Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de SEPTEMBRE 2007

Recommended Posts

Mon petit Storm.......

Tu n'es pas le mieux placé pour émettre des critiques du genre, crois-moi.

Et oui, il n'y a que toi qui pense que Melou choppe le melon....

Ton attitude dans tes posts n'est pas plus glorieuse..."J'ai joué un faux machin, j'étais malade, une jambe en moins..."...à chaque fois tu nous ressors la même chanson...Mélissa, je la connais pas trop mal, je sais qu'elle est perfectionniste, tout comme sa soeur. Elle s'est fixée un objectif, elle voulait monter 15/1...elle n'y arrive pas, mais elle échoue à 3X rien...Alors, franchement y'a de quoi être dégouté.

Elle a tout à fait le droit d'être frustrée après son match, de dire qu'elle a joué comme une merde...mais c'est pas pour ça qu'elle respecte pas son adversaire..je connais difficilement plus gentille que Mel comme fille..elle n'est pas comme tu le prétends.

Et pour finir, tes messages, c'est la seule impression qu'on a sur toi...donc si tu joues un jeu dans tes posts, nous on va finir par croire que tu es rellement comme ca en vrai. Si tu veux qu'on commence à t'apprécier à ta juste valeur, change d'attitude dans tes messages..on finira peut-être par t'aimer. Moi personellement, je peux pas, tu me gonfles vraiment trop pour ça...

Amicalement, Shagrath :flowers:

Bah c'est l'impression qui se dégage de ses posts pour moi, mais je confonds peut être avec la fouine qui rend souvent des comptes rendus négatifs.... Sinon je rends la pareille, sur le forum tout le monde me disait à chaque fois que j'avais un gros melon, et tout, alors que c'est pas du tout le cas en réalité, je suis d'ailleurs trop modeste, je déteste les compliments et tout ça, comme quoi faut pas se fier à ce qu'on peut lire sur le forum, car y en a beaucoup (je ne citerais pas de nom) qui m'ont l'air d'être des gros cons sur le forum alors que ça doit pas être le cas en réalité (j'imagine)....... :lol:

P.S: Le "mon petit Storm", tu peux te le garder, n'agis pas comme si tu étais mon pote (et en l'occurence, je suis plus âgé que toi hem)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne prend parti pour personne dans cette légère discution houleuse!!

mais moi j'ai toujours dit à mes enfants quand tu gagnes même difficilement , ne dis pas à ton adversaire qui est déçu que tu as joué comme un naze ce n'est pas vraiment fairplay !! :angry:

par contre après il peut me le dire ou moi je lui dis :rolleyes:

@+ red++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Squallm59 : (15/1) : 28/09 : D : 6/4 - 6/1 : (15/1) : Tournoi AS Anzin (quart de finale)

bon saison terminée avec 92 matchs au compteur!!! ^_^ ^_^ ^_^

j'ai pas trop mal joué, le score est un peu sévère, il m'a manqué un peu de réussite et de réalisme, et je casse à 4/4, je passe du mono au multi en cordage, pas du tout les mêmes sensations, le score défile jusqu'à 6/4 4/0 le temps de m'y faire, mais je suis content dans l'ensemble, je me suis fait plaiz, comme mon partner me l'a conseillé!!! ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je ne prend parti pour personne dans cette légère discution houleuse!!

mais moi j'ai toujours dit à mes enfants quand tu gagnes même difficilement , ne dis pas à ton adversaire qui est déçu que tu as joué comme un naze ce n'est pas vraiment fairplay !! :angry:

par contre après il peut me le dire ou moi je lui dis :rolleyes:

@+ red++++++++++

Bah ên même temps elle est pas niaise au point de le dire devant son adversaire :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que la j'ai perdu j'ai pas gagné hein ! Donc aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squallm59 : (15/1) : 28/09 : D : 6/4 - 6/1 : (15/1) : Tournoi AS Anzin (quart de finale)

bon saison terminée avec 92 matchs au compteur!!! ^_^ ^_^ ^_^

j'ai pas trop mal joué, le score est un peu sévère, il m'a manqué un peu de réussite et de réalisme, et je casse à 4/4, je passe du mono au multi en cordage, pas du tout les mêmes sensations, le score défile jusqu'à 6/4 4/0 le temps de m'y faire, mais je suis content dans l'ensemble, je me suis fait plaiz, comme mon partner me l'a conseillé!!! ^_^ ^_^ ^_^

C'est bien là l'essentiel ! 92 matchs beh dis donc chapeau tu as fait mieux que moi avec mes 72 lol !

Bon sinon maintenant que tu vas être à 15 il faut absolument que tu aies AU MOINS la même raquette en 2 exemplaires, même grip ou surgrip si possible de la même couleur, même antivibrateur (même couleur) et surtout exactement le même cordage à la même tension pour les 2 raquettes ! Qu'à NC ou encore jusqu'à 30/2 les gars n'aient qu'une raquette, voire une autre mais différente, ça se comprend, ils n'ent ont pas tellement l'utilité vu qu'ils n'enchainent pas énormément de matchs, mais toi il faut absolument le faire. Déjà sur le plan psychologique ça t'empeche de stresser car tu sais qu'au final c'est comme si tu n'avais pas cassé, tu as toujours le même matériel dans la main !

Belle saison en tous cas, très ressemblante à la mienne ! Repose toi bien maintenant, décompresse et c'est reparti pour la saison prochaine ^_^_^_^_^:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien là l'essentiel ! 92 matchs beh dis donc chapeau tu as fait mieux que moi avec mes 72 lol !

Bon sinon maintenant que tu vas être à 15 il faut absolument que tu aies AU MOINS la même raquette en 2 exemplaires, même grip ou surgrip si possible de la même couleur, même antivibrateur (même couleur) et surtout exactement le même cordage à la même tension pour les 2 raquettes ! Qu'à NC ou encore jusqu'à 30/2 les gars n'aient qu'une raquette, voire une autre mais différente, ça se comprend, ils n'ent ont pas tellement l'utilité vu qu'ils n'enchainent pas énormément de matchs, mais toi il faut absolument le faire. Déjà sur le plan psychologique ça t'empeche de stresser car tu sais qu'au final c'est comme si tu n'avais pas cassé, tu as toujours le même matériel dans la main !

Belle saison en tous cas, très ressemblante à la mienne ! Repose toi bien maintenant, décompresse et c'est reparti pour la saison prochaine ^_^_^_^_^:P

c'est parce que je viens de me racheter des cadres, et je n'ai pas eu le temps de les faire recorder du coup. maintenant j'ai 4 N Blade donc c'est bon, de ce côté là, je suis tranquille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin pour moi je finis la saison sur 77 matchs...... plutot bonne saison en enlevant quelques matchs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu....

12 matchs !

(dont 1WO) :P^_^:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saison terminée ... Heu faut que je me choppe un gros coup de motiv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saison terminée ... Heu faut que je me choppe un gros coup de motiv !

ah...

à ce point ???

Purée, il est ou notre beau contrat de début d'année, hein ?

Tsss... en un blessé et un démotivé, ca rigole !!! :lol:

(5 matchs pour moi au total, avec aucune contre !!! c la super classe !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah...

à ce point ???

Purée, il est ou notre beau contrat de début d'année, hein ?

Tsss... en un blessé et un démotivé, ca rigole !!! :lol:

(5 matchs pour moi au total, avec aucune contre !!! c la super classe !!!!)

Clair que cette année on a pas été bon, toi encore tu n'en peux rien :P Par contre moi ... :( J'ai meme eu des doutes sur le fait de reprendre une license l'année prochaine ! Heu bon on remet ca ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×