Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES RENDUS de vos matchs - AOUT 2007

Recommended Posts

hypnoz : (15/5) : 21/08 : V : 2/6 - 6/3 - 6/0 : (NC) : 1er tour Prouvy

J'arrive au tournoi ma cop me dit tu joues à NC, dans ma tete ok un ancien classé ca va pas etre facile, mais non c'était un vrai débutant ! Il joue à haut niveau au badminton et débute le tennis ! Gros service (je me suis pris pas mal d'ACEs), revers choppé en cloche, coup droit à plat bien posé !

On commence le match je frappe tout, je fais les fautes et il renvoie tout un bon rameur qui pousse et qui fait des cloches dés qu'il est débordé ! J'ai du mal à me mettre dedans, puis j'arrete complétement de frapper à la fin du 1er set et je met des jeux miraculeusement en faisant des baballes, je placais droite gauche doucement voir dans les carrés bien souvent, un chop de merde en plein milieu, service à la cuillere, enfin j'ai fait mon croco d'il y a 2ans et je gagne 6/3 6/0 les 2 et 3eme sets pour finir facilement le match !

Content de la victoire car j'ai eu a peu prés le meme match à Beziers à 15/4 et je n'avais pas su modifier mon jeu ! Par contre c'était pas trés beau à voir ! Mais la victoire est là ! :)

Second tour ce soir :)

Bien joué ! ton adversaire a du traverser le tableau pour arriver à jouer à 15/5 en étant NC, sais tu combien il va monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est son premier tournoi ou deuxieme de l'année, il devrait donc monter 30/2 pas plus à mon avis ! Voir 30/1 si il refait un tournoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Hyp :P i ce sera plus dur ce soir :rolleyes: tu as joué dans la salle omnisport ?

il y a du monde d'inscrits à Prouvy ? ils m'avaient téléphoné mais comme je ne suis pas dans la région en semaine ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hypnoz : (15/5) : 22/08 : D : 5/7 - 6/1 - 6/1 : (15/5) : 2eme tour Prouvy

Ce match là était sur omnisport wrob, sinon le précédent c'était sur les quicks dehors, ya pas mal d'inscrits beau petit tableau, je joue en double samedi 13h30 si ca te dit ;)

Compte rendu du match : Décevant mais encourageant !

On joue sur omnisport un avantage pour moi ! Normallement ... Je mene rapidement 5/2, mon adversaire revient à 5/5 je redonne un coup de force et je mene 7/5 1/0, là je me dis c'est bon allez on y va ! Puis on bataille sur les deux jeux suivants et mon adversaire mene 2/1 ... à partir de là finit pour moi non match complet ! Mentalement j'avais meme pu l'envie de me battre, j'ai frappé n'importe comment, puis j'etais non chalent tete baissée ! Mon adversaire finit tranquille le match sur mes fautes :(

A la fin du match il m'explique qu'il était 15/2 ya deux ans et qu'il reprend ... Bon c'est deja ca je me dis c'etait pas un vrai 15/5, car le 2 et 3 eme set il a bien joué le coup en reculant, subissant mes attaques mais attaquant à son tour quand il le fallait !

Point négatif :

* Mental horrible : Pas envie, Non chalant, Enervé enfin rien de bon ! Ce qui m'enerve le plus c'est que quand je suis pas sur le terrain je veux jouer mais quand je suis sur le terrain pas envie :(

* Pas de tactique, pas de reflexion ! Comme d'hab !

Point positif :

* Le JA et les joueurs m'ayant connus il y a 2ans et maintenant disent que j'ai bien progressé, tous les coups du tennis sont là, ca avance bien en service, coup droit et revers croisé mais me manque du mental, de l'envie pour passer ce cap à 15/4 ! C'est encourageant quand meme ! Le JA (Michel) m'a dit que les 15/3 je pouvais les atteindre avec ce petit plus dans la tete et avec un meilleur coup droit croisé !

Mais il m'a bien dit que j'avais fait des progrés ca fait plaisir deja ! Que y'avait de bonnes bases ! Ya plus qu'a !

Je pense faire 3 tournois au mois de Septembre sur Toulouse en esperant que l'envie en dehors du terrain soit la meme sur le terrain :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crackingod : (15/5) : 22/08 : D : 6/2 - 6/2 : (30) : 1er tour St Gervais

Premier match de tournois depuis plus d'un an.

Et ca fait mal, je joue 200% moins bien que quand je tape la balle.

J'ai tout essayer ca ne voulait pas rentrer, je lui est donner tous les points, j'etait incapable meme de jouer en poussant la balle.

Une tres tres grosse frustration.

Je joue un 1er tour demain midi, mais l'envie ni est pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackingod : (15/5) : 22/08 : D : 6/2 - 6/2 : (30) : 1er tour St Gervais

Premier match de tournois depuis plus d'un an.

Et ca fait mal, je joue 200% moins bien que quand je tape la balle.

J'ai tout essayer ca ne voulait pas rentrer, je lui est donner tous les points, j'etait incapable meme de jouer en poussant la balle.

Une tres tres grosse frustration.

Je joue un 1er tour demain midi, mais l'envie ni est pas :(

Tu t'attendais à quoi après un an sans match et sans taper dans la balle?!!!!!!! :w00t: C'est parfaitement logique, ça va revenir, suffit de s'entraîner, moi je joue pas pendant 3 semaines, voir 1 mois, je peux te dire qu'il me faut un peu de temps pour retrouver mon niveau, ça revient pas tout seul comme ça hein?!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'attendais à quoi après un an sans match et sans taper dans la balle?!!!!!!! :w00t: C'est parfaitement logique, ça va revenir, suffit de s'entraîner, moi je joue pas pendant 3 semaines, voir 1 mois, je peux te dire qu'il me faut un peu de temps pour retrouver mon niveau, ça revient pas tout seul comme ça hein?!! :whistling:

Storm, ca faisait longtemps :)

Non, j'ai repris depuis 2-3 semaines, apres un an d'arret.

Je jouais meme plutot pas mal en entrainement, mais arriver en match...rien, mais vraiment rien, j'ai l'impression de jouer 30/4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Storm, ca faisait longtemps :)

Non, j'ai repris depuis 2-3 semaines, apres un an d'arret.

Je jouais meme plutot pas mal en entrainement, mais arriver en match...rien, mais vraiment rien, j'ai l'impression de jouer 30/4!

Ouaip ça faisait un bail! ^_^ Sinon un an d'arrêt, c'est vraiment énorme, à l'entraînement, normal que tu retrouves des bonnes sensations mais tu n'as plus aucun automatisme en match, tu ne sais plus comment gérer correctement les points, tu joues en dents de scie sans savoir vraiment ce que tu fous sur le terrain, je connais cette sensation, le nombre de fois où étant malade (bronchite), j'avais coupé pendant 1 mois (rien en comparaison avec toi), et ensuite j'ai attaqué direct sur des tournois en n'ayant tapé la balle qu'une heure ou deux, je peux te dire que c'était pas brillant et même plutôt à chier. Va falloir que tu fasses des matchs à l'entraînement pour retrouver un peu cette gestion, et ce feeling que tu n'as pas quand tu tapes des balles comme ça sans réel but, de toute façon, la compét, y a que ça de vrai! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage Hyp ^_^

Prouvy avait arrêté leur tournoi l'an dernier, non ? c'est là-bas que j'avais atteint la finale consolante NC :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenshin Himura : ( 30/5) : 21/04/07 : D : 5/7 - 3/6 : (N/C) : Premièrs tour du Tournoi de St Michel Mont Mercure.

J'ai fait un bon premier set ou j'ai mener 5/2 dans le premièr set puis tout un coup je c'est pas pourquoi je me suis égarer de mon match plus aussi concentrer quand début de partit du premier set.

Dans j'éssaye de rester au score mais je fait faute sur faute dans mes servis alors que d'habitude j'en fait moin qu'avant puis je pers le deuxième 6/3.

Je c'est pas si c'est le mental ou la téchnique mais au début du premier j'ai trouver que j'avait bien jouer car un moment donner je menait 4/0 puis après je c'est pas pourquoi mes en milieu de partit je me déconcentre du match.

Souvent on me dit que j'ai la téchnique mais manque quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage Hyp ^_^

Prouvy avait arrêté leur tournoi l'an dernier, non ? c'est là-bas que j'avais atteint la finale consolante NC :lol:

J'ai pas pu le faire l'année derniere et j'avais pas la motivation donc je sais pas ;)

Sinon mon match de double a été avancé à 9h Samedi :P Si ca te dit :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jbrenault : (2/6) : 24/08 : D : 6/2 - 6/1 : (0) : tournoi de Franconville (3ème tour)

voilà donc ça c'est fait :lol:

Un ancien -30 et ça se voit :whistling: , je me suis pris des coups gagnants en coup droit et des rondelles sur le revers, un truc de dingue :blink::P

Bon comme je suis blessé au genou (tendinite) j'ai à moitié bradé mais y a pas photo, c'est 15 fois plus fort que moi. Comme il joue plus trop depuis 4 ans, il a demandé une rectification à -15 pour l'année prochaine (bon il rêve je pense)...

Vu mon genou, je pense que je ne vais pas pouvoir faire les tournois sur greenset du mois de septembre... Donc je suis très incertain pour Plaisir et encore plus pour Cergy la semaine prochaine...

Pensons à Pichoo qui joue à -2/6 ! En espérant qu'il fasse qqch parce que l'autre est vraiment pas en confiance en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Pichoo a fait quelque chose !!!!

Victoire à -2/6 sur le score de 6/4 6/2... Très gros premier set qui a duré facile 1h15 avec un bon niveau de jeu et après dès que j'ai breaké en début du deuxième il a lâché jusqu'à 5/1 avant de se procurer deux balles de 5/3 car j'ai "mouillé" un peu sur la fin mais je m'en suis sorti au courage !

1ère perf' de l'année, 1er -2/6 de ma carrière... C'est un bon petit pas vers le maintien, va falloir s'accrocher. Je rejoue l'adversaire de JB ce matin, ça s'annonce très compliqué mais pour l'instant je savoure, je suis super content :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Pichoo !! Bon ca pour le moral :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo mon Pichoo... Comme tu l'as mis sur ton palmarès, il va malheureusement descendre 0 mais c'est vachement bon pour le moral... Le 1er négat :santa:

Bon il va maintenant falloir que je gagne à -2/6 pour faire aussi bien que toi... :P

11h30 demain alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo mon Pichoo... Comme tu l'as mis sur ton palmarès, il va malheureusement descendre 0 mais c'est vachement bon pour le moral... Le 1er négat :santa:

Bon il va maintenant falloir que je gagne à -2/6 pour faire aussi bien que toi... :P

11h30 demain alors ?

Si il pouvait arranger quelques matches avec ses potes argentins pour se maintenir, ça m'arrangerait pas mal :P

Pour demain 11h30, c'est bien ça !!! Je vais essayer de te venger mais c'est pas gagné :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il pouvait arranger quelques matches avec ses potes argentins pour se maintenir, ça m'arrangerait pas mal :P

Pour demain 11h30, c'est bien ça !!! Je vais essayer de te venger mais c'est pas gagné :whistling:

ça fait longtemps que je n'ai pas vu Ramiro, mais pour m'être entrainé avec lui quand il est arrivé en France, A mon avis, Steeve est bcp plus fort même si j'espère que tu feras mieux que moi (en plus je ne l'ai géné seulement au service) !

Bonne chance... Je prierais pour toi :judge:

(Morgan est dans le tableau de Roland mais pas Adrian, il n'a pas eu sa WC, tu vas pas pouvoir venir alors ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc JB, j'ai vu ton palmares, joli quand meme, belle saison...

Mais y a quand meme un truc qui fait Tache...

Defaite à 15 !!! c'est fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc JB, j'ai vu ton palmares, joli quand meme, belle saison...

Mais y a quand meme un truc qui fait Tache...

Defaite à 15 !!! c'est fou !!!

Regarde le 15 est invaincu de la saison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait longtemps que je n'ai pas vu Ramiro, mais pour m'être entrainé avec lui quand il est arrivé en France, A mon avis, Steeve est bcp plus fort même si j'espère que tu feras mieux que moi (en plus je ne l'ai géné seulement au service) !

Bonne chance... Je prierais pour toi :judge:

(Morgan est dans le tableau de Roland mais pas Adrian, il n'a pas eu sa WC, tu vas pas pouvoir venir alors ?)

Ouai ouai Elhaik est clairement plus fort que Ramiro à priori. J'ai trouvé Ramiro pas mauvais au 1er set mais dès que j'ai mené j'ai senti qu'il manquait de confiance et qu'il ne savait plus quoi faire. Pour moi, ça joue 0 maxi, certainement pas -2/6 sur le match de ce matin. En tout cas, j'ai vraiment fait un gros premier set, le meilleur depuis bien longtemps !

Pour le Crit', je vais y aller si je peux, ça dépendra de l'heure à laquelle il va jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc JB, j'ai vu ton palmares, joli quand meme, belle saison...

Mais y a quand meme un truc qui fait Tache...

Defaite à 15 !!! c'est fou !!!

ouais bah franchement, il était exceptionnel. En plus j'ai pris 2 et 2. Il avait pas attaché ses chaussures et il me faisait que des coups gagnants (alors que j'ai eu l'impression de bien joué). C'était en Championnat de France et le mec ne fait que 5 matchs par an sans aucune défaite depuis 4 ans (5 matchs 5 perfs générallement... Bon après vérification, il a perdu 2 matchs y a 3 ans je crois). Bref son meilleur classement était 2/6 en faisant 15 matchs dans l'année. Sur le match qu'il a fait, ça jouait 0 -2/6 :P . J'étais même pas déçu à la fin tellement j'ai été surclassé... Le pire c'est qu'on m'avait mis en N°5 pour assurer 1pt parce que j'étais le plus en forme de tous les 2/6 :lol: . Et le type après son match me dit qu'il s'en fout du tennis, qu'il vient parce qu'on lui demande mais que ça le gonfle... Puis il a été dormir sur un canapé pendant 2h :huh: avant de jouer en double...

Ma deuxième contre (à 4/6), je n'ai même pas perdu mon service je crois (déf 7/6 7/6)

Par contre, le 0 que j'ai battu début aout vient de perdre en 1/4 de finale des 17/18 à Roland Garros après avoir perfé à -4/6 :w00t: , et comme il avait aussi gagné à -4/6 le tournoi précédent avant de jouer contre moi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu le faire l'année derniere et j'avais pas la motivation donc je sais pas ;)

Sinon mon match de double a été avancé à 9h Samedi :P Si ca te dit :lol:

ah à cette heure là, je suis dans mon lit :P

bravo Pichoo :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×