c'est la dèche les tournois sur nantes en ce moment :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos com me donnent trop envie de matcher mais c'est la dèche les tournois sur nantes en ce moment :angry:

tu rigoles y a pleins de tournois en ce moment!

tu as une caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauris : (30/1) : 05/09 : V : 2/6 6/1 6/1 : (15/5) : Tournoi St Mard77 (2eme tour)

Bon victoire a 15/5 sur un ptit jeune de 15 ou 16 ans... C bizarre d'arriver et de voir un joueur qui doit faire 1m60 parrait tout febrile..

Deja il faisait pas sont age ( limite j'aurais dis 13 ans) mais bon je me suis fais une bonne freilleur .. Comme quoi faut pas se fier au apparance...

Premier set il me fais courir un truc de fou et etant gauché il me trouvait des angles qui me faisais finir dans les grillages...

Bref j'etais a l'ouest sur chaque balle, il etait techniquement hallucinant ( donc j'ai meme pas pu faire mes amorties lobe prevu lol)..

Bon la faille a été pour moi de faire que du chope sur sont revers et de monter a la voler... Apres etre mener 3 a 0 dans le deuxieme il a commencé a craquer heureusement pour moi...

C l'avantage contre les jeunes le mental est des fois plus faible et qd ça craque c bcp plus simple...

Bon prochain tour a 15/4 .... je vais aller allumer un cierge ! car au moi je serais sur d'etre 15/5 si je gagnais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un miracle inespéré a failli se produire hier lol :

CHTIT Gash : (15/1) : 06/09 : D : 5/7 - 6/4 - 6/3 : (5/6) : Tournoi de Ramonville (3ème tour)

C'est vraiment dommage, cette fois j'ai joué un "vrai" 5/6 qui a était 0 il y a quelques années, qui s'est laissé redescendre mais qui veut absolument rester à 5/6 donc voila. Je fais un 1er set d'enfer où ça se joue juste à la fin, je gagne 7/5. 2ème set, je me fais breaker d'entrée, on se retrouve à 5/4 sur son service, et là j'ai trop abusé, je mène 0-40 et il me sort 3 pastèques que je n'ai pas réussi à remettre, du coup égalité et au final je perds le jeu. 3ème set, je mène 2-0 d'entrée malgrès la fatigue, mais ma copine est arrivée me voir ça m'a bossté un peu. J'arrive à tenir jusqu'à 3-3, je crois même que j'ai eu une balle de 4-3 mais rien n'y a fait, j'étais cuit. Bref, j'étais assez frustré hier après le match parce que j'ai pas l'habitude de perdre des matchs accrochés comme ça, surtout au 3ème, mais bon je n'aurais jamais imaginé avant le match faire 3 sets à 5/6 donc c'est quand même positif. Plus la saison avance et mieux je joue. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Chtit Gash tu as fait mieux que moi en tout cas :P funzi peut temoigner de mon match :P :P J'ai joué sur TB et pour une premiere fois, j'ai eu beaucoup de mal ... Pas d'envie de gagner ni de jouer donc difficile de produire un tennis correct ...

Vivement Colomiers et Balma pour essayer de faire mieux ! Tu fais un des deux Chtit gash ? Envoie moi un mp ou un message ici j'essayerai de passer ;) En ce moment avec le demenagement pas beaucoup de temps :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci hyp, merci nat !

Rassure toi je te comprends hyp, la TB c'est vraiment impossible, surtout quand on est pas à 100%, et même lol c'est pas gagné ! Moi en tous cas, même si j'aimerais bien savoir y jouer je la fuis aussi loin que je peux !

Je me suis inscrit à Colomiers hyp donc oui je pense que il y aura moyen de se voir, malheureusement pendant quelques jours à partir de cette semaine je ne vais pas avoir ma voiture et vais donc être tributaire de ma copine. Cela dit, on se croisera bien d'une manière ou d'une autre ! Mais pour Balma, je ne me suis pas encore inscrit, faut que je vois si ça ne va pas se chevaucher, mais y'a jamais personne quand j'appelle à ce club !!! J'ai encore 2 jours je pense pour l'inscription.

Nat je te souhaite bonne chance pour ton dernier tournoi, joue à fond, ne te pose pas de question et ne pense surtout pas aux points qu'il te manque. Moi aussi je joue dimanche je pense normalement à Saint Orens, mais j'attends confirmation.

Ah au fait j'ai pris une décision : comme mon palmarès est actuellement calculé sur 9 matchs, j'ai, pendant un moment, pensé arrêter ma saison, me désinscrire des futurs tournois que j'ai prévu tout ça, mais je viens de me rendre compte que sur les cinq 15 que j'ai, y'en a un qui n'a casiment rien à jour, même si je sais que il a au moins deux 5/6 et quatre 15. Cela dit, si les gens qu'il a battus ne se maintiennent pas, je risque d'être chocolat. J'avais peur aussi qu'en faisant d'autres tournois je contre et que du coup je perde mon 9ème match sur le caclul, mais bon on est joueur ou on l'est pas, donc j'ai pris une décision : je m'inscris au plus de tournois que je peux, je vais enchaîner et surenchaîner, et au moins dans le lot y'aura bien une autre perf à 15 de sûre pour m'assurer définitivement ma montée.

Et encore pire, j'ai vu que à partir de 15, c'est un concours. Autrement dit la fft définit un nombre de places par classement à partir de 15 chaque année. Admettons qu'il y ait cette année 4000 personnes qui aient les points pour monter à 15 mais que la FFT ait définie 3000 places uniquement pour le classement 15, beh j'ai appris qu'ils prennent les 3000 meilleurs palamrès en terme de points. Donc moi qui suis pile poil aux 680 points recquis je me dis que c'est chaud de chez chaud... On peut jamais être tranquille lol !!! :P Donc voila, je vais jouer autant que faire se peut et m'accrocher comme un diable jusqu'à fin septembre en espérant ne pas avoir à le regretter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je ne dis pas le contraire, c'est une question de volonté surement, ce que je n'ai pas pour cette surface lol !

Mais bon, moi je peux enchainer 3 matchs en un jour sur quick et n'avoir que très peu de courbatures le lendemain, alors que 1h sur terre beh le lendemain je suis cassé comme un petit vieux allez savoir pourquoi !!!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça je suis bien d'accord. Seulement laisse moi te raconter :

la dernière fois que j'ai joué sur TB, la fois où justement j'ai eu les courbatures le lendemain un truc de malade alors que je n'avais joué qu'une heure, voire une heure dix, j'ai joué avec une femme classée 1/6, elle a voulu faire un set, sâchant que elle était une joueuse de TB exclusivement. Je n'ai pas du tout fait gaffe à la surface, j'ai joué mon jeu, sans pitié et sans faire le moindre cadeau, j'ai mené 5/0. Et après je sais pas ce qui s'est passé, elle est remonté à 5/5 juste parce que j'ai voulu faire un tout petit plus de chops, et pourtant tout le monde dit que c'est un coup à faire sur TB. Du coup j'ai gagné 7/5. Mais bon, je reste persuadé que un tel truc ça ne me serait jamais arrivé sur dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, quelle blessure ?

Adducteur gauche , je prefere arréter car dés que je rejoue je sens un gene et une douleur donc je prends pas de risques , apparement une élongation mais ça me gene également au dos donc je sais pas encore on verra :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah ca s'annonce mal :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y vais zen ^_^

par contre la TB, pas d'accord !

je détestais cette surface jusqu'à juin 2006, perdu 5 fois en first dessus

mais j'ai profité de juillet-aout pour jouer dessus en amical

et maintenant qund on me demande : quick ou TB ?

c'est TB directe, ou classic clay... bref tout ce qui y ressemble je m'éclate dessus

en plus gros avantage : ça m'a permis de progresser. Eh oui sur TB obligée de VARIER mon jeu ^_^

EDIT : oui la 2nde série c'est une pyramide !

Moi je trouve que sur terre-battu c'est la ou on joue le mieux car tu peux bien placer tes coups puique que la surface est plus lent donc plus de plaisir. Mais c'vrais qu'il faut savoir jouer les éffets car sa joue beaucoup sur cette surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus lent donc plus de plaisir....

Pour moi c'est plus rapide donc plus de plaisir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus lent donc plus de plaisir....

Pour moi c'est plus rapide donc plus de plaisir..

Tu trouve que pour toi c'est plus rapide que le Quick ou de la résigne Mel79 ? Car la Terre Battu demande certe un bon physique car on fais plus d'échange mais la surface est plus facile à jouer je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est relatif...

Je parlais pas de ca t'as pas compris, pour toi quand c'est lent ca donne du plaisir, sauf que c'est pas pareil pr tout le monde, pour moi c'ets quand c'ets rapide c'ets tout...

En plus c'est résine :whistling:

Puis la Tb n'est pas plus facile a jouer... Je trouve... Car si tu sais jouer sur Tb tu sais jouer sur toutes les surfaces... Mais si tu sais jouer sur dur ca ne veut pas dire forcément que tu sais jouer sur toutes les surfaces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauris : (30/1) : 07/09 : V : 6/0 6/1 : (15/4) : Tournoi St Mard77 (3eme tour)

Faut croire que de venir sur Tennis Classim me porte chance !!

La meilleur Perf de ma vie lol Bon apres c sur que le mec n'etait pas dans son bon jour et qu'il a pas fait uné saison top et va descendre :s

Mais bon j'ai sortis le match qu'il fallait sans le laisser respirer ! Service vollé sur green set super service bref la grande forme ...

En plus c dans mon club, ça m'as fais plaisir limite les ptit jeunes qui me connaissais pas demandais si c'etait moi le 15/4 lol..

Vous inquiete pas je prend pas la grosse tete ! mais ça fais plaisir normalement a par si je suis maudis je devrais etre 15/5 l'année prochaine qui l'aurais cru..

Enfin prochain tour normalement une autre 15/4 ou un qualifié... On vera si ma bonne etoile sera encore là !!

Bon week end a tous :rolleyes:

Ps : pour la TB j'aime bcp disons que c'est une surface ou l'endurence joue bcp... et donc le faite de pouvoir glisser et tout ramener fais que les match sont jamais gagner d'avance car a par qd tu tombe sur une bete tout peut se ramener .. Enfin c pour ça que RG y a tjs des mec qui font des perf de ouff dans les premier tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin je viens de m'inscrire a un tournoi qui se temrine en même temps qu'un autre ou je me suis inscrite :)

Je viens juste de remarquer :P Ils se terminent le 23 tous les deux, tous les deux limités a 15/1, ds l'un je joue le week end de la finale sachant que je serai peut etre la meilleure classée, dans l'autre je jouerai en fin de semaine, et j'ai dis pas d'indispos le week end mdrrrrr si je perf j'vais etre ds le caca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin je viens de m'inscrire a un tournoi qui se temrine en même temps qu'un autre ou je me suis inscrite :)

Je viens juste de remarquer :P Ils se terminent le 23 tous les deux, tous les deux limités a 15/1, ds l'un je joue le week end de la finale sachant que je serai peut etre la meilleure classée, dans l'autre je jouerai en fin de semaine, et j'ai dis pas d'indispos le week end mdrrrrr si je perf j'vais etre ds le caca :)

Pourquoi tu risque de monter en seconde série ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula vive la ponctuation...

Euh bin il est fort possible que l'an prochain je sois seconde série, mais je vois pas le rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lauris t'es en train de t'arracher en ce moment ! Bravo !

Mel ne t'en fais pas, au pire ce qu'il peut t'arriver c'est de faire 2 matchs par jour, un de chaque tournoi par jour, bref c'est jouable je pense, mais il faut être prêt à l'accepter psychologiquement. Alors courage et bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais au pire ! J'me souviens bien du tournoi de chatillon ou j'ai fais deux demi finales et deux finales ds le même jour, je l'ai ai tous gagné, 4 matchs ds la journée, donc 2 pk pas ?!

Ce que je crainds c'est pour les finales, ds un je suis quasi sure d'aller en finale, alors si j'arrive en finale ds l'autre ca va etre chaud...Surtout que je continuerai ds le tournoi ou je suis le moins suceptible d'aller en finale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais inscrite à un dernier tournoi mais finalement j'ai fais WO car :

- au départ ils m'avaient oublié je n'étais pas dans le tableau :whistling: :angry:

- finalement ils m'ont mis contre la femme du meilleur ami de mon chéri avec qui je m'entraine :blink: trop des boulets :angry: :angry: alors qu'ils savent très bien qu'on se connait et qu'en plus on va etre dans le meme club :whistling:

donc ma saison est terminée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitch49 : (30/5) : 09/09 : D : 6/2 - 6/1 : (30/3) : Tournoi de Feneu-49 (2ème tour consolante)

Bon petit match contre un gaucher ...

Hélas, dès l'échauffement, j'ai ressenti une vive douleur au coude assez symptomatique :angry:

j'ai fait le match quand même mais je n'ai gagné mon service que 2 fois, trop douloureux ...

Dans ces conditions, autant dire que le score ne reflète pas la physionomie du match :huh:

J'aurais peut être pu le battre (sans blessure) mais il a fait un match solide et sérieux, rien à dire

d'ailleurs je pense qu'il va grimper 30/2

Saison terminée donc, et peut être début de la prochaine aussi (en attendant le RV du doc) :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×