Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES RENDUS de vos matchs - AOUT 2007

Recommended Posts

Miss Dubouc moi jsuis avec toi, cette fille devrait avoir honte de jouer comme ca :angry: Les rondelles c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Bon rassure toi en te disant que la pauvre a un déficit technique, elle ne peut faire que ca, lever la balle ! Elle ne sait pas ce qu'est de s'éclater sur un terrain, elle prend du plaisir dans la souffrance, c'est une sado :w00t: Ce genre de femmes utilisent des menottes et des fouets chez elles :lol:

Bref reste comme t'es, penses ce que t'as envie de penser et surtout mets toi comme objectif de les éclater l'année prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Moi non plus j'aime pas les ronds :)

J'en fait de temps en temps, mais pas beaucoup et c'est juste pour casser le rythme quand je suis a la rue :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol dubouc :lol:

Et espece de biiiiiiiiiiiiiiip :whistling::stuart: mdr jsuis pas debile a ce point :w00t:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas été pris à Taverny, fais chier :angry:

Ca c'est bon, finalement il vient de me trouver une place. Je joue demain à 18h30 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment pas pu le faire...

Et puis j'ai tellement pas envie de jouer :whistling::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais vraiment pas pu le faire...

Et puis j'ai tellement pas envie de jouer :whistling::P

Menteur ! Tu as "tout le temps" envie de jouer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te jure que j'ai envie de rentrer chez moi, de me faire un barbac, de venir squater un peu chez les pôtes s'il fait beau avant qu'ils ne partent en vacances sur la CAZ :whistling: ... et ensuite allez me faire entretenir pendant 5 jours dans le Périgord.

Je suis très fatigué (et pas qu'à cause du travail) en ce moment et j'ai vraiment besoin de voir autre chose (un peu de vacances ? :whistling: )

Sannois et Bécon j'étais bcp moins motivé que sur les tournois précédents (même à Champagne j'avais ma dose). Et puis finalement ça commençait à me gonfler d'aller limer sur terre !!!

5h10 samedi dernier sur le court = ça ma flingué ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison.. Faut souffler un peu avant d'attaquer les perfs à néga au mois de Septembre :P

Moi c'est un peu l'inverse, je commence à avoir enfin envie de matcher donc j'espère que ça va bien se passer :D Je joue mieux qu'il y a quelques semaines donc j'espère continuer à progresser, à pas perdre au premier tour et pourquoi pas aller chercher ma première perf' depuis José Garcia à Saint Prix l'an dernier :blink::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir souris au tel pas brillant sa tournée car la pauvre s'est retrouvée avec 3 matchs hier et un ce matin donc ben c'est terminé pr elle

bilan : pas de perfs

ça sent le maintien à 15 car à partir de la semaine prochaine pas de tennis ni de fisik jusqu'au 02/09 et la reprise en tournoi va etre rude :w00t:

ça s'st mal goupillé les matchs pr elle et je l'ai sentie deçue , j'ai les boules pr elle :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma tournee cetait tres moyen, une perf presque due au hasard, vers la fin, jy croyais plus, pi un tas de matchs de merde, pourtant jme suis dis qu a part tennistiquement, jme suis bien amusee, vie de groupe... alors si elle sest amusee avec les autres cest deja ca, jespere pr elle quelle pourra perfer avant la fin de la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de perdre contre un NC de 41 ans c'était LE phénomène :lol: le mec vachement hautain prétencieux , dés l'entrainement il m'envoi les balles presque dans le couloir jme suis dis oula vla le phénomène :P

on commence le premier set et là je vois qu'il triche comme un porcasse :huh: moi comme un con je m'énerve et je balance il gagne 6/0

au deuxième set le public se met à m'encourager voyant que le gars est malhonnete (pour l'anecdote y'a même un pti' vieux qui savait pas qui était mon père qui lui à dit " regarder ce petit jeune il a des bonnes accélérations " xD)

on se tient jusqu'à 4/4 , il me breake à 5/4 et sur une balle de sa part faute de 20 cm il commence à s'énerver , prend à part le public qui lui répond qu'il n'a rien a voir dans le match et là le mec commence à sortir aux gens " vous êtes des malhonnetes :angry: "

puis c'est parti en couille totale entre lui et mon père ils ont failli se battre (" vous êtes une merde " , " je vais vous mettre mon poing dans la gueule ")

du coup il est resté seul sur le terrain et tout le monde est venu dans le bureau du JA pour lyncher mon adversaire :w00t:

je suis finalement parti avec match perdu mais bon je m'en fous royal

et pour info après vérification sur la fft le mec est du Val de Marne donc un touriste de merde qui en a rien à foutre d'avoir une mauvaise réputation dans une ligue qui n'est pas la sienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite synonyme de fin de saison pour moi !

Défaite a 4/6 ou je ne sens vraiment plus mon poignet, je suis blessé de chez blessé ... j'ai tenté de rejouer mais en vain, je ne peux plus ! Saison terminée pour moi ... un peu dégouté mais bon c'est la vie ... :(

Du repos, des soins ... plus de tennis jusqu'a la saison prochaine, je l'espere ! :angry: :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie dommage pour toi c'est ta premiere contre de la saison non ? :huh: Oui c'est plus sage d'arreter ta saison avant que ça ait des conséquences plus graves :excl: soignes-toi bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie dommage pour toi c'est ta premiere contre de la saison non ? :huh: Oui c'est plus sage d'arreter ta saison avant que ça ait des conséquences plus graves :excl: soignes-toi bien ;)

Deuxieme contre j'en ai une a 3/6 vu que j'ai pris l'intermediaire a 2/6 ! Je ne prends pas ca comme une contre car je devais battre le mec si je n'étais pas blessé ...

Dommage, merci du soutien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Mat', rétablis toi bien ;) Le mec qui t'a battu m'a battu aussi l'an dernier au TC Mediterranée. J'avais joué à 8h30, c'était un match horrible, mon plus mauvais de l'année et d'ailleurs ma plus mauvaise contre j'avais perdu 6/2 au troisième mais le mec est solide à 4/6.

Moi ce soir, j'ai gagné mon premier tour en 3 sets aujourd'hui 5/7 6/2 6/2. Match pourri sur terrain pourri. Je dois gagner le premier mais je breake pas malgré moultes occasions et à 5/5 , le mec me sort deux jeux monstreux... Le HOLD-UP !!!

Derrière j'ai déroulé sans trop forcer mais je me suis fait un peu peur dans le premier quand même.

Je rejoue dimanche matin à 10h30 à 0 finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ webby : il y a des cons partout ^_^ le gars sera mal reçu lors de son prochain tour :excl:

@ Math' : même si c'est dur moralement pour toi de mettre un terme à la saison dès maintenant, il faut le faire pour ne pas accroître ta blessure. Tu dois te reposer, te soigner et commencer la nouvelle saison en pleine forme :) courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hypnoz : (15/5) : 06/08 : V : 7/5 - 6/3 : (15/5) : Tournoi de Beziers (1er tour)

Adversaire vraiment pas agréable (désolé tournevis il est de ton club mais sur le terrain il est vraiment pas cool du tout ...), je suis mené 4/2 dans le 1er, je remonte bien, il s'enerve tout bon pour moi :)

hypnoz : (15/5) : 07/08 : D : 6/2 4/6 6/2 : (15/4) : Tournoi de Beziers (2eme tour)

Adversaire jeune, je mene rapidement pas mal de balles de 3/1 pour moi dans le 1er, je me deconcentre m'enerve tout seul, je perds betement le 1er, je reviens à l'arrache dans le 2eme mais le 3eme trop dur mentalement et physiquement pour moi ! Dommage le 15/4 se maintient assuré !

J'ai mis à jour mes previsions dans Classim, une perf à 15/3 et je peux monter 15/4 !! Encore 2/3 tournois (si j'en fais sur Toulouse et ca devrait le faire :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai perdu à Nc :whistling: . Cela dit je ne suis que 30 /5 -__-' . Mais si vous le voulez bien , laissez moi vous exposer le contexte .

Samedi soir , mes parents organisaient une grande fete chez moi , alors j'ai pris l'apéro , puis des potes m'ont appellé , j'ia repris l'apéro , pis on est allés en boite , j'ai repris l'apéro :whistling: . Je suis rentré à 5 h 30 pour jouer à 9 h 30 .

Et là , c'est le drame , je vois mon adversaire arriver , je l'avais vu dans la boite la veille XD .

DE plus j'ai joué sur une surface que j'avais jamais joué , une sorte de dur " verni " super rapide O_o . Comme si j'avais besoi nde ça ^^ .

Mais de toute façon , mon adversaire m'aurait quand même battu , il était bien plus fort que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Défaite synonyme de fin de saison pour moi !

Défaite a 4/6 ou je ne sens vraiment plus mon poignet, je suis blessé de chez blessé ... j'ai tenté de rejouer mais en vain, je ne peux plus ! Saison terminée pour moi ... un peu dégouté mais bon c'est la vie ... :(

Du repos, des soins ... plus de tennis jusqu'a la saison prochaine, je l'espere ! :angry: :(

dans ton malheur ça t'arrive en fin de saison donc courage et soigne toi bien pour bien attaquer la suivante ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gents je suis de retour d'Espagne depuis dimanche matin. J'ai un tournoi qui débute demain après-midi à 13h30 contre un N/C. Sa fait 2 semaines que j'ai pas jouer au tennis j'en ai fait un peut en Espagne mais c'était de la ptit balle.

Niveau service je suis assez confian je trouve que je fait moin de double faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les gents je suis de retour d'Espagne depuis dimanche matin. J'ai un tournoi qui débute demain après-midi à 13h30 contre un N/C. Sa fait 2 semaines que j'ai pas jouer au tennis j'en ai fait un peut en Espagne mais c'était de la ptit balle.

Niveau service je suis assez confian je trouve que je fait moin de double faute.

Et des fautes d orthographe, t en fais pas moins?? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, en effet, c''est space :whistling::lol: En route pour a peu pres 5/6 tournois ds les alpes, dont els qualifs pour le cap d'agde, pour l'instant y'a qu'une 15/3 avec moi mdr, c'est bon ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et des fautes d orthographe, t en fais pas moins?? :whistling:

+1 c'est impressionant le nombre de fautes :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×