Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shagrath

La clope ? Ben ouais...the end ?

Recommended Posts

Ca c'est de la motivation !!!

Tu dis que tu paies tes clopes avec tes sous, ok mais qui te donne les sous ?? Tu fais un ptit boulot ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est de la motivation !!!

Tu dis que tu paies tes clopes avec tes sous, ok mais qui te donne les sous ?? Tu fais un ptit boulot ? :P

Ben mes parents, mais si on suit ton raisonnement, toi tu te paies tout ce que tu as avec l'argent de ton patron :D

J'aide souvent mes parents, et en contrepartie j'ai de l'argent de poche ! :P

Et Mel ouais j'ai ramassé les pommes, mais je me suis fait virer.....x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce sont les sous de tes parents donc ce sont tes parents qui participent à ton meurtre comme tu dis :P;);)

Allez Shagrath, arrête cette merde et achète toi ton portable :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ce sont les sous de tes parents donc ce sont tes parents qui participent à ton meurtre comme tu dis :P;);)

Allez Shagrath, arrête cette merde et achète toi ton portable :w00t:

Oui, chef! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, chef! ^_^

le portable c'est pas terrible comme motiv. Ok ça peut servir sur le coup mais une fois que tu l'auras ton portable tu te dirais "bah oué maintenant je peux reprendre j'ai plus de raison d'économiser..."

Tes parents savent que tu fumes? Moi si je savais que mes gamins se payaient des paquets de clope à 5€ pièce, terminé les sousous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le portable c'est pas terrible comme motiv. Ok ça peut servir sur le coup mais une fois que tu l'auras ton portable tu te dirais "bah oué maintenant je peux reprendre j'ai plus de raison d'économiser..."

Tes parents savent que tu fumes? Moi si je savais que mes gamins se payaient des paquets de clope à 5€ pièce, terminé les sousous.

Si moi je trouve que c'est pas mal, car je vais participer au paiement du forfait..pour pouvoir en prendre un meilleur. Et le reste ca servira pour me payer les soirées avec les potes, ou les sorties en festival..donc j'aurai plus d'argent à investir là dedans.

Oui, mes parents savent que je fume....

J'ai une autre motivation...j'ai appris récemment que un oncle et une tante étaient atteint du cancer du poumon :(...ca me force à arreter. J'arrete progressivement, sinon c'est pas très bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un metalleux qui fait du tennis :w00t:

Bon pour parler de moi,je fume depuis 11 ans,j'en ai 27 dans un mois.

Je fais depuis un an des tentatives,sans me mettre aucune pression en me disant que <<ca y'est j'arrete pour de bon

pour toute la vie...>>J'essaie juste pour le moment de voir ce que ca donne chez moi le manque de nicotine.

Et finalement à force de faire des tentatives je m'habitue,et du coup j'ai pas fumé une clope la semaine dernière sans aucun problème,je suis super étonné de me voir y arriver aussi facilement.Maintenant je reste lucide en me disant que rien n'est gagné.

Objectivement je vois que des points positifs à arreter : je dors mieux,je me léve plus tot et avec une peche pas croyable,je n'ai plus une haleine de merde,je me sens beaucoup mieux dans ma vie de tous les jours et notamment au travail,je me sens beaucoup plus lucide et apte physiquement ( je suis peintre en batiment ),j'ai plus de souffle sur le terrain de tennis...

C'est pas les exemples qui manquent.Le probleme c'est qu'on reste accro tres longtemps à la clope,on peut etre tenté à n'importe quel moment.J'ai des collègues de boulot qui apres 20 ans de tabagisme et 1 an ou 2 d'arret y pensent encore et sont tenté d'en fumer une parfois,heureusement la raison l'emporte et ne franchissent pas le pas.

Voici quelques conseils que je peux te donner :

Arrete tot la cigarette,c'est pas pour te faire chier mais plus tu attends et plus ce sera dur...

Le jour ou tu décides d'arreter n'en parle à personne,c'est ton affaire.Car les gens n'oublierons pas de te rappeler <<alors tu tiens le coup ? Moi je paris que tu vas pas y arriver...>> et pire le jour ou tu craques <<ben alors qu'est ce tu fous je croyais que t'avais arreté bla bla bla...>> y'a rien de pire :angry:

J'ai acheté le bouquin de Allen Carr,on en pense ce qu'on veut mais moi ca m'a aidé.On dit que c'est une méthode,pour moi c'est plus une réflexion et un ouvrage qui va te faire amener à penser que la clope ne sert à rien,ni plus ni moins.Achète le,c'est une tres bonne aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'essaie aussi d'arrêter , j'ai 17 ans , je fume depuis que j'en ai 15 et demi .

Cependant je n'ai constaté aucune évolution négative sur le plan sportif depuis que j'ai commencé à fumer . Mais bon , je dois avouer que de toute façon , ayant un niveau relativement faible il serait difficile de voir une évolution ^^

J'en étais arrivé à un demi paquet par jour , d'où ma prise de conscience =] .

Bon courage à tous ceux qui se battent pour y arriver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le registre "ça se fume" y a un truc encore pire que la clope :whistling:

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070731/thl-...is-96993ab.html

mes encouragements à tout ceux qui essayent d'arrêter ! ^_^

et moi qui croyait que c'était moins nocif que le tabac :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

c'est raté ! :lol:

il n'y a pas de fumée sans feu :P

la seule cigarette pas trop nocive c'est celle en chocolat (mais à consommer avec modération quand même :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le registre "ça se fume" y a un truc encore pire que la clope :whistling:

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070731/thl-...is-96993ab.html

mes encouragements à tout ceux qui essayent d'arrêter ! ^_^

Un chiffre :

Pourcentage des 15/25 ans ayant déja fumé un joint aux Pays Bas : 13%

Dans tous les autres pays européens ou toute vente d'herbes de qualités est interdit : 22% !!!

Il y en a qui comprennent et d'autres qui ne comprendront jamais rien.

Bien sur que c'est + nocif qu'une clope vu qu'on y met déja une clope dans le pétard. C'est comme le vin, pour le vendre on dit qu'un verre de vin à table c'est bon pour la santé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chiffre :

Pourcentage des 15/25 ans ayant déja fumé un joint aux Pays Bas : 13%

Dans tous les autres pays européens ou toute vente d'herbes de qualités est interdit : 22% !!!

Il y en a qui comprennent et d'autres qui ne comprendront jamais rien.

Bien sur que c'est + nocif qu'une clope vu qu'on y met déja une clope dans le pétard. C'est comme le vin, pour le vendre on dit qu'un verre de vin à table c'est bon pour la santé ^_^

oui mais l'avantage du joint par rapport au vin, c'est que le lendemain matin tu n'as pas la gueule de bois :stuart::pinch::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix des cigarettes va augmenter de 6% lundi, alors est-ce une bonne raison pour arrêter ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix des cigarettes va augmenter de 6% lundi, alors est-ce une bonne raison pour arrêter ? :D

!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix des cigarettes va augmenter de 6% lundi, alors est-ce une bonne raison pour arrêter ? :D

c'est une blague??? :blink:  (m'en fous je fume pas donc les clopes peuvent augmenter de 1200% je m'en tamponne le coquillard) :lol:

Edit : je viens de regarder, c'était pas une blague!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme si j'avais l'habitude de dire n'imp' :w00t::w00t: MERCI CHRISTINE :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai dit je suis pas réveillée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

j'ai connu des fumeurs de joints qui sont devenus des sacrés toxico à force...

une fille par exemple qui proposait une fellation à un mec juste pour un joint tellement elle était accro

et un mec qui volait pour se payer son shit (ça coûte cher et on peut aussi devenir dépendant)

pour le vin, il ne faut pas en abuser, cela dit ça m'étonnerait que celui qui boit un verre par repas soit bourré :lol: dans ce cas là c'est bon pour la santé

même si perso je préfère ne pas en boire du tout, pas de risques d'augmenter les doses (de vin) progressivement comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le shit c'est comme le vin a petite dose de temps en temps sa fai pas plus de mal qu'une boutei de vin. pour ma part j'ai arreter la cope et le tetrahydrocanabinole ( ouahhh quel grand mot ) sa prenait trop de proportion donc maintenant plus rien de tout sa sauf en soirée et encors ...

si on peu s'en passer tant mieu

bon courage a tout ceux qui veulent stopper ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai connu des fumeurs de joints qui sont devenus des sacrés toxico à force...

une fille par exemple qui proposait une fellation à un mec juste pour un joint tellement elle était accro

et un mec qui volait pour se payer son shit (ça coûte cher et on peut aussi devenir dépendant)

pour le vin, il ne faut pas en abuser, cela dit ça m'étonnerait que celui qui boit un verre par repas soit bourré :lol: dans ce cas là c'est bon pour la santé

même si perso je préfère ne pas en boire du tout, pas de risques d'augmenter les doses (de vin) progressivement comme ça

Tout à fait, et l'herbe ca devrait etre pareil, a consommer sans abus. Je parle d'herbe et pas de shit car le shit est vraiment nocif (coupé avec n'importe quoi et enrichi le crime organisé). Quand tu vas aux pays-bas (j'y vais de temps en temps) les coffee shop c'est comme une cave à vin en France, on te conseil et on déguste. Tu n'as pas le droit d'acheter plus de 5 grammes et tu n'as pas le droit d'avoir + de 5 grammes sur toi dans la rue. C'est un peu les ambassades de France aux pays-bas, on y parle que Francais, et ca va de la ptite racaille des quartiers à l'ingénieur père de famille. L'ambiance y est agréable et c'est pas un repaire de drogué loin de la. On y trouve pas d'alcool. C'est l'occas de découvrir aussi le nord de la France et ses petites routes (bah oui quand tu reviens faut éviter les douanes). Tout un périple !!!

J'ai lu une interview d'un juge qui était pour la légalisation car : Ca réconcilierai une bonne partie de la jeunesse avec la police, ca mettrait un grand coup au crime organisé, on fumerai de la qualité 100% naturelle au lieu de trucs chimiques et ca créerait 30 000 emplois dans le jardinage. Si ca peut éviter à certains de s'engager dans les commandos ce serait cool. Sans compter les taxes que ca rapporterait à l'état, non négligeable actuellement.

Bref je suis persuadé qu'on y arrivera, quand on s'aperevra que des flics, des élus ou autre médecins fument leur pétard le soir pour se détendre, j'en connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, et l'herbe ca devrait etre pareil, a consommer sans abus. Je parle d'herbe et pas de shit car le shit est vraiment nocif (coupé avec n'importe quoi et enrichi le crime organisé). Quand tu vas aux pays-bas (j'y vais de temps en temps) les coffee shop c'est comme une cave à vin en France, on te conseil et on déguste. Tu n'as pas le droit d'acheter plus de 5 grammes et tu n'as pas le droit d'avoir + de 5 grammes sur toi dans la rue. C'est un peu les ambassades de France aux pays-bas, on y parle que Francais, et ca va de la ptite racaille des quartiers à l'ingénieur père de famille. L'ambiance y est agréable et c'est pas un repaire de drogué loin de la. On y trouve pas d'alcool. C'est l'occas de découvrir aussi le nord de la France et ses petites routes (bah oui quand tu reviens faut éviter les douanes). Tout un périple !!!

J'ai lu une interview d'un juge qui était pour la légalisation car : Ca réconcilierai une bonne partie de la jeunesse avec la police, ca mettrait un grand coup au crime organisé, on fumerai de la qualité 100% naturelle au lieu de trucs chimiques et ca créerait 30 000 emplois dans le jardinage. Si ca peut éviter à certains de s'engager dans les commandos ce serait cool. Sans compter les taxes que ca rapporterait à l'état, non négligeable actuellement.

Bref je suis persuadé qu'on y arrivera, quand on s'aperevra que des flics, des élus ou autre médecins fument leur pétard le soir pour se détendre, j'en connais.

si ça fait baisser le chômage, alors c'est d'intérêt national :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×