Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de SEPTEMBRE 2007

Recommended Posts

Félicitations Lauris t'es en train de t'arracher en ce moment ! Bravo !

Merci !! Pourvu que ça dure !! Jeudi Re 15/4 on vera se que ça donne mais en ce moment c que du bonheur :D

Faut que je promite de mes qq perf pour me faire un bon classement cette année, comme ça je decourirai ce que ça fais jvu que j'ai jamais été classé mieux que 30/1....

A jeudi pour d'autres aventure B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHTIT Gash : (15/1) : 09/09 : V : 6/2 - 6/1 : (15) : Tournoi de Cornebarrieu (1er tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 09/09 : V : W.O. : (15/2) : Tournoi de Saint Orens (1er tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 10/09 : V : 6/4 - 4/6 - 6/2 : (15/1) : Tournoi de Saint Orens (2ème tour)

Bon beh voila, moi j'enchaine mes 2 tournois en même temps lol ! 1er match à Cornebarrieu, certes c'est une perf mais le gars redescend donc un peu bof c'était trop facile je me disais aussi... 1er tour à Saint Orens forfait donc ça baigne, une victoire de plus sans jouer pour le V-E-2I c'est toujours bon, et aujourd'hui je joue contre un 15/1 qui à prioriri va monter au moins 15. J'ai trop galéré sous un soleil d eplomb mais l'essentiel est la victoire. Encore une et mon palamrès sera calculé sur 10 matchs, autrement dit, sûrement au second passage, six 15 + quatre 15/1 + 30 points bonus championnat indiv. + 280 points de départ, ça devrait m'assurer définitivement à 15. Prochain match à 15 demain à Saint Orens, et sûrement à 15/1, voire 15/2 après demain à Cornebarrieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash : (15/1) : 09/09 : V : 6/2 - 6/1 : (15) : Tournoi de Cornebarrieu (1er tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 09/09 : V : W.O. : (15/2) : Tournoi de Saint Orens (1er tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 10/09 : V : 6/4 - 4/6 - 6/2 : (15/1) : Tournoi de Saint Orens (2ème tour)

Bon beh voila, moi j'enchaine mes 2 tournois en même temps lol ! 1er match à Cornebarrieu, certes c'est une perf mais le gars redescend donc un peu bof c'était trop facile je me disais aussi...

Quel Palmares Felicitation ! J'espere en faire autant un de ses jours !

C'est ça qui est relou j'ai des perfs mais comme par hazard y en a aucun qui match cette année... le 15/4 passe sont bac donc n'as pas joué et pas perfé et mes 15/5 j'ai l'impression qu'il descende tous... Je sais pas pkoi mais je sens que je vais etre frustré fin Octobre lol...

Enfin je lache pas j'ai mon 4eme tour et j'enchaine un autre tournoi... On vera bien !! Si ça passe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jbrenault : (2/6) : 12/09 : D : 1/6 - 6/3 - 7/6(4) ; (3/6) : Tournoi de Cormeilles (1er tour)

1ère contre depuis le mois de mai. En même temps, j'ai pas de compèt depuis 3 semaines et hier encore je me trouvais sur la table du kiné... C'était la reprise donc pas de regret et pas trop de repères. Le gars en face était solide (il a battu Pichoo aussi cette année)... Bon je suis à 2 points du match et j'ai pleins de balles de break que je ne convertis pas dans la 3ème manche mais bon... Il faut des fois que la chance tourne... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

van_hai : (30/1) : 12/09 : V : 6/2 6/3 ; (30/3) : Tournoi de saint sébastien (1 er tour)

Reprise de compét après trève estivale. Eh bien, croyez ce que vous voudrez mais j'étais super soulagé de gagner ce match. Dès la chauffe il me foutait des bruns dans les dents en CD comme en revers. J'ai été obligé de pourrir le jeu pour gagner mais j'ai joué avec la trouille tout le match. Je me rend compte que j'ai une grosse grosse perte de confiance depuis que je reprend la raquette et j'apréhende carrément mon prochain tour à 30/1.

Prochain à 21h, il faut que je joue mieux sinon je pars droit dans le mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bravo pour tes perf lauris.

petite question j'habite SAint mard et je voulais savoir a quel division jouait votre club?

je suis inscrit a OTHIS je reste dans ce club iniquement parce que j ai des amis qui y joue mais on a pas d entraineur, et j hésite a changé?

Sinon le tournoi de saint mard les matchs se font le soir en ce moment?

Merci a toi pour tes éventuelles réponses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

bravo pour tes perf lauris.

petite question j'habite SAint mard et je voulais savoir a quel division jouait votre club?

je suis inscrit a OTHIS je reste dans ce club iniquement parce que j ai des amis qui y joue mais on a pas d entraineur, et j hésite a changé?

Sinon le tournoi de saint mard les matchs se font le soir en ce moment?

Merci a toi pour tes éventuelles réponses ^^

En faite y a 3 equipe homme a St mard. Equipe 1 ( classement de 15/1 a 15/5) en premiere Serie

l'equipe 2 en deuxieme serie (30 a 30/2) et equipe 3 troisieme 3 eme Serie..

Pkoi t'es calssé combien ?

Je connais bien ceux de l'equipe 1 a Othis .. Les TOLLE, etc, d'ailleur st mard les a rencontrés cette année.

T'es combien ? oui le tournoi ce fais le soir a partir de 18h je crois et le week end...

D'ailleur je joue se soir a 19h30 .. Le club est sympa y a une bonne entente general...

Apres pour les cours faut s'incrire tot car je crois qu'il y a trop de monde tous les ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations.

Mon classement est dans ma signature :P je suis 15/3.

Sinon effectivelment les freres tolle sont les derniers pilliers d club d'othis c'est d'ailleurs la seul raison qui me fait rester a OTHIS, mais bon il faut faire des sacrifice pour progresser ^^

mais apres reflection j'avais oublié qu'on avait rencontré votre equipe premiere cette année en division 1 :P

Je passerais surement voir jérome leduc si il est la pendant les match du tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces informations.

Mon classement est dans ma signature :P je suis 15/3.

Sinon effectivelment les freres tolle sont les derniers pilliers d club d'othis c'est d'ailleurs la seul raison qui me fait rester a OTHIS, mais bon il faut faire des sacrifice pour progresser ^^

mais apres reflection j'avais oublié qu'on avait rencontré votre equipe premiere cette année en division 1 :P

Je passerais surement voir jérome leduc si il est la pendant les match du tournoi

Pff je te connais en plus on a joué ensemble qd on etait jeune ( Brice miconnet, Fred strauss, etc..) ... Et je t'ai vu joué d'ailleur contre l'equipe, j'avais vu que tu faisais une belle saison et tres beau jeux d'ailleurs t'es monté a l'intermediaire..

Jerome ne sera pas au Club aujourd'hui en tout cas...

Bon a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chtit_Gash : Je t'envoie un sms avec mon num, tu me dis quand tu joues à Colomiers, j'essaye de venir ;)

Sinon hier match de merde pour moi encore à Colomiers : je perds 7/6 3/6 6/0, gros petage de plomb dans le 3eme set alors que le match était à ma portée :( Je me suis fait mal au dos en plus :( Beaucoup de problemes de jugement avec le gars, il me gruge deux trois balles pour moi, j'en fais de meme sur 2 balles il rale mais bon ca été sinon ! Attention chtit gash si tu joues sur les quicks du haut pas de lumiere ! Je me suis enervé dans le tie break je mene 4/2 et là on change de coté, je me retrouve du coté ou ya un contre jour, résultat j'ai arreté ses premiers services à la main :blink: Il gagne 7/4 le tie, je reprends le deuxieme et le 3eme set on change de terrain de surface et sur un terrain eclairé à moitié ! Vraiment decu la dessus ! J'ai deja un mental de merde mais là ca n'a rien arrangé :(

Voilà prochain tournoi Balma ... Mais avec le dos on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage avec mes conneries que je fais en tournoi et mes pétages de plomb me manque non plus 20 points pour monter, mais 60 ! Il me faut la perf à 15/3 obligé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde je suis vraiment désolé hyp tu as joué hier ? Je suis désolé je savais pas, mais je jouais à Cornebarrieu donc je pense pas que j'aurais pu venir. Merci pour les conseils, j'espère que ça ne va pas se passer pareil avec moi lol ! Et bon quant à l'éclairage, ça laisse à désirer je trouve, mais comme je ne suis jamais allé à ce club et à ce tournoi, je porterai mon jugement après avoir joué.

Sinon, de mon côté,

CHTIT Gash : (15/1) : 11/09 : D : 5/7 - 7/5 - 6/3 : (15) : Tournoi de Saint Orens (3ème tour)

je joue un gars de Carcassonne qui a un 3/6, deux 4/6, deux 5/6 et une panoplie de 15, bref il monte 5/6 sûr sans problème, je sors un gros premier set, le deuxième set je me fais breaker d'entrée, à 5/4 pour lui sur son service je mène 0-40 et je mets pas le jeu, bref j'ai trop abusé, e le dernier set j'ai un peu explosé physiquement, vraiment dommâge j'ai pas mal de regrets mais c'est comme ça. Match de 3h fini à 23h.

Donc le lendemain je joue à Cornebarrieu à 14h :

CHTIT Gash : (15/1) : 12/09 : V : 7/5 - 6/4 : (15/1) : Tournoi de Cornebarrieu (2ème tour)

Je me retrouve mené 0-4 d'entrée, j'arrive pas à bouger, pas envie de jouer, la fatigue qui est là, et un gros bourrin en face qui frappe tout ce qui bouge et en plus ça rentre !!!

Je commence à mieux jouer et à lui faire ralentir son jeu, je remonte et gagne 7/5. Quant au second set, ça a été accroché mais assez tranquille dans l'ensemble.

Voila voila, je ne sais pas encore quand je joue à Colomiers, mais je rejoue ce soir à Cornebarrieu à 19h30, soit contre un 15/1 de 40 ans, soit contre un 15/2 de 15 ans. C'est les 1/8ème de finale !!!

Je garde mon tel avec moi pour ton mess hyp ! Et te bile psa je suis sûr que ça ira mieux à Balma, je ne me suis pas inscrit vu que maintenant je suis à peu près sûr d'être 15 (780 au lieu des 680 requis) donc voila, je pense que Colomiers sera mon dernier tournoi, voire l'avant dernier si je fais le dernier tournoi ariégeois pour montrer aux autres comment je joue maintenant lol !!! :P:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok on se voit à Colomiers surement alors :D Sinon pour Cornebarrieu je vois pour peut etre passer ! Physiquement pour me reconnaitre je fais 1.90m, assez fin, blond/chatain ! Voilà ;)

On se tient au courant !

Bon courage pour la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah, on a de sacrés 15/1 sur Classim :w00t:

Héhé ! Merci pichoo !!!

Mdr hyp ! OK pour le profil c'est noté. Si tu veux me reconnaître facile, tu regardes si y'a quelqu'un tout en BABOLAT, ça sera forcément moi lol ! En plus je suis aux couleurs de Toulouse aujourd'hui !!! Peut-être à toute alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lauris77 : (30/1) : 13/09 : D : 6/2 6/2 : (15/4) : Saint Mard (4ème tour)

Grrr dommage !

Enfin fallait bien perdre a un moment deja 4 tour c bien..

Enfin le mec etait plus fort et avait un beau jeu, dommage que j'ai pas saisie mes chances genres les balles de break a la Djoko lol

Bon on vera bien si le tournoi de demain se passera aussi bien... 4 tour serais bien :whistling: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Lauris mais c'est super quand même !

Donc moi hier ça a été un match assez dur :

CHTIT Gash : (15/1) : 13/09 : V : 6/4 - 3/6 - 6/1 : (15/1) : Tournoi de Cornebarrieu (3ème tour)

mon adversaire du tour précédent, hier, m'avait mis en garde contre le fait que ce gars croquait pas mal de balles et ça s'est vérifié. J'ai vraiment pété un plomb et perdu le deuxième set à cause de ça, quand on attaque pour conclure au filet et que la balle d'attaque est annoncée faute dès qu'elle est assez proche de la ligne, forcément dur de gagner des points. Donc au dernier set j'ai tout joué à un mètre de la ligne et c'est allé beaucoup mieux, même si on s'est pas ma accroché toujours, notamment sur des lets "imaginaires" que je lui ai fait rejouer et même la balle de match enfin bref.. Quand je suis reparti à ma voiture, le JA est venu me voir pour me demander si le gars n'avait pas trop été malhonnête avec moi, parce que lui et d'autres organisateurs du tournoi n'ont pas arrêté de tourner autour de notre terrain pendant le match, personnellement ça m'a gêné mais en fait c'était juste pour que l'autre se sente moins à l'aise et donc triche un peu moins. Je lui dit qu'il avait eu de la chance de tomber sur quelqu'un aussi calme que moi, parce que sinon ça serait trop mal passé. J'ai donc reçu des félicitations "à double titre" lol ! Heureusement que j'ai gagné je vous le dis parce que même après la victoire je susi écoeuré par un tel comportement, surtout par un gars de 40 ans.

Je rejoue cet aprem pour la demi finale à 5/6 contre un jeune de 17 ans, ça serait super bien si ça pouvait passer mais bon on verra bien. A ce soir pour les news !!!

PS pour hyp : je ne sais pas si tu es venu mais il y avait un gars un peu blon et assez grand qui a regardé une partie du match et qui me fixait de temps à autre, était-ce toi ???? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Lauris mais c'est super quand même !

Donc moi hier ça a été un match assez dur :

CHTIT Gash : (15/1) : 13/09 : V : 6/4 - 3/6 - 6/1 : (15/1) : Tournoi de Cornebarrieu (3ème tour)

Merci msieur !

Toujours la petite deception d'apres match je sens que je suis pas loin de ce niveau c deja ça... Mais bon j'ai pas voulu faire un match guezmer a joué a la baballe pour le faire chier, donc j'ai essayé d'attaquer serives vollée etc... Donc malheureusement qui dit plus de risque dis plus de fautes.. Efin ce qui enerve c genre les caviar ou tu sais que t'as juste a mettre la balle dans le court pour finir le point et que tu la foire lol ! :angry: :whistling::

Apres Je suis encore loin du jeu des classés comme toi.. Mais bon je vais percévérer !!

T'as vu c marrant hier on parlait de carottage ! et blam faut que tu tombe sur un de ces cas ! :blink:

Pas de bole t'avais 10% de chance :lol:

Aller bon match avec ton 5/6 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol t'inquiètes je suis sur que ça va venir et tu as raison il vaut mieux jouer comme t'as fait que à la baballe. Cela dit, l'an prochain, si tu joues tes points comme tu le fais en rajoutant quand il le faut le contraire d'une prise de risque, c'est à dire pas la baballe mais bon beaucoup plus de sécurité que quand tu joues "joliement", tu auras un jeu plus développé et tu verras que 15/4 ça t'impressioneras beaucoup moins j'en suis sûr.

Ouais pas de chance pour hier lol à croire que c'était prémonitoire pour moi ce topic mdr ! :stuart: Enfin, j'espère que ça se passera mieux cet aprem mais ça devrait aller je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais pouvoir encadrerr ma saison si ça contnue :

CHTIT Gash : (15/1) : 14/09 : V : 6/4 - 6/4 : (5/6) : Tournoi de Cornebarrieu (4ème tour)

Ca a été un match assez dur, très pénible mentalement contre quelqu'un qui s'encourageait sur tous les points etc... Bref je préfère ne plus y penser et me préparer pour ma finale de demain, sûrement à 5/6. En tous cas là je pense que c'est sûr de chez sûr si je ne suis pas 15 l'an prochain je me pends ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tes + grands points forts sont le mental + le physique (beaucoup de matchs gagnés en 3 sets et bcp de matchs gagnés 6-0 au 2ème ou 3ème)

Bravo en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire : 15 :haddad frederic : 2/6 6/1 7/6 : tc cannes

victoire : 2/6 : traineau targioni : 6/1 4/6 6/3 : tc cannes

victoire : 3/6 : joannier antoine : 6/4 3/6 7/6 : tc cannes

victorie : 0 :massa stephane : 4/6 6/1 6/2 : tc cannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas aller à Lourdes après :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire : 15 :haddad frederic : 2/6 6/1 7/6 : tc cannes

victoire : 2/6 : traineau targioni : 6/1 4/6 6/3 : tc cannes

victoire : 3/6 : joannier antoine : 6/4 3/6 7/6 : tc cannes

victorie : 0 :massa stephane : 4/6 6/1 6/2 : tc cannes

Oh punaise :whistling: Traineau ça joue grave il a un shop de revers de dingue nan ? :whistling: Et puis a la volée il gére pas mal non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauris77 : (30/1) : 14/09 : V : 2/6 - 6/2 -6/3 : (30/2) : Tournoi de Champs sur Marne

Lauris77 : (30/1) : 15/09 : ? : ?/? - ?/? - ?/? : (30) : Tournoi de Champs sur Marne

Bah didonc j'en ai chi... ! Je me suis fais bien peur et bien mal..

Dés l'echauffement j'ai une douleur dans le biceps et le coude.. Donc ça commence mal en plus plus je jouais et plus ça me tirai... Enfin le mec etait un vieux qui avais un super CD a plat il m'as mis a l'ouest sur toutes les balles du premier set... Mon services est revenu dans le 2 eme set et j'ai pas lacher meme si je trouve que j'ai joué a la baballe pour assurer n'etant pas en confiance et ayant mal au bras (enfin le mec jouais bien mon bras n'as joué ds le faite qu'il me foutais a l'ouest).. Enfin j'ai toujours du mal avec le premier tour..

J'espere pu avoir mal au bras demain matin en tout cas un 30 me ferait du bien...

a plus pour de nouvelles aventures....

ET bravo pour Lasquarte et Chtit Gash ( MERDEE pour la final )!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×