Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shagrath

La clope ? Ben ouais...the end ?

Recommended Posts

Invité sir_mullich

si ça peut faire baisser le pourcentage à 0.01% de fumeurs, je veux bien qu'on légalise, mais quand on voit ce que ça donne la cigarette 'légale' je ne suis pas persuadé quand même :huh:

au contraire avec la cigarette, plus on augmente les prix et plus on interdit de fumer un peu partout, y compris d'en voir dans les séries ou dessins animés pour enfants par exemple, plus la prise de conscience que fumer = mal et naze est importante, et moins il y a de fumeurs

l'herbe à fumer je trouve le principe pas terrible, ça se fume donc c'est quand même nocif, et ça peut potentiellement gêner d'autres personnes si jamais quelqu'un fume ça à proximité de non fumeurs (« 72% des Français de 12 à 75 ans se disent gênés par la fumée des autres »)

avec l'alcool au moins tu ne risques pas trop d'incommoder les autres par tes émanations, à moins de leur vomir dessus mais c'est une autre histoire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué mais c'est pas de ma faute ( sisi ^^ )

Hier , mes parents rentrent de vacances et je leur annonce fiérement , " C'est bon , j'ai arreté " .

" Ah , c'est bien mais pourtant on t'a ramené une cartouche "

" bon , ben donnez quand meme " .

-__-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrete progressivement...je suis passé de 10 à 5 clopes là..je pense que d'ici les vacances je pourrai m'en passer..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en guerre avec meeko j 'aimerais vraiment qu'il arrete cette m**** :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
je suis en guerre avec meeko j 'aimerais vraiment qu'il arrete cette m**** :angry:

le mieux à mon avis c'est de lui couper les vivres jusqu'à ce qu'il arrête :ph34r: pas d'argent, pas de clope !

ou au moins lui offrir ce bouquin, qu'il le liste jusqu'à la dernière page : "La Méthode simple pour en finir avec la cigarette" de Allen Carr

je te met 2 commentaires sur ce livre, ça a l'air pas mal :

"Voilà en un seul mot comment je pourrais definir cet ouvrage d'allen Carr.

En 200 pages il arrive a nous montrer que ce piege qu'est le tabac est parfaitement inutile a notre vie.

Alors il est vrai qu'en 200 pages on retrouve beaucoup de fois les memes idées mais jamais représentées de la meme facon et certainement pas reberbative.

Et comme il est demandé au debut du bouquin "n'arretez pas avant d'aoir tout lu et suivez mes instructions à la lettre".

Le petit "ceremonial de la derniere clope" est tres cool et aucunement traumatisant.

une vraie reussite pour le fumeur inveteré que j'etais. "

_____

"C'est une vraie réussite que d'arrêter de fumer et ceci grâce à un livre !!! C'est FABULEUX. Moi aussi, je fumais énormément (un tabagisme de 20 ans , un à deux paquets par jour) et malgré plusieurs "tentatives" de sevrage, (patch, chewing gum/nicotine, acupuncture, etc...), aucune durée dans le temps, echec à chaque "envie", SAUF et oui SAUF avec ce livre où j'ai eu un résultat et quel résultat !!! Je ne fume plus depuis presque 3 ans et n'ai plus envie de fumer, cela paraît incroyable, mais c'est la réalité, d'autant plus que l'on peut fumer à côté de moi sans me "déranger", JAMAIS j'aurai cru pouvoir réussir à m'arrêter de fumer, et quel bien être ensuite, intérieur et extérieur, et bien sûr, que d'économies!!!... Alors à tous les fumeurs/euses, sincèrement après ce livre même si vous n'êtes pas "réellement" prêts à vous arrêter, vous aurez un regard différent sur le tabac et je pense une réelle envie "précipitée" de vous lancer dans cette aventure de pur bonheur!!!... Alors bonne lecture et sûrement bientôt à vous la VIE EN ROSE... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cela fait un mois aujourd'hui que j'ai arrêté cette daube de cigarette.

8 juillet, date prise totalement au hasard, mais il faut bien en choisir une!

Au départ, pendant 1 semaine j'ai tenu grace aux gommes à macher à la nicotine. Gout plutot agréable contrairement à ce que j'avais pu entendre dire.

Et puis depuis 3 semaines, plus rien pour m'aider au seuvrage.

Je compense en faisant beaucoup de sport (vélo, natation, footing, muscu). Quel bonheur de voir ses performances progresser grace au retour du souffle!

C'est fou comme cela revient vite!

En tout cas bon courage à ceux qui veulent arreter et croyez moi c'est que du bonheur ensuite! Même si cela ne fait qu'un mois! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, et l'herbe ca devrait etre pareil, a consommer sans abus. Je parle d'herbe et pas de shit car le shit est vraiment nocif (coupé avec n'importe quoi et enrichi le crime organisé). Quand tu vas aux pays-bas (j'y vais de temps en temps) les coffee shop c'est comme une cave à vin en France, on te conseil et on déguste. Tu n'as pas le droit d'acheter plus de 5 grammes et tu n'as pas le droit d'avoir + de 5 grammes sur toi dans la rue. C'est un peu les ambassades de France aux pays-bas, on y parle que Francais, et ca va de la ptite racaille des quartiers à l'ingénieur père de famille. L'ambiance y est agréable et c'est pas un repaire de drogué loin de la. On y trouve pas d'alcool. C'est l'occas de découvrir aussi le nord de la France et ses petites routes (bah oui quand tu reviens faut éviter les douanes). Tout un périple !!!

J'ai lu une interview d'un juge qui était pour la légalisation car : Ca réconcilierai une bonne partie de la jeunesse avec la police, ca mettrait un grand coup au crime organisé, on fumerai de la qualité 100% naturelle au lieu de trucs chimiques et ca créerait 30 000 emplois dans le jardinage. Si ca peut éviter à certains de s'engager dans les commandos ce serait cool. Sans compter les taxes que ca rapporterait à l'état, non négligeable actuellement.

Bref je suis persuadé qu'on y arrivera, quand on s'aperevra que des flics, des élus ou autre médecins fument leur pétard le soir pour se détendre, j'en connais.

100% d'accord avec toi Decaur sur tous points...

Sinon tu vas ou en Hollande quand tu monte?

A quand un voyage classim la bas!!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un we classim a Amsterdam cest trop sympa comme ville :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un we classim a Amsterdam cest trop sympa comme ville :stuart:

Prudence quand même, sinon on arrive à ça :

kissi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXDR

tiens à propos de we jai vu hier à la tv un reportage sur les chambrs d'hotes originales et nous avons craqué pr la pénche ds le 34, tu connais tournevis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXDR

tiens à propos de we jai vu hier à la tv un reportage sur les chambrs d'hotes originales et nous avons craqué pr la pénche ds le 34, tu connais tournevis ????

Non j'ai pas vu le reportage, c'est ou ?

Un site web ?

Tu as le bonjour de hyp qui est allé se promener à la réserve africaine de Sigean aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXDR

tiens à propos de we jai vu hier à la tv un reportage sur les chambrs d'hotes originales et nous avons craqué pr la pénche ds le 34, tu connais tournevis ????

Envie de faire de l'aqua gym dans la piscine? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un we classim a Amsterdam cest trop sympa comme ville :stuart:

En voila une bonne idée!!!!! :rolleyes::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je remet le topic à l'ordre du jour :whistling:

Petit pari avec La Fouine...si elle le fait, j'arrête de fumer à jamais :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrete le 1er décembre !!!!! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah on verra morue :)

Mais, je te préviens tout de suite, si tu n'arrêtes pas de fumer, je t'explose la tête à coup de marteau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bah on verra morue :)

Mais, je te préviens tout de suite, si tu n'arrêtes pas de fumer, je t'explose la tête à coup de marteau ;)

M'en fous, t'a intéret à respecter ton engagement sinon j'arrêterai pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'men fout que tu crèves au pire :D:P

Sympa :)

Si tu veux éviter un mort, tu le peux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa :)

Si tu veux éviter un mort, tu le peux ;)

:whistling: Oui je le peux, mais je le veux pas forcément :D:w00t::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morue va !! C'ets quoi que tu dois faire ? arrêter de penser a BN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morue va !! C'ets quoi que tu dois faire ? arrêter de penser a BN ?

:huh:

........................................ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, vu que je savais pas trop ou poster tout ca....

J'essaie d'arreter de fumer ! Je suis englué là dedans depuis 1 an et demi, et j'aimerai que ca s'arrete. Donc, je profite de mes mini vacances de 3 jours pour commencer l'arret. Ca va etre dur, mais j'aimerai avoir le maximum de soutien de votre part, et si il y'en a qui sont déjà passés par là, qu'ils me disent comment ils ont fait.

J'aimerai arreter de facon naturelle, puisque j'estime que mon corps peut se passer d'un pti baton de 8 cm qui me coute du fric, et qui me bousille la santé, qui m'empeche aussi de progresser physiquement.....Je viens de finir la dernière...

Chaque jour j'essairai de dire comment celà avance, et dès que je rechute...je vous en parle pour évacuer tout ca, et pour éviter d'en regriller une...!! ^^

Merci d'avance à tous ceux qui pourront d'une manière ou d'une autre m'aider !

tu n'as qu'à investir dans les sucettes et les chewing-gums! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×