Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

6 ou 7 dans le meilleur des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est environ 3-4 par match mais ça varie parfois je peux en faire jusqu'à 10 par match et c'est vrai que sa aide beaucoup. Mais bon je pense que vu ma première balle les services gagnants j'en fais pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne dizaine le service est ma principale arme avec mon coup droit et ma 2ème est pas mal osssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour pendant mon match d'interclubs j'en ai mis 13 ^_^.

Si le match avait été plus long j'aurais sans doute pu en mettre plus :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi 0... lol par contre pas mal de services gagnants !!! 4 aces quand même l'autre jour

ce que j'aime chez Llodra? qu'il soit gaucher, et ses Lacoste Repel !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en fais environ 3 par matchs mais 20 servcies gagnants je marque souvent le point juste apres mon service avec derriere un cou^droit et c est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 hier sur terre, sinon sur surface rapide, 6/7 minimum avec énormément de services gagnants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hier sur terre, sinon sur surface rapide, 6/7 minimum avec énormément de services gagnants.

Avec le hexago, KaDasS va décupler ses aces :P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa dépend la surface ! si c'est du green set j'en met 3/4 et des services gagnants mais sur terre c'est 2/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'arrive d'en faire 3 ou 4 par matchs mais beaucoup de services gagnants aussi qui pour moi, sont plus importants que des aces! :rolleyes::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je lifte ou je slice, impossible....

j'ai un service du feu de dieu à plat (à 60 % de réussite) que j'utilise rarement car il me détruit le dos...

Avec j'peux monter à 20 aces par match... (enfin juste parce que c'est pas un service de 4ième série) mais c'est très théorique, car si je le fait tout le match, je finis 2 heures plus tard sur une chaise roulante ^_^

En général j'utilise ce service une dizaine de fois par match (si j'en ai besoin), ce qui me donne donc de 0 à 4 aces... avec la modestie que mon dos m'impose :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas beaucoup d'aces mais par contre des services gagnants en veux-tu en voilà !!!

2 aces par match c'est le grand maximum. Par contre je peux finir un jeu blanc avec que des services gagnants (un peu comme Fed :rolleyes: ).

Sans me vanter ma force c'est que je fais très très peu de deuxième balle. Je dois passer environ 85% de mes premières. Pour les 15% qui restent, un service tranquille super slicé et ca roule :)

le tout est de ne pas stresser ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 par match maximum sur dur !

Le service est moins point faible.

Par contre j'aime faire venir le joueur à la vollée et là je fais des passing à la pelle en revers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ou 6 en salle et 1 ou 2 dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouai,franchement moins de 5 par match et franchement jusqu'a 1\6 j'ai rarement vu des types balancer plus de 10 aces dans un match,vous avez tous subit une greffe de bras ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ouai,franchement moins de 5 par match et franchement jusqu'a 1\6 j'ai rarement vu des types balancer plus de 10 aces dans un match,vous avez tous subit une greffe de bras ou quoi?

pas faux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais 1 par match également et c'est déjà pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faux :D

Pas de greffe de bras :P Mais c'est à dire que quand tu as un service de 3eme série face à des 4eme série...ca peut faire mal.

Bon perso je fais 2x plus de doubles fautes que d'aces...Alors au final ca me sert à rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de greffe de bras :P Mais c'est à dire que quand tu as un service de 3eme série face à des 4eme série...ca peut faire mal.

Bon perso je fais 2x plus de doubles fautes que d'aces...Alors au final ca me sert à rien :)

moi aussi.. .2x0=0 :lol:

(promis, j'arrête de flooder... mais ca prouve que j'aime ce forum !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof les aces. je dois en faire au max 3 par match. desfois quand je suis fatigué de courir je veux aboslument l'ace, surtout la balle de match.

gagner sur un ace ya pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous moi sa depend sur quelle surface je joue sur dur je fais une dizaine d'aces o minimum sur terre battue j'en fais a peu pres 4 par match mais je suis un gros serveur droitier jai une enorme prèmière balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous moi sa depend sur quelle surface je joue sur dur je fais une dizaine d'aces o minimum sur terre battue j'en fais a peu pres 4 par match mais je suis un gros serveur droitier jai une enorme prèmière balle.

Moi aussi j'ai une énorme premiere balle, elle fait 1m22 de diamètre.

C'est un peu chiant a trimballer dans le sac par contre.

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une énorme premiere balle, elle fait 1m22 de diamètre.

C'est un peu chiant a trimballer dans le sac par contre.

:P

en voilà un qui est plus fort en flood que moi... trippant par contre :D

(j'aime l'humour débile, oui ! et alors ??? :D).

En fait maintenant j'essaie de mieux placer ma balle. Pas forcément pour faire un ace mais pour bien décaler le joueur d'en face à l'exterieur pour mettre un parpaing à l'autre extrémité ensuite :w00t: .

viser le T, j'ai du mal, mais viser la ligne du couloir j'y arrive mieux... pourquoi ? bonne question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×