Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shagrath

La clope ? Ben ouais...the end ?

Recommended Posts

Et la petite clope avec le café après un bon repas, t'en as marre ? Mais non, on a qu'une vie, profitons-en, merde alors !

bah non mais j'en fume 15 par jour, j'en apprécie 2 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non mais j'en fume 15 par jour, j'en apprécie 2 !!!!!

+1 mais c'est vrai que celle avec le café ou celle d'après le repas :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop qu'on me souhaite bonne chance. Ca veut dire qu'on considère cela comme un défi ! Et je n'ai pas envie de ca. Je veux prouver que c'est une chose facile....:)

1 semaine...Bonne nouvelle :tu es sevré.Bois beaucoup d'eau.Je sais ce que c'est,depuis le 6 février pas une clope!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non mais j'en fume 15 par jour, j'en apprécie 2 !!!!!

Moi aussi j'en apprécie 2 !! Sauf que je n'en fume que 2 (sauf occasions excptionnelles) !!! C'est un peu l'idéal, tu as le plaisir sans les inconvénients pour ta santé mais je sais pour beaucoup de fumeurs, il est impossible de se limiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en apprécie 2 !! Sauf que je n'en fume que 2 (sauf occasions excptionnelles) !!! C'est un peu l'idéal, tu as le plaisir sans les inconvénients pour ta santé mais je sais pour beaucoup de fumeurs, il est impossible de se limiter.

c'est clair, je ne peux pas c'est 15 ou rien enfin plutot 15 que rien d'ailleurs ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en apprécie 2 !! Sauf que je n'en fume que 2 (sauf occasions excptionnelles) !!! C'est un peu l'idéal, tu as le plaisir sans les inconvénients pour ta santé mais je sais pour beaucoup de fumeurs, il est impossible de se limiter.

C'est ce de l'addiction...ni plus ni moins...

Perso, j'ai rearrêté de fumer depuis deux mois, du jour au lendemain comme la première fois...et je tiens... :P

Il ne me reste plus qu'à retrouver mon poids de forme...(2 ou 3 kilos à perdre, rien de bien méchant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du deterrage de topic ou bien ? :w00t:

bon, juste pour dire que depuis 10 jours je suis passé a la cigarette electronique (e-cigarette) et que franchement c'est plutot pas mal :

- du jour au lendemain je suis passé de 15 clopes a 3-4 clopes + e-cigarette pour les autres

- super pratique, on peut fumer partout avec,

- moins couteux que les clopes

- faut 2 jours pour s'habituer au gout mais ensuite ça va

- je pense bientot arreter complètement les clopes et ne plus fumer que ma e-clope

affaire a suivre mais en tout cas pour l'instant que du positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je connais un médecin qui fait de l'hypnothérapie....

ca a marché sur deux personnes que je connais en plus!!!!!

par contre sur une troisieme ca na pas marché...

mais bon, ca a l'air efficace cettte technique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais arrêté en juin 99 avec l'aide d'un magnétiseur. J'avais tenu pendant près de 7 ans, mais j'ai repris bêtement en avril 2006 :( . "Tiens je tirerais bien une bouffée, juste pour voir"... Le lendemain, je rachetais un paquet ! Comme quoi, on n'est jamais guéri :whistling:

Je viens à nouveau d'arrêter il y a un peu plus d'1 mois, cette fois-ci par hypnose. Et hop, 1900€ d'économisés par an :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est du deterrage de topic ou bien ? :w00t:

bon, juste pour dire que depuis 10 jours je suis passé a la cigarette electronique (e-cigarette) et que franchement c'est plutot pas mal :

- du jour au lendemain je suis passé de 15 clopes a 3-4 clopes + e-cigarette pour les autres

- super pratique, on peut fumer partout avec,

- moins couteux que les clopes

- faut 2 jours pour s'habituer au gout mais ensuite ça va

- je pense bientot arreter complètement les clopes et ne plus fumer que ma e-clope

affaire a suivre mais en tout cas pour l'instant que du positif

Le e-clope :blink::w00t: Jamais entendu non plus !!!

En tout cas, c'est chouette si ça marche !!!!! Continue Steph :gourou::bravo:(y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le concept de cigarette électronique ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le e-clope :blink::w00t: Jamais entendu non plus !!!

En tout cas, c'est chouette si ça marche !!!!! Continue Steph :gourou::bravo:(y)

Toute chose se substituant à un produit nocif étant elle même nocive, il semblerait que les e-clopes ne soient pas inofensives... :whistling:

Perso, arrêté depuis 1 an (un peu plus), sans rien.

J'en suis pas particuilèrement fier.

C'était le bon momment.

J'avais essayé des dizaines de fois sans pouvoir tenir plus d'une journée auparavant, mais sur ce coup là, ça m'a semblé facile.... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le concept de cigarette électronique ? :unsure:

Tu fais comme moi, tu tapes "e-cigarette" sur google :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est du deterrage de topic ou bien ? :w00t:

bon, juste pour dire que depuis 10 jours je suis passé a la cigarette electronique (e-cigarette) et que franchement c'est plutot pas mal :

- du jour au lendemain je suis passé de 15 clopes a 3-4 clopes + e-cigarette pour les autres

- super pratique, on peut fumer partout avec,

- moins couteux que les clopes

- faut 2 jours pour s'habituer au gout mais ensuite ça va

- je pense bientot arreter complètement les clopes et ne plus fumer que ma e-clope

affaire a suivre mais en tout cas pour l'instant que du positif

T'es pas un peu fou :non: Arrête ça tout de suite avant que ce soit trop tard :whistling:

Jette un coup d'oeil ici ou pour te convaincre que ça peut être tout aussi nocif que la "vrai" cigarette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps l'OMS a dit que l'amiante n'était pas nocive dans la passé ...

De toute façon toutes les particules qui rentrent dans les poumons sont potentiellement nocives (pollution, fumée de cigarette, fumée de barecue ...)

J'ai aussi été un de ces "p'tits cons" qui se mette à fumer pour faire comme les autres ... j'ai arrêté du jour au lendemain car je ne supportais plus l'odeur de la fumée qui s'imprégnait partout. Mais je n'ai aucun mérite car je n'ai pas fumé ni longtemps ni beaucoup.

Si ça peut vous motiver, mon père, grand fumeur (plus de 30 ans à 2 paquet de clopes) se retrouve maintenant atteint de BPCO. Il ne sort plus, et est sous oxygène 18h/24 ...

Bonne chance à ceux qui essaye arrête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps l'OMS a dit que l'amiante n'était pas nocive dans la passé ...

De toute façon toutes les particules qui rentrent dans les poumons sont potentiellement nocives (pollution, fumée de cigarette, fumée de barecue ...)

J'ai aussi été un de ces "p'tits cons" qui se mette à fumer pour faire comme les autres ... j'ai arrêté du jour au lendemain car je ne supportais plus l'odeur de la fumée qui s'imprégnait partout. Mais je n'ai aucun mérite car je n'ai pas fumé ni longtemps ni beaucoup.

Si ça peut vous motiver, mon père, grand fumeur (plus de 30 ans à 2 paquet de clopes) se retrouve maintenant atteint de BPCO. Il ne sort plus, et est sous oxygène 18h/24 ...

Bonne chance à ceux qui essaye arrête !

Le souci est que ces cigarettes électroniques contiennent des substances chimiques et qu'aucune étude, pour l'instant, n'a démontré leur innocuité.

Aucune de ces cigarettes n'a d'AMM ou de marquage CE. Donc il vaut mieux rester prudent. Dans le jargon médical, ça s'appelle le principe de précaution :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas lu tout le topic mais si celà i,téresse quelqu'u, voici mon expérience perso :

CAR JE CONNAIS LA SOLUTION MIRACLE POUR ARRETER DE FUMER !

Dans mon cas celà a été radical, et jamais eu envie de reprendre depuis 3 ans.

Bon je m'explique :

La solution miracle bien sur c'est une blague mais pour moi celà) a été un déclic.

J'ai fumé jusqu'à l'age de 29 ans ainsi que ma compagne (qui avait elle 23 ans). puis il nous est arrivé un truc incroyable : on a fait un bébé ! Le test de grossesse avait à peine changé de couleur que j'avais déjà décidé d'arreté. Caro, elle si'y est attellée 1 mois plus tard. Il y a eu UNE grosse difficulté : le premier week-end juste apres l'arret. J'ai arreté un lundi, et le samedi je jouais au foot et là d'ordinaire je fumais quasi un paquet apres le match (en buvant quelques pintes). mais j'ai tenu et ensuite, tout a été plus facile, je n'ai jamais ressenti le manque et aujourd'hui notre fils grandit dans une maison sanss tabac.

La morale de cette histoire, c'est que l'arret de la clope, c'est dans la tête et uniquement dans la tête. Si on le décide vraiment, pas parcequ'il le faut mais parcequ'on ne veut plus fumer, c'est facile d'arreter.

voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×