Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES RENDUS de vos matchs - AOUT 2007

Recommended Posts

Bravo Marie ^_^ !!!!!!!

mon prochain et dernier tournoi sera celui de Falicon qui commence le 6 je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Storm (30): V: 6/0 1/6 6/3 (30/1) 1er tour TC Sillery

Match correct, sans plus. Le gars va monter 30, c'est 10 pts de plus qui viennent s'ajouter sur mon palma, plus qu'à 115 points de la montée à 15/4, j'espère y arriver! Sinon 1er set, je fais ce que je veux, et le mec fait pas mal de fautes, il en profite pour rigoler avec ses potes venus voir de temps à autre ce qu'il faisait, il rigole, lance un: "je l'entraine pour le match suivant", fait comme si le match était fini, moi je me méfie et je sens le coup de la tactique pour me déconcentrer, surtout qu'il a remporté son match du tour d'avant en 3 sets en perdant le 1er 6/1. Je me déconcentre, comme souvent, le mec en profite, je fais quelques fautes, et le mec rate pas grand chose, il me fait de grands coups droits à plat le long de la ligne, et monte à chaque fois à la volée. Je suis au fond du trou, me disant qu'y a pas grand chose à faire qu'à part laisser passer l'orage, j'ai chaud aux fesses au début du 3ème où je sauve 3 balles de break pour lui sur mon jeu de service, à 3/2 pour moi, j'ai 4 balles de break que je vendange joyeusement en bourrinant comme un crétin, et je finis tout de même par faire le break, je retrouve enfin mon service qui me permet de gagner tant de points faciles, 4/2 5/2, il gagne son jeu de service, et je lui mets un jeu blanc sur mon service avec 2 aces et un service gagnant. Autant dire que j'étais soulagé, le mec était bien chiant à jouer! :angry: Je rejoue à 15/5, un gus qui vient de Paris, il a pas l'air mauvais, on verra bien!

Je le connais peut-être ton futur adversaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel : (15/4) : 15/08 : D : 6/2 - 1/6 - 6/4 : (15/4) : Finale National Tennis Cup à la Chambre

La chambre ds les Alpes ? Parce que en savoie ou on était bin y'avait juste une finale, y'avait que deux 15/4, et je crois qu'une des deux était Nolesy tesy, et l'autre ptet toi ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol alors on s'est peut etre croisé !!! On a fait le même que toi, la chambre ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er tour à l'AS plessis Grammoire ...

Victoire 2 fois 6/1 :)

Pas grand chose à dire, je suis tombé contre un petit jeune de 16 ans qui en est à sa 2ème année de tennis.

J'ai essayé de jouer sérieux, ca m'a plutot réussi.

3 doubles "seulement" (aulieu de 10/15 habituelles :whistling: ) quelques jolies volées :w00t:

Point négatif, j'ai laissé 2 jeux bètement en voulait trop bien faire.

M'enfin le résultat est là ^_^

Bonne mise en jambe, prochain mach demain matin contre un 30/4.

Je joue ma montée :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×