Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES RENDUS de vos matchs - AOUT 2007

Recommended Posts

Comme le titre l'indique et en essayant de ne pas trop s'en éloigner :)

Pour les annonces et les résultats de vos matches, c'est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfain la reprise des tournois pour moi depuis le dernier ou j'ai perdu à 30/3. J'éspert qu'après ce stage d'une semaine je vais faire un bon ptit tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une qualif pour la NTC qui commence bientôt là, faut que je m'y remette : 10-15 jours que je fais rien là :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un petit peu de FLUIDE pour 10h :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de gagner contre un vieux (38 ans :P ) qui jouait pas mal... Le mec vient du Racing et est trader en bourse après des études d'ingé :blink: ...

J'en ai ch***, Je mène 5/1 2 balles de break et je gagne 6/4. Je suis breaké dans le 2ème, je reviens juste à 5/5. Je gagne 7/2 le tie-break.

Je rejoue demain matin 9h30 à 0 qui m'a battu à Montreuil (6/2 1/1ab) en février...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué mon JB !!! T'en chie un peu sur les premiers tours là mais ça passe, c'est ce qui compte !!

Fluide pour demain, on y croit !!!

Tu bossais pas aujourd'hui ?! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué mon JB !!! T'en chie un peu sur les premiers tours là mais ça passe, c'est ce qui compte !!

Fluide pour demain, on y croit !!!

Tu bossais pas aujourd'hui ?! :huh:

je suis allé au boulot direct après... J'ai des jours à rattraper de WE passés en Chine donc j'ai pris ma demi-journée ce matin !

(et hier 2 raquettes à corder = reloud :angry: )

Bonne chance à toi pour ce soir :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé au boulot direct après... J'ai des jours à rattraper de WE passés en Chine donc j'ai pris ma demi-journée ce matin !

(et hier 2 raquettes à corder = reloud :angry: )

Bonne chance à toi pour ce soir :rolleyes:

T'es bien courageux, chapeau ! Merci, j'espère que ça va le faire ^_^ Je te tiens au courant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kouptou (30/2) 03/08 V : 7/5 6/2 : (30/3) : 1 er tour tournoi de Dax en + 45

debut de match difficile l'autre menait 4/1 mais kouptou n'avait pas dit son dernier mot !!!

le gars jouait plutot pas mal pour un 30/3, adroit un peu partout y compris à la volée, ce qui l'a perdu c'est sa 2 eme balle au service :P

kouptou rejoue ce soir on ne sait pas à combien on a pas regardé le tablo

souris joue demain en senior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est juste que c'est pas souvent qu'à ce niveau, on rencontre d'autres personnes que des lycéens et des profs de tennis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Webfox : (30/2) : 03/08 : V : 4/6 6/1 6/3 : (30/4) : Tournoi du Tennis Club Hyèrois (1er tour)

Webfox : (30/2) : 03/08 : D : 6/3 - 2/6 - 6/3 : (30/1) : Tournoi du Tennis Club Hyèrois (2ème tour)

pour faire vite bonne victoire contre un 30/4 qui perf et ne perd pas en dessous de 30/1 (enfin plus depuis ce matin :P ) et mauvaise défaite contre un vieux 30/1 (53 ans) ce soir alors que j'aurais du le battre 100 fois :angry:

édit : bon je vais quand même argumenter un peu :P

1er match je tombe contre lui -> http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=9632936 pas mauvais mais qui malheuresement ne fais presque aucun tournoi , on commence à 12H sous un soleil épouvantable , je joue bien dans le premier set mais il a + de réussite sur les points importants il l'emporte 6/4.

deuxième set je joue au même niveau alors que lui s'éffondre completement et se prend 5 jeux d'affilés ! petit sursaut d'orgueil mais j'empoche tout de même le set 6/1.

troisième set bien + accroché (comme le premier) ou j'arrive à le breaker à 4/3 pour ensuite dérouler et l'emporter 6/3 en 2H de match.

2ème match je tombe contre lui -> http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=8247417

premier set on commence à 18H30 je vois qu'il joue typiquement comme un " vieux " (aucune puissance il fait que remettre avec de l'éffet et me fait visiter le court) je reste calme et j'éssaye d'accélérer mais je fais trop de fautes et perd 6/3.

deuxième set pareil que le matin il connait un passage à vide et je me retrouve à gagner 4/1 puis 4/2 pour conclure 6/2.

troisième set je commence à sentir la fatigue de la journée + du match actuel j'arrive à l'accrocher jusqu'a 3/3 puis il me breake et je péte litteralement les plombs et balance le match :( 6/3 pour lui en 2H30 de match.

le point positif c'est que avant contre ce type de joueur je me prennais une branlée genre 1 et 0 mais là j'ai réussi à le tenir même si j'ai laché au moment où il fallait pas ...

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 6/0 7/5 hier soir à 4/6 (qui avait gagné deux fois à 2/6 dans le tournoi) Je joue très bien jusqu'à 6/0 3/1 balle de 4/1.. Je ne fais pas ce jeu, lui reprend un peu de confiance, je joue moins agressif et du coup fin de match accroché. J'ai une balle de match à 5/4 où je sors une volée de revers et derrière il me donne un peu son jeu de service à 6/5 donc ça passe.

Je rejoue à 0 en 1/8ème de finale ce matin et éventuellement à -2/6 cet après midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kouptou (30/2) 03/08 V : 6/0 6/2: (30/1) : 2 eme tour tournoi de Dax en + 45

le mec n'avait pas l'habitude de la TB et n'a pas reussi à se regler sur les saucissons du doc

doc rejoue ce soir à 30

si il gagnait il se retirerait invaincu car nous repartons ce soir sur Toulouse

FLUIDE pour ma souris ce matin elle commence Dax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jb a gagné à 0 7/5 au 3ème :bravo: à lui !!!

Quant à moi j'ai perdu 7/5 6/4 à 0 aussi. Rageant car il y avait de la place pour passer... Enfin bon ça s'améliore maintenant je passe mes premiers tours et j'ai pas pris une branlée...

J'enchaine à Taverny la semaine prochaine ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jbrenault : (2/6) : 04/08 : V : 6/3 - 1/6 - 7/5 : (0) : tournoi de Bécon (1/8ème de finale)

Je peux pas avoir plus de chance :blink:

Je fais un bon 1er set, je frappe fort et ça passe, par contre, je suis vraiment pas bien dans le 2ème et j'en prends une bonne...

Dans le 3ème, je suis breaké d'entré et je reviens à 3/3. On perd notre service jusqu'à 5/4 pour lui... Il a 2 balles de matchs sur son service. Sur la 1ère, je la sauve bien en lachant un passing de revers croisé fort, sa vollée de revers sort. Sur la 2ème, j'accèlère en revers long de ligne après un contre-pied... Et le mec se casse la gueule, il vient de se faire super mal à la cheville sur un appui : 40A :whistling: . Il s'arrête 10 minutes pour mettre de la glace et décide de continuer (sur une jambe). Je le débreake de suite puis je lutte comme un chien sur moson service car il fait que des ronds et j'arrive pas à rentrer dedans. Je m'en sors quand même et je l'achève sur son service... Il bouge très mal évidemment...

Voilà perf au gout amer :P . Je rejoue le géant (2m) Fabien H. 1/6 de La Frette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, pour le goût amer : ? :huh: . C'est lui qui doit l'avoir amer, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: prout

C'est net :)

BOn, vivement le retour en france que je reprenne le tennis et ls tournoiiiiiiiiiis :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai gagné mon match de ce matin qui était à 10h !

j ai gagné 2/6-6/2-6/2 en 2h00 de match :D

je suis ravie car le mental était présent pour une fois !

le 1er set jamais j aurai du le perdre vu le nombre de balle de break que j ai eu :huh: mais bon c était assez difficile et puis comme d hab j étais stressée !

je perd donc le 1er set puis j étais tellement deg que jme suis dis merde qd meme jpeux la battre ! et hop ça a bien déroulé ensuite et le 3eme set j étais au taquet bien détendu et ça a fonctionné !!

^_^ adversaire tres sympa en plus , une japonaise qui m a félicité et dit pleins de trucs sympas et m a dit aussi qu au japon pour les femmes il n y avait qu un set , tu gagnes le set tu gagnes le match :w00t: !!!

je rejoue demain 17h30 !

ps dans la voiture jme suis apperçue que j avais oublié ma license :whistling: chose qui ne m arrive jamais mais alors là c était qd meme idiot, mais ya eu aucun prob le mec a été cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh oui. Quand tu perds , ok.

Maintenant je connais pas le contexte: c'est vrai que des fois, tu tombes sur un advesaire sympa, et vous faites tous deux un beau match. Ou alors c'est un pote. La oui, à la rigueur, tu relativises bien, et t'as un peu le sentiment que c'est pas la victoire franche et entière. JB a ptet l'impression d'avoir profité de la deveine du gars ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben elle a été tres sympa , elle m a dit que j étais la 1ere Française qu elle jouait et apres on a tchatché un peu et elle m a dit que ça avait été un honneur de jouer contre moi :rolleyes: car j avais des bons coups :w00t::lol: j étais sur le kwu , bientot elle me saluait en baissant la tete lol !

non mais vraiment tres tres sympa !

j ai encore bien servi ça m a bien aidé pour des points gratuits !

@Nat demain 17h30 ;)

@Chris' j en ai aucune idée , je demande jamais le classement .

si non merci à tous ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bravo choupetteeeeeeeeeeeeee :w00t: mnt tu gagnes le suivant =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×